Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sabre lasert

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LOIC » Lun 26 Nov 2001 - 0:33   Sujet: sabre lasert

Mon petit garçon Loïc n'a que 3 ans mais il est déjà fan de Star Wars, et a vu les 4 épisodes sortis plusieurs fois. Il espère que le Père Noël pourrait lui apporter un sabre laser.
Je suis sa maman, pas très bricoleuse et ne comptant pas dépenser 200 $...
Quelqu'un sait-il où l'on peut acheter un jouet d'enfant réplique de sabre laser pour un prix abordable ????
LOIC
Padawan

Messagepar KORSHO » Lun 26 Nov 2001 - 1:33   Sujet: Re: sabre lasert

chez "TOYS-R-USS",mais ce sont des sabres jouets ,pour ceux de collection il vera plus tard le petit padawan.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Lun 26 Nov 2001 - 22:54   Sujet: Re: sabre lasert

OUI,OUI,je le pense aussi.
Le seul probleme c'est l'echelle du dit jouet,parceque de ce coté,elle est plustotbizare,a croire que les "chevaliers sith ou jedi" de cette galaxie loingtaine sont plus grands que le commun des mortels.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations