Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre Laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar president » Mar 28 Mai 2002 - 4:16   Sujet: Sabre Laser

Tout d'abord, vous l'avez peut être remarqué, je suis nouveau donc je voudrais vous dire bonjour à tous [img]smilies/wink.gif[/img]

Ma question porte sur la fabrication des sabres lasers : y a-t-il une page web (en français car en anglais j'en ai déjà pas mal mais mes connaissances sont limitées même après 6 ans d'anglais derriere moi [img]smilies/wink.gif[/img])
J'ai aussi remarqué sur internetcette page qui parle du magazine 10e planète de ce mois et qui apparement consacre un dossier sur la fabrication des sabres : quelqu'un a t-il ce numero et en vaut-il le coup ?

Merci d'avance pour les réponses [img]smilies/wink.gif[/img]
president
Padawan

Messagepar president » Mar 28 Mai 2002 - 4:34   Sujet: Re: Sabre Laser

Ce qui es sur c'est que l'on peut en faire des biens mais il faut déjà avoir la technique !!! [img]smilies/oops.gif[/img]
president
Padawan

Messagepar Skrii » Mar 28 Mai 2002 - 6:12   Sujet: Re: Sabre Laser

Oui c'est ici
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU

Messagepar president » Mer 29 Mai 2002 - 1:28   Sujet: Re: Sabre Laser

merci beaucoup [img]smilies/wink.gif[/img]
president
Padawan

Messagepar dani » Mer 29 Mai 2002 - 6:16   Sujet: Re: Sabre Laser

non non y a de tout, progressivement tu trouveras tout ce qu'il faut pour un sabre de deco ( aie conseil en maitre arkos jeune padawan ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU

Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes

Messagepar pingouin-jedi » Mer 29 Mai 2002 - 17:39   Sujet: Re: Sabre Laser

Merci arkos tu m'ote les mots du clavier (si je peux dire)
Le bidule dont vous parlez est né suite à une discution sur ce forum mais notre ligne de conduite a toujours été de rester discret sur se point ici par respect pour SWU. Je tiens (voir meme exige) que vous fassier de meme !!!
Et ceci pour plusieurs raisons mais les 2 principales pour moi sont :

l'entretiens de bonnes relations avec le staff de SWU que je trouve genial

Mon admiration pour leur travail quotidien qui merite gratitude ET respect

donc si vous voulez envoyez les gens vers notre bidule faite comme Skrii (lien discret sans pub) et eviter de commenter ce que vous y avez vu ici... on peut le faire là bas sans embeter SWU.
Dernier point soulever par Arkos, SWU possedait avant notre "naissance" d'une section "costume et accessoire" deja tres interessante donc n'hesitez pas à y jetter un oeil puisque vous etes ici....avant d'aller voir ailleurs.....
Je double ce message d'un topic afin de bien clarifier les choses et notre position par rapport à SWU.
Jey et Annakin savaient deja tout ca mais je voulais etre tres clair sur ce point toujours par respect pour SWU en esperant que nos travaux respectif auront un bel avenir devant eux.
Longue vie à SWU et TFS

merci.

[ 29-05-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar president » Mer 29 Mai 2002 - 20:46   Sujet: Re: Sabre Laser

ok désolé les gars [img]smilies/wink.gif[/img]
president
Padawan