Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WaxWalker » Lun 06 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Hum j'y avait pensé, j'ai déjà le scénar reste plus que la faire, je vais voir se que peut faire avant le 12 .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar WaxWalker » Mer 08 Juil 2015 - 14:21   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Voici donc la suite des aventures de notre petit Wax, sur Ilum . Et on dirais que y il en a deux qui se sont invité à la fête
Fichiers joints
BD page 17.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 08 Juil 2015 - 14:27   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Énorme Amara et le Kid s'incrustent :D
Ton Yoda est superbe :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Juil 2015 - 20:02   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Encore une fois... Fantastique. Tu as vraiment progressé, tes decors, les couleurs sont très bien travaillées.

Et sympa les clins d'oeil à l'arc de TCW :) (oui, j'aime bien TCW)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mer 08 Juil 2015 - 20:45   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Oui, très sympa !
Pour les bulles, si tu pouvais laisser encore à peine plus de blanc autour des textes ... :transpire: mais bon, c'est comme tu le sens. :wink:
Les décors sont très bien fichus, les persos aussi. Clin d’œil sympa à TCW.
Et y'a Amara et Kid ! Ils vont partir ensemble trouver leur cristal ? Aouch ! Maladroit comme il est, il va la retarder, ou bien c'est elle qui va s'énerver et lui balancer un stalactite dans la tronche ! :D

En tout cas, chapeau ! On suit ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Mer 08 Juil 2015 - 23:04   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci tout le monde, évidement vous avez fait le lien avec l'arc TCW , d'ailleurs les décors sont fait à partir d'image de l'épisode .
Sol tu ma donné des idées , merci
D'ailleurs on verra un peu le côté obscur de Wax .
Dark Stratis 23 a écrit:(oui, j'aime bien TCW)

Il y a pas de honte Stratis, moi aussi j'aime bien TCW ( je pense que vous l'avez remarquer )
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juil 2015 - 9:54   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Progrès énormes ! Un grand bravo pour ton boulot qui s'améliore de page en page (je suis presque jaloux, tiens...) et pour ce yoda superbe. On sent que tu maîtrise de plus en plus le truc. :jap:

J'ai plus qu'à prendre ma retraite :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Riyo Chuchi » Ven 10 Juil 2015 - 18:38   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je suis les aventures de Wax Walker depuis quelques temps déjà, et je trouve que ton histoire est vraiment captivante, d'autant plus qu'elle se déroule pendant la guerre des clones, période que je préfère dans la saga! ( avec la série CW,que j'apprécie beaucoup également!)
On voit bien que tu as beaucoup progressé depuis la première planche, les arrières plans sont de plus en plus riches et on peut suivre l'action aisément! Mais ce que je j'admire le plus, c'est ton efficacité dans la production des planches; une vingtaine de page en moins de 4 mois, je dis: chapeau!! :jap:
Et puis, comme je suis aussi sur un projet BD, je chope des conseils au passage...:D Sérieusement, tu as vraiment fais beaucoup de progrès!
J'aime bien le lien avec la "collecte" dans CW, ça permet de voir quelles épreuves ils vont traverser et d'en savoir plus sur les personnages. Hâte de voir la suite! :)
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar WaxWalker » Ven 10 Juil 2015 - 22:48   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci Riyo :jap: , bon courage pour ta BD, je suis impatient de lire la première planche .

Sol a écrit: c'est elle qui va s'énerver et lui balancer un stalactite dans la tronche ! :D

il a besoin de personne pour ça :D
enfin bref suite de la Collecte :
Fichiers joints
BD page 18.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Sam 11 Juil 2015 - 14:22, modifié 3 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Ven 10 Juil 2015 - 23:06   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ça sent la BASTON !! :D

Les décors sont sublimes.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Sam 11 Juil 2015 - 12:49   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

L'ambiance dans ces cavernes glaciales est au poil ! Belle page ! :)
Le Kid qui se déguste un stalactite, et Amara qui se fout de sa gueule, c'est discret mais juste énormissime ! Je suis fan ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 11 Juil 2015 - 13:09   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Découvrons lentement, survolant...

C'est sympa tout ça, juste quelques détails qui sont à corriger mais dans l'ensemble c'est vraiment bien.
Genre profondeurs, proportions, champs, quelques détails, mais c'est vraiment léger. Pas facile de faire une BD si on s'habitue au statique.

Juste, comme c'est une histoire, attention au faux raccords :D J'aime bien le petit détail dans ta dernière planche sur le morceau de glace qui s'effrite, mais lorsqu'elle tombe elle s'accroche à un rebord complet, y'a pas de petit trou qui indique où la glace c'est cassée. On sait que c'est le même endroit à cause du détail donné aux failles dans la glace, c'est le même principe que dessiner des plis ou des muscles, du détail ^^
Désolé, j'ai toujours tendance à pointiller sur du détail, mais quand on en met, faut aller au bout ! :wink:

Continue comme ça, t'as un sacré potentiel, comme pas mal ici d'ailleurs... à croire que SWU attire les futurs génies :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WaxWalker » Sam 11 Juil 2015 - 14:27   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci à tous :jap: , vu l'objectif de la quête , à votre avis de quelle couleur sera le sabre de Wax ?

Revan Bane a écrit:Juste, comme c'est une histoire, attention au faux raccords :D J'aime bien le petit détail dans ta dernière planche sur le morceau de glace qui s'effrite, mais lorsqu'elle tombe elle s'accroche à un rebord complet, y'a pas de petit trou qui indique où la glace c'est cassée. On sait que c'est le même endroit à cause du détail donné aux failles dans la glace, c'est le même principe que dessiner des plis ou des muscles, du détail ^^
Désolé, j'ai toujours tendance à pointiller sur du détail, mais quand on en met, faut aller au bout ! :wink:

A oui bien vu, je l'ai un peu oublié :paf: , voilà qui est réglé, merci
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Riyo Chuchi » Sam 11 Juil 2015 - 14:51   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

WaxWalker a écrit:
Sol a écrit: c'est elle qui va s'énerver et lui balancer un stalactite dans la tronche ! :D

il a besoin de personne pour ça :D


:lol: :lol: :lol:

J''aime bien l'ambiance et l'impression de profondeur que donnent les décors, et l'effet des sabres laser est vraiment bien réussi; ça renforce le côté mystérieux de la scène! En tout cas, bravo pour le suspens, je ne parviens pas à donner un nom au "personnage mystère"!( mais je pense que ça pourrait bien être le côté obscur de Wax...)
Le manteau d'Ahsoka me fait penser à celui qu'elle porte dans l'épisode où elle est dans un sacré pétrin à cause de son ami séparatiste qui l'a amenée chez les mandaloriens! Sur une belle planète enneigée d'ailleurs...

Bon courage pour la suite! :)
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Juil 2015 - 16:55   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Je n'ai que un mot à dire: SUPERBE !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Sam 11 Juil 2015 - 23:05   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Alors que le Tome I touche à sa fin, voici donc le teaser du Tome II :
Fichiers joints
Teaser Tome II.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Dim 12 Juil 2015 - 15:48, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Dim 12 Juil 2015 - 10:12   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Chouettes vaisseaux ! :jap:
Par contre, fais gaffe à ce que tout les vaisseaux se distinguent bien les uns par rapport aux autres.
Les chasseurs du premier plan qui passent devant les croiseurs, sur cette image ça va, mais je pense à tes futures pages, si batailles spatiales il y a. Faudra qu'on distingue bien les différents plans. Parfois aussi en colorisant l'arrière-plan avec une seule couleur par exemple. Ce sont des codes classiques de bande dessinée.

Et autre petit bémol : tu dessines de superbes vaisseaux, mais tu colles ton titre sur l'un d'eux (sur l'aile du chasseur), alors que tu as plein d'espace libre tout autour ! Raah ! :transpire:
Tu peux aussi éviter les " : " et écrire plus simplement :
STAR WARS
Le Jedi de l'ombre
tome II
La bataille de Zainan


Sinon évidemment, le reste est bon ! Le dessin, l'ambiance, le teasing ... :cute:
Déjà la fin du premier tome ? Bientôt le deuxième ! On a trouvé encore plus rapide qu'Uttini ! :shock: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Juil 2015 - 13:15   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Hummm, chouette teaser. Les vaisseaux sont super bien dessinés. En revanche, le fond je l'aurais vu un peu étoilé.

Et en fait le 1 introduit les persos, et le 2 racontera une big baston c'est ça? :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Dim 12 Juil 2015 - 16:12   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Merci pour les conseils Sol, j'ai un peu arrangé le titre comme tu le proposait .

Dark Stratis 23 a écrit:Hummm, chouette teaser. Les vaisseaux sont super bien dessinés. En revanche, le fond je l'aurais vu un peu étoilé


Bizarre, le fond est belle et bien étoilé .

Dark Stratis 23 a écrit:Et en fait le 1 introduit les persos, et le 2 racontera une big baston c'est ça? :)

Effectivement en y repensant c'est un peu ça :) .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Juil 2015 - 16:17   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

WaxWalker a écrit:Bizarre, le fond est belle et bien étoilé .


Laisse, j'avais fumé! :transpire: Nan, sur le téléphone je voyais pas les étoiles... :x Il est bel est bien étoilé. Sur l'ordi cela rend encore mieux! :p
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juil 2015 - 10:46   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bravo, je ne dirai que ça, bravo. Les décors de la caverne glacée sont très chouettes, c'est du bon boulot.
Sinon, pour pinailler, je dirai comme les autres, attention aux faux raccords, c'est bien de résumer l'action, mais il faut tout de même pouvoir la suivre au mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juil 2015 - 15:55   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

L'histoire avance, mais on a toujours droit à des petits gags... Bravo ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juil 2015 - 15:59   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Du coup ça m'a donné envie de tout rattraper pour voir, et j'adhère !
J'adore tes dessins, et ton histoire est plutôt sympa, j'aime ce genre là.
Y'a du contenu, de beaux dessins, quoi de plus ?
T'as gagné un fan !

Et j'adore tes vaisseaux pour le tome 2 !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WaxWalker » Mer 15 Juil 2015 - 23:19   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Revan Bane a écrit:Du coup ça m'a donné envie de tout rattraper pour voir, et j'adhère !
J'adore tes dessins, et ton histoire est plutôt sympa, j'aime ce genre là.
Y'a du contenu, de beaux dessins, quoi de plus ?
T'as gagné un fan !

Et j'adore tes vaisseaux pour le tome 2 !


Merci ça fait toujours plaisir :jap:

voici donc la suite :
Fichiers joints
BD page 19.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 16 Juil 2015 - 15:19, modifié 3 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 15 Juil 2015 - 23:24   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Encore une belle page :)
Mais est ce homme crée par la Force ?
Je me demande comment Kid et Amara s'en sortent ? :sournois: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 16 Juil 2015 - 5:32   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Petit padawan devient Jedi :D :D :lol:

Et les détails hahaha ! Super !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Juil 2015 - 9:12   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Toujours aussi bon, j'aime bien les couleurs et l'idée générale. je trouve que ça manque encore un peu de souplesse et de mouvements, mais c'est sympa.

Maintenant : encore des fautes, sérieux : "quesque" ça n'existe pas en français. Je sais, on va dire que je relève toujours ce qui na va pas, mais bon... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 16 Juil 2015 - 11:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Heureusement que quelqu'un relève ce qui va pas, sinon ça partirais dans tout les sens. :jap:

Bon, là la faute etait volontaire, mais je change si ça gène (puis c'est vrai que sa sonne mal ce truc )

Graf Organa a écrit:Je me demande comment Kid et Amara s'en sortent ? :sournois: :D


Tiens en voilà une bonne question, je pourrais faire une page bonus sur ça, à moins que Sol veut s'en chargé :D .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Jeu 16 Juil 2015 - 12:52   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Bonne page ! J'aime beaucoup certains mouvements, comme lorsque Wax se retourne vers Ahsoka, case 5. :wink:

WaxWalker a écrit:Tiens en voilà une bonne question, je pourrais faire une page bonus sur ça, à moins que Sol veut s'en chargé :D .


Le coup du stalactite dans la tronche de Kid était tellement bon que tu te dois de nous faire cette mystérieuse page bonus ! :lol: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Juil 2015 - 15:07   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Y'a d'autres petites fautes à relever :

nombreux serons les obstacles -> seront
inattendu certains serons -> inattendus / seront
cela allait marché -> marcher (et mettre "ça" au lieu de "cela" fera peut-être plus "parlé")
mais je comprend -> comprends
je veut dire que -> veux
j'ai trouvée mon cristal, moi aussi -> trouvé
avant d'être coincé -> coincés


L'histoire avance, c'est cool... Quelque chose me dit que la sortie de la grotte ne sera pas si facile que ça ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 16 Juil 2015 - 15:11   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Si ça t'intéresse Walker tu peux demander à quelqu'un de relire tes planches avant que tu les postes pour corriger les fautes :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Juil 2015 - 15:33   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Ha! Super, super tout ça! Les couleurs sont super bien faites! Et Ashoka fait moins sa maligne que dans l'épisode de TCW en question ^^ :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Juil 2015 - 15:55   Sujet: Re: Les fan-arts de waxWalker

Revan Bane a écrit:Si ça t'intéresse Walker tu peux demander à quelqu'un de relire tes planches avant que tu les postes pour corriger les fautes :wink:

J'avais proposé de le faire, j'en ai fait une ou deux, mais wax ne me les envoie plus avant... :neutre: Wax, tu pourrais même envoyer en MP des versions pas finies, ou des brouillons de tes textes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Riyo Chuchi » Dim 19 Juil 2015 - 19:04   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Encore une très belle page; j'aime bien les changements de plan qui donnent plus de dynamisme, et la case où on voit juste les doigts d'Ahsoka qui dépassent du précipice est hilarante ! :lol:

Bon courage pour la suite! :)
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Juil 2015 - 19:20   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Décidément j'en ai loupé des BDs SWU sympas :transpire:
Très intéressant jusque là, on sent une progression constante des dessins en terme de qualité :oui: Continues comme ça, c'est très prometteur :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WaxWalker » Mer 22 Juil 2015 - 17:00   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Uttini a écrit:Wax, tu pourrais même envoyer en MP des versions pas finies, ou des brouillons de tes textes.

Tiens oui j'y avait pas pensé, merci je le ferrais pour les prochaine fois

voici donc la suite et en plus un bonus : 2 pages pour le prix d'une
Fichiers joints
BD page 20.jpg
BD page 21.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 23 Juil 2015 - 1:43, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Mer 22 Juil 2015 - 17:20   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

J'adore ton Hyuang, il est réussi :)
Je me demande comment s'en sort Amara :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Juil 2015 - 21:47   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Un grand bravo ! Ce sont deux superbes pages ! Je m'incline bien bas. :jap:
C'est de l'excellent travail, surtout le découpage parallèle de la dernière.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Juil 2015 - 21:59   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Ah, magnifique! La construction du sabre de nos heros! :)

-- Edit (Mer 22 Juil 2015 - 21:59) :

Ah, magnifique! La construction du sabre de nos heros! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 22 Juil 2015 - 22:04   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Pages très poétiques, bravo ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 23 Juil 2015 - 11:12   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Aaah, rien que pour le souvenir de Tennant caché derrière Huyang ! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WaxWalker » Sam 25 Juil 2015 - 0:36   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Voici donc les deux dernières pages et oui c'est la fin :cry: :
je tiens à remercier Uttini pour la correction
Fichiers joints
BD page 22.jpg
BD page 23.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Juil 2015 - 9:52   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Eh pas mal !! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Sam 25 Juil 2015 - 10:32   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Oui, c'est vraiment bien !
Un grand bravo pour le travail fourni, ce n'est jamais simple de mener une histoire à son terme. Scénario, dessin (décors, personnages, composition) et couleurs, tout est là.

Les deux pages où Wax et Ahsoka construisent leur sabre sont très chouettes. Très calmes, en opposition avec les pages de la caverne plus oppressantes. Ce mélange de gris et de brun est parfait.
J'aime bien la page de fin. Wax abasourdi. Question dessin, j'adore l'opposition entre les croiseurs hyper détaillés et les silhouettes en vrac des immeubles de l'arrière-plan. Ça fonctionne à la perfection !

Tiens, mention spéciale pour ta colorisation. Le jeu de couleurs que tu emploies est totalement le mien. D'autant plus que tu ne colles pas des milliers d'effets de brillances, d'ombres, de trucs et de machins comme on en voit beaucoup dans la BD actuelle et qui donne le plus souvent un résultat proche de l'illisible, inutile et atroce. Non là, finesse. Et ça fait un bien fou. :)

Maintenant, nous voulons le PDF final pour tout relire d'une traite :D ! Et dans le PDF, je veux la page bonus où Amara et Kid trouvent leur cristal, et pourquoi pas celle où ils bricolent leur arme ! :lol:

Bien joué ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 25 Juil 2015 - 11:27   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Hé ben tu envois du lourd pour la fin :jap:
J'aime bien le sabre laser blanc, ça change :)
Le deuxième tome sortira quand ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Juil 2015 - 13:43   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Excellent travail ! Un grand bravo à notre nouvel artiste.
Je vais pouvoir prendre ma retraite. :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Juil 2015 - 13:44   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Magnifique fin, tant au niveau dessin que ce qu'elle annonce ! Que du bon, hâte de voir le tome 2!

Et non uttini on veut te voir encore un moment dans ce coin :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Sam 25 Juil 2015 - 15:37   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Merci à tous :jap: :jap:
Uttini pour moi tu resteras un maître
pour répondre au questions :
_Graf le tome II débuteras à mon retour de vacances, à la rentrée .
_Sol je comptais bien faire un PDF, si j'arrive à le faire :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Sam 25 Juil 2015 - 15:58   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

WaxWalker a écrit:je comptais bien faire un PDF, si j'arrive à le faire


Si tu as besoin d'aide, on est là. Avec toutes les histoires qu'il a déjà faites, Uttini il les fabrique à la chaîne, les PDF ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Némésys » Sam 25 Juil 2015 - 16:03   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Et un tome de fini, un !

Ça fait un loooong moment que je me suis pas promenée ici... Eh bien, Graf, merci de m'avoir invitée à lire ça, c'est excellent ! :oui:
Oui, parce que la vraie raison pour laquelle je suis venue lire ça c'est parce que j'ai discuté avec lui hier soir et qu'il m'a conseillé de venir voir ce que tu faisais. Et j'ai franchement adoré ! Il faut savoir que je suis pas mal exigeante en matière de dessin (sans surprise vu mon avatar, mon style préféré c'est le manga, notamment de Kazue Kato, Akimine Kamijyo, Hiromu Arakawa et Jun Mochizuki pour ne citer qu'eux) j'ai donc un peu de mal avec les BD occidentales en général. Plus qu'au graphisme (je suis d'ailleurs absolument nulle en dessin, tu peux demander à Graf :transpire: ) je m’intéresse surtout à l'histoire et aux dialogues (pour donner un autre exemple (oui je suis chiante avec ça :lol: ) j'adore Code Geass alors que le graphisme est franchement perché). Et donc, pour finir ce long paragraphe, ta BD entre totalement dans mes critères de fond, même si j'ai du mal avec la forme. Encore une fois, ce n'est pas contre toi, c'est juste moi qui suis chiante :transpire: :pfff:

Donc, pas de commentaire poussé niveau dessin, même si, de mon œil trop critique de personne qui n’accroche pas au style, je peux te dire que tu as vraiment progressé de page en page. Je me suis même faite à ton style, c'est dire !

Par contre, au niveau de l'histoire c'est excellent, vraiment. J'aime les raccords que tu as fait avec l'histoire originale, les gags que tu as glissé au fil des pages et l'OC que tu as rajouté. Il est vraiment intéressant et j'aurai aimé en savoir plus sur lui dans la première partie (oui, ton ellipse de 9 ans m'a frustrée :grrr: ) Juste un truc (oui, je répète les autres coms :transpire: ) fais gaffe à l'orthographe :oui:

Bon, maintenant que j'ai dit tout ça, vivement le prochain tome, je l'attends avec impatience et si tu cherches toujours quelqu'un pour corriger tes fautes tu peux faire appel à moi :cute: :lol: :oui:

Sur ce, à bientôt !
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron