Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos derniers collectibles SW

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wedge3D » Lun 22 Jan 2001 - 21:47   Sujet: Vos derniers collectibles SW

Moi je voudrais faire un mini sondage sur le dernier objet SW que vous avez acheté, juste pour savoir ce qui marche en ce moment Image

Moi perso c'est le trivial SW que j'ai acheté en dernier, et le jeu d'echec Episode 1 qu'on m'a offert à Noel Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 23 Jan 2001 - 3:17   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

Je n'achète jamais de Collectible SW, mais par contre j'ai eu envie du Trivial Image
On y a joué avec JJ28, Houlmyr et Hawke à Bxl, ben en 2 tours j'avais gagné Image
C'est sûrement possible de le faire en un seul, mais avec ma chance, je tombe toujours sur des questions à la c**.
Anakin Skywalker

Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mar 23 Jan 2001 - 6:00   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

je connais pas mais ça me plairait fortement d'y jouer...ça doit être bien sympa avec du John Williams en musique de fond !!! Image Image Image

L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Bobafett74 » Mar 23 Jan 2001 - 18:07   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

Pour ma part c'etait la maquette du faucon de 1977 (si si de 77 avec les lumieres à l'interieur) acheté sur ibazar!
Sinon qqchose de neuf ?: .......heu le mini casque de Boba fett

AS YOU WISH
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mar 23 Jan 2001 - 23:42   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

LE CASQUE! Celui de Dark Vador!
Sinon, c vrai que la partie de Pursuit avec du JW en fond çà le fait grave (surtout quand ceux avec qui tu jouent sont nul parole de connaisseur Image )

Cesba
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Bobafett74 » Mer 24 Jan 2001 - 0:10   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

le trivial, francais ou anglais ?

AS YOU WISH
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 24 Jan 2001 - 0:31   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

quand vous voulez on s'en fait un de trivial SW !

L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 24 Jan 2001 - 21:47   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

la copie du sabre d'Obi-Wan EPI, alluminium echelle 1 Image

If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Jeu 25 Jan 2001 - 3:24   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

Là çà casse tout...

Cesba, rien à redire

La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Dark NightMare » Dim 28 Jan 2001 - 4:11   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

Statuette de Dark Maul en céramique Image
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU

Messagepar Jango Fett » Dim 28 Jan 2001 - 4:50   Sujet: Re: Vos derniers collectibles SW

Les Romans Image
Bah oui pas bcp de credit moi Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations