Désolé pour le titre un peu flou, je ne savais pas trop quoi mettre, y compris je me suis demandé si j'étais dans la bonne section, mais il me semble que oui !
Je suis inscrit ici depuis très longtemps mais je n'ai jamais pris la parole (bien que j'ai eu envie ces derniers temps de partager mon avis sur l'épisode IX).
Je viens vous voir car je suis à la recherche, pour modeste collection personnelle, de trois fan arts traités de manière assez identiques :
Plus exactement trois artworks au format portrait de Dark Maul, Dark Vador, et Kylo Ren. L'objectif étant de les mettre sous cadre côte à côte, j'aimerais que le traitement apporté visuellement soit assez identique pour les 3 personnages, j'imagine que cela implique que les 3 artworks viennent du même auteur, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Sauriez-vous m'aiguiller pour trouver trois artworks de ces personnages qui ont la même patte graphique ?
PS : N'hésitez pas à m'en faire part, y compris si l'artwork en question est sur un site payant, je suis prêt à les acheter si les 3 s'assemblent bien.
Je vous remerciiiiiiiiie