Ca commence le 4 mai.
On aura des armures et différentes tenues.

D'après l'article sur Rebelscum, les 3 premiers costumes concernenront l'Episode V avec la tenue de Luke sur Bespin, de han et de Vador.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Costumes & Accessoires
neo_kerberos a écrit:"C'est une bonne nouvelle pour les cosplayers costumés ne pouvant pas faire leur propres costumes eux même" (je chipote mais on parle pas de cosplay quand on entend faire un costume SW réaliste ^^)
neo_kerberos a écrit:Faire du costume tissu de qualité c'est une chose, s'attaquer a une armure Vader (ou n'importe quelle autre) ça en est une autre.
neo_kerberos a écrit:Et à quel prix ^^
neo_kerberos a écrit:Oui et non, bien entendu ce sera cher, mais certains costumes Rubie's "de luxe" sont proposés très chers pour une qualité plus que médiocre !
Donc malheureusement le prix n'est pas un indicateur de qualité fiable ^^
neo_kerberos a écrit:C'est un cas de conscience commerciale pour les fabricants, soit sortir une véritable réplique avec tous ses défauts, soit une version idéalisée qui sera nettement plus sympa à exposer dans la vitrine du collectionneur lambda, et pour l'heure c'est la seconde option qui a toujours prévalue.
neo_kerberos a écrit:On est clairement sur de la publicité mensongère, et ce casque à beau être sympa pour porter ou exposer, il n'est absolument pas issu d'un moule original de l'Ep III !
jedi-mich a écrit:D'autres images![]()
http://www.rebelscum.com/story/front/ANOVOS_Productions_Reveals_Their_Star_Wars_Costumes_157614.asp
Lunara a écrit:neo_kerberos a écrit:On est clairement sur de la publicité mensongère, et ce casque à beau être sympa pour porter ou exposer, il n'est absolument pas issu d'un moule original de l'Ep III !
Tu sais si tu arrive à le prouver, tu peux toujours essayer de te faire dédommager
Lunara a écrit:jedi-mich a écrit:D'autres images![]()
http://www.rebelscum.com/story/front/ANOVOS_Productions_Reveals_Their_Star_Wars_Costumes_157614.asp
Sympa les photos, j'aime beaucoup l'armure de Stormtrooper très réaliste je trouve.
neo_kerberos a écrit:Il n'y a qu'a voir la gueule du casque pour s'en convaincre ^^
neo_kerberos a écrit:Du Clonetrooper ^^
neo_kerberos a écrit:L'avantage de produire une armure de clone par rapport à un Storm, c'est qu'il n'y a aucun élément de comparaison autre que ce qui est vu à l'écran (les clones n'étant que des tats de pixels), donc une liberté nettement plus grande pour la fabrication de l'armure au niveau du montage et des matériaux, et bien sur sans le fameux dilemme sur l'idéalisation des armures puisqu’elle sont déjà virtuellement idéalisées à la base ^^
jedi-mich a écrit:Seul la tenue est dispo, à vous de trouver la ceinture, le blaster et le sabrelaser
blasterpro-34 a écrit:J'espère que leurs costumes ne seront pas aussi chers que ceux de Museum Replicas.
neo_kerberos a écrit:Dans tous les cas, pour du costume tissu -même très fidèle-, c'est vraiment pas donné...
neo_kerberos a écrit:Qu'il y ait des tarifs plus élevés pour de l'armure ou il y a des matériaux plus coûteux, de l'assemblage etc, je peux le concevoir.
Mais pour la tenue de Luke, qui n'est ni plus ni moins qu'une combinaison de mécanicien de façon formelle, c'est extrêmement cher...
blasterpro-34 a écrit:Exact. Et pour justifier le prix, il faudrait que ça soit une réplique exacte ou presque de la combinaison originale. Mais à mon avis, ça n'est pas le cas.
Lunara a écrit:D'après ce qu'ils disent, ils sont essayés de reproduire la tenue le plus fidèlement possible ce qui pourrait expliquer le prix.
blasterpro-34 a écrit:Vu le prix, c'est vraiment dommage qu'ils ne fournissent pas la ceinture avec.
jedi-mich a écrit:Je pense que le "will be offered " ici est plutôt à prendre dans le sens du "sera disponible" que "sera offert". Mais je peux me tromper.
neo_kerberos a écrit:A mon avis le prix de la ceinture seule devrait tourner au bas mot dans les 150€...
neo_kerberos a écrit:Tout ça parce qu'il est acté que toute "réplique" digne de ce nom doit coûter une blinde (et bien souvent le terme même de "réplique" est largement surfait), alors que c'est purement une forme de snobisme spéculatif quand on voit le prix que devraient coûter ces fameux objets, mais pour justifier ces tarifs on se drape de belles appellations "officielles", on fait des séries limitées pour être bien certain d'au moins vendre au prix fort les quelques exemplaires produits (quitte à en refaire derrière, ça c'est déjà vu)...
neo_kerberos a écrit:On peut légitimement être tenté d'acheter une réplique de costume, d'armes ou d'accessoires, car forcément ce sont de belles pièces, mais il faut toujours avoir en tête que quelque part on se fait toujours rouler par rapport au prix que cela devrait valoir et que dans la plupart des cas aucune réplique n'est conforme a l'original que ce soit au niveau des matériaux utilisés et de la méthode de fabrication.
neo_kerberos a écrit:Enfin chacun est libre d'acheter en fonction de ses goûts et de son budget, ... en connaissance de cause
neo_kerberos a écrit:A mon avis le prix de la ceinture seule devrait tourner au bas mot dans les 150€...
Retourner vers Costumes & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité