Et que du bon travail apparemment! J'ai vraiment bien aimé la planche qui montre la cantina!
Je trouve que ton style s'améliore de planche en planche! Bravo

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bobo Fett a écrit:Par contre personnellement j'aime pas trop la cantina de fond dans les trois dernières cases ... Petite question : l'homme que l'on voit dans la dernière case avec un cigare à la bouche , c'est qui ?
Uttini a écrit:Je vais y réfléchir. C'est clair ton idée, mais Lamb Bear a raison, mettre de la brume aurait occulté les détails.
Quelque chose dans ce goût-là ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Lorsque j'exporte mon dessin .psd avec le module de Photoshop, j'obtiens des couleurs différentes en .jpg, un peu plus vertes me semble-t-il, bref, assez différentes. Comment y remédier ?
lamb bear a écrit:Assez d'accord avec Mister Pinaille-Man au sujet des alambics par contre
Sky Karrde a écrit:Juste un petit détail qui dérange : si on compare la coiffure de Yan entre la première case de la 2e bande, et la première de la 3e, on a l'impression que c'est pas tout à fait pareil![]()
Fluke Starbucker a écrit:Bien que je sois partisan du Han Solo shoot first, là, ça y va un peu fort quand même. Greedo doit quand même menacer de mort Solo.
Minos a écrit:Il ne manque pas un " n' " dans "on est pas en avance" ?
Sinon, c'est toujours aussi génial ! Grand grand bravo !
AAARGH a écrit:Bonne planche même si je reste sur ma faim quand à la fuite du Falcon.
"C'est tout ?"
Ben ouais, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités