Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 08 Oct 2023 - 12:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 38

Graf Organa a écrit:Ce qui est chouette quand on fait une histoire c'est la possibilité de piocher les éléments de Star Wars qu'on souhaite mettre en avant, même les plus obscurs

Trés juste. Dans mon prochain projet de BD, je voudrais explorer un truc complètement passé sous silence. Mais chut... :siffle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Oct 2023 - 14:23   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 38

Repost :
Image

Uttini a écrit:Trés juste. Dans mon prochain projet de BD, je voudrais explorer un truc complètement passé sous silence. Mais chut... :siffle:

Tu attises ma curiosité :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Oct 2023 - 18:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 38

Waow :shock: Ça devient gore ton truc ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Lun 09 Oct 2023 - 23:24   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 38

Whaouh elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Pas de scapel laser à dispo j'imagine ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar xximus » Dim 15 Oct 2023 - 10:10   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 38

Rattrapé mon retard, c'est génial ! :oui:

Les T-16 sont magnifiques et le rythme de la BD toujours prenant ! :jap: :jap: :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Oct 2023 - 14:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 39

Uttini a écrit:Waow :shock: Ça devient gore ton truc ! :lol:

C'est pas tout public comme série :diable:

Notsil a écrit:Whaouh elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Pas de scapel laser à dispo j'imagine ? ^^

Pas le temps pour ça :sournois:

xximus a écrit:Rattrapé mon retard, c'est génial ! :oui:

Les T-16 sont magnifiques et le rythme de la BD toujours prenant ! :jap: :jap: :jap:

Content que ça te plaise toujours Xximus :cute: Tu as les pdf des 2 premiers chapitres si tu veux y replonger, tu apprécieras encore plus le rythme (voir 1 ou 2 pages avant) :wink:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Oct 2023 - 21:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 40

La fin arrive à grand pas !
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Oct 2023 - 11:16   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 40

Bon, elles sont entre filles, on comprends :lol:
Quoique...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Jeu 26 Oct 2023 - 13:31   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 40

Mouarf ^^ Elle ose tout Amara ! Mais peut-être qu'il y a une 2ème brassière sous la 1ère, aussi :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Oct 2023 - 14:05   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 40

Ça me rappelle le gag avec le soutif de Ahsoka, alors qu'elle n'en porte pas à l'époque de TCW :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 29 Oct 2023 - 22:04   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 41

Notsil a écrit:Mouarf ^^ Elle ose tout Amara ! Mais peut-être qu'il y a une 2ème brassière sous la 1ère, aussi :p

Amara-la-sans-gène ou Amara-la-décomplexée :D
En tout cas pour le coup de la seconde brassière je vous laisse votre imagination choisir :whistle:
Je suis content de voir ma première théorie de fan sur ma bd, mais je ne m'attendais pas à ça :lol:

Uttini a écrit:Ça me rappelle le gag avec le soutif de Ahsoka, alors qu'elle n'en porte pas à l'époque de TCW :lol:

Ah oui c'est vrai :lol:

Avec du retard la suite ^^
La semaine prochaine sera la planche finale et la fin du 1er arc d'Amara's Adventures :)

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Oct 2023 - 22:24   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 41

C'est vraiment une bonne BD ! Je devrais suivre ton exemple, produire moins mais plus soigné. En fait, je ne m'applique pas quand je dessine :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Dim 29 Oct 2023 - 23:07   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 41

Ah le mystère demeure donc sur une sous-brassière ou pas :p

Mais pas faux qu'elles ont plus urgent à gérer pour le moment :)

Si Qui-Gon avait eu une brassière, je suis sûre que les choses auraient été différentes pour Anakin :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Oct 2023 - 7:22   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 41

Notsil a écrit:Ah le mystère demeure donc sur une sous-brassière ou pas :p

En même temps, nous avons une Charte sur SWU :whistle: bon, Graf aurait pu le suggérer trés facilement, mais bon...
C'est du bon boulot, Graf.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 30 Oct 2023 - 20:40   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 41

Très beau visage d'Aj'de dans la première case. Et cette grande case du cargo qui s'arrache de Tatooine ! :)
J'adore le rythme effréné de ce chapitre 3 ! La poursuite à pied, puis dans les airs, la panique à bord du vaisseau... "Go go au Gozanti", quel bon titre ! :lol:
Au final, toujours ce savant mélange entre un récit starwarsien typique et le brin de folie issu des Amara Tales, qui donne à ton récit un ton tout à fait original ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 05 Nov 2023 - 12:28   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - FINAL (42)

Après 3 ans de travail (entrecoupé de longues pauses), voici la planche final du chapitre 3, mais aussi du premier arc d'Amara's Adventures.

Merci de votre fidélité de vos commentaires. Ça a été un plaisir de faire ces 42 planches (super chiffre soit dit en passant) et de progresser en technique en mettant en scène la plus grande twi'lek du forum tout en glissant des références à l'univers Star Wars, à Jojo's Bizarres Adventures et d'autres trucs que j'aime bien.

Je ne trouverais jamais les bons mots pour remercier Sol pour m'avoir suivi dans mon travail, aidé, encouragé et conseillé. Grâce à lui, cette BD est encore meilleure :jap:

Un pdf arrivera prochainement et plus tard un autre pdf regroupant les 3 chapitres, avec des bonus et des notes.

Je travaille déjà sur le chapitre 4 et par extension sur le deuxième arc :wink:
Je vous invite à relire l'arc, j'ai glissé des indices sur les prochains chapitres :oui:

Sans plus attendre voici la dernière planche :

Image

Uttini a écrit:C'est vraiment une bonne BD ! Je devrais suivre ton exemple, produire moins mais plus soigné. En fait, je ne m'applique pas quand je dessine :lol:

Merci Uttini !
Tu sais, ton travail est plutôt soigné je trouve. Perso j'aimerai être aussi productif et rapide que toi :)

Notsil a écrit:Ah le mystère demeure donc sur une sous-brassière ou pas :p

Réponse dans le chapitre 4 :paf:

Notsil a écrit:Si Qui-Gon avait eu une brassière, je suis sûre que les choses auraient été différentes pour Anakin :p

Le film aurait eu moins de suspense :paf:

Sol a écrit:Très beau visage d'Aj'de dans la première case. Et cette grande case du cargo qui s'arrache de Tatooine ! :)

La pauvre elle s'y attendait pas :transpire:

Sol a écrit:J'adore le rythme effréné de ce chapitre 3 ! La poursuite à pied, puis dans les airs, la panique à bord du vaisseau... "Go go au Gozanti", quel bon titre ! :lol:

C'est vrai que tout ce chapitre n'est qu'une immense course poursuite :D Le climax !

Sol a écrit:Au final, toujours ce savant mélange entre un récit starwarsien typique et le brin de folie issu des Amara Tales, qui donne à ton récit un ton tout à fait original ! :jap:

Et j'ai fait en sorte que l'histoire soit compatible avec le canon, au point où j'ai modifié des éléments pour éviter des contradictions :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Notsil » Dim 05 Nov 2023 - 12:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - FINAL (42)

Ah une belle conclusion qui ouvre sur de nouveaux horizons !

Bien vu la couverture / le manteau / bref le truc orange informe sur Amara, tout à fait dans son style :)

Bon courage pour la suite et bravo d'être arrivé jusque-là :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar xximus » Dim 05 Nov 2023 - 21:30   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - FINAL (42)

Le ton et le dessin sont parfaits, le souffle de l'aventure et le fun au passage, superbe premier arc. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Nov 2023 - 21:59   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - FINAL (42)

Bravo pour avoir été au bout de ce premier arc ! 42 pages, c'est du boulot !
Plus qu'à relire tout ça dans un joli pdf :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Mer 08 Nov 2023 - 19:21   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - FINAL (42)

Félicitations Graf ! :jap:
Trois chapitres et un arc achevés ! Ce n'est pas rien ! 8-)
Un récit et un univers parfaitement posés, des personnages au top, de l'humour, de l'aventure ! Vivement la suite ! :oui:

Notsil a écrit:Bien vu la couverture / le manteau / bref le truc orange informe sur Amara, tout à fait dans son style :)


C'est tout à fait son style de porter des trucs informes :paf: ? Voilà un compliment qui fera plaisir à l'intéressée. :transpire:
Je sens qu'on ne va pas tarder à voir passer dans les couloirs de SWU une Twi'lek verte en colère, courant et hurlant après un pokémon électrique un seau d'eau à la main... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Déc 2023 - 20:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - FINAL (42)

Notsil a écrit:Ah une belle conclusion qui ouvre sur de nouveaux horizons !

Bien vu la couverture / le manteau / bref le truc orange informe sur Amara, tout à fait dans son style :)

Bon courage pour la suite et bravo d'être arrivé jusque-là :)
xximus a écrit:Le ton et le dessin sont parfaits, le souffle de l'aventure et le fun au passage, superbe premier arc. :jap:
Sky Karrde a écrit:Bravo pour avoir été au bout de ce premier arc ! 42 pages, c'est du boulot !
Plus qu'à relire tout ça dans un joli pdf :ange:
Sol a écrit:Félicitations Graf ! :jap:
Trois chapitres et un arc achevés ! Ce n'est pas rien ! 8-)
Un récit et un univers parfaitement posés, des personnages au top, de l'humour, de l'aventure ! Vivement la suite ! :oui:


Merci beaucoup pour vos retours sur le final du premier arc d'Amara's Adventures :jap: :love:

Je suis en train de travailler sur les Chapitres 4 et 5 pour l'année prochaine 8-)

En attendant voici le pdf du 3ème Chapitre, un autre regroupant tout l'arc sortira, mais je veux prendre mon temps pour incorporer une partie making-of :
https://www.calameo.com/read/00737657762adb2523f25

Vous retrouverez les 3 pdf sur le premier poste :wink:

Sol a écrit:
Notsil a écrit:Bien vu la couverture / le manteau / bref le truc orange informe sur Amara, tout à fait dans son style :)


C'est tout à fait son style de porter des trucs informes :paf: ? Voilà un compliment qui fera plaisir à l'intéressée. :transpire:
Je sens qu'on ne va pas tarder à voir passer dans les couloirs de SWU une Twi'lek verte en colère, courant et hurlant après un pokémon électrique un seau d'eau à la main... :paf:

:D :lol: :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Déc 2023 - 23:06   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - PDF ch.3

Encore une belle conclusion avec des personnages forts. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Déc 2023 - 6:54   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - PDF ch.3

Trés chouette boulot, Graf, trés pro. Pour être trés franc, j'ai toujours un petit peu de mal avec ta manière d'encrer, mais c'est chouette, beaucoup de travail de découpage, de cadrage des cases, ce qui me manque souvent beaucoup. Bravo ! Vivement la suite !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 19 Jan 2024 - 15:06   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - PDF

Mais que voilà ? :sournois:

Graf, je te le redis ici, un grand bravo pour l'aventure qui file à toute allure ! Et merci pour l'énorme quantité de bonus en fin de tome, c'était un plaisir à lire :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Jan 2024 - 21:36   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Merci Sky !

J'espère que le pdf vous plaira. Les bonus devraient vous intéresser je pense :sournois: Et l'histoire est plus agréable à lire en continue ^^

Le lien du pdf a été ajouté dans le 1er poste :wink:

Bonne lecture :hello:


PS : merci à la Tribune de Coruscant pour l'article : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 015&type=3
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 19 Jan 2024 - 21:55, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Jan 2024 - 21:49   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Chouette travail !
Je me rend compte du grand rôle de Sol dans cette BD, tout en laissant une grande place à Graf.
Je vais devoir bosser dur sur ma prochaine BD pour tenir le niveau...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 19 Jan 2024 - 23:58   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Merci pour la partie "Coulisse" qui lève un peu le voile sur la fabrication.
Magnifique travail tous les deux. :love: :love: :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Notsil » Mar 23 Jan 2024 - 15:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Je prends enfin le temps de tout relire, et vraiment, bravo !

Et cet aperçu des coulisses, c'est très très chouette :) Super boulot !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Sol » Ven 26 Jan 2024 - 12:19   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Superbe recueil ! :love:

On ne le répètera jamais assez, mais ce n'est pas rien, ce n'est jamais anodin, de parvenir à boucler un projet (même si évidemment les Amara Adventures ne font que commencer) donc félicitations Graf pour la parution de ce recueil ! :jap:

C'est cool aussi la pub faite ici et là autour du projet ! :oui:

Plus d'une quarantaine de pages, et beaucoup de bonus ! Entre autres, l'histoire retracée du personnage depuis ces débuts sur le forum ! :)
Perso, c'était très sympa de participer à mon petit niveau en suggérant parfois des idées et en gribouillant quelques esquisses. :cute:

Graf a du talent 8-) ! Histoire, story-board, dessin et couleur, tout est là. Un gros travail ! Il a aussi beaucoup d'idées, et Amara n'en est qu'au début de ses A(d)ventures ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Ven 26 Jan 2024 - 16:40   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Sol a tout dit ! :cute:

Merci pour ce pdf, les bonus sont très généreux, super à découvrir. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Fév 2024 - 20:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Merci beaucoup pour vos retours !

Vous m'apportez beaucoup de motivation. Le chapitre 4 est terminé à 99% et sera publié au deuxième trimestre de cette année. Le chapitre 5 est en cours d'encrage, lettrage et colorisation et devrait être publié à la seconde moitié 2024 :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations