Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche urgente

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Moork » Dim 30 Mar 2003 - 6:58   Sujet: Recherche urgente

Voila je suis à la recherche du costume de Dark vader Boba Fett ou d'un sturmtrooper au complet..Je n'ai pas le temps ni l'envie de me faire moi-meme ce genre de chose alors je suis pret a mettre de forte somme pour obtenir cela..malheureuseument je ne trouve pas de site qui propose cela et qui propose des payements par virement banquaire...

Voila alors si quelqu'un à une piste ou une adresse sa serais sympa de me contacter..

Sur msn :Brauningnico228@msn.com

Merci d'avance
Moork
Padawan

Messagepar Jey » Dim 30 Mar 2003 - 18:20   Sujet: Re: Recherche urgente

Pour le storm toutes les infos sont la :)

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=53&dop_id=301

bonne chance ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 31 Mar 2003 - 1:03   Sujet: Re: Recherche urgente

tout est dit!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar thomador » Mer 02 Avr 2003 - 3:56   Sujet: Re: Recherche urgente

Et pour Bobba Fett, il y en a un magnifique chez Pulp's mais qd même 50000 frcs... :cool:
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 02 Avr 2003 - 4:00   Sujet: Re: Recherche urgente

il le vende ? :D :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 02 Avr 2003 - 22:00   Sujet: Re: Recherche urgente

Je rapelle que le Boba Fett Don Post qui est chez Pulp's n'est pas un costume mais plutot une statues car déja les gants sont fait en resine et tout est coller le casque ne peut pas etre enlever !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 03 Avr 2003 - 16:07   Sujet: Re: Recherche urgente

mais il la vende vraiment ? :D
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 03 Avr 2003 - 19:21   Sujet: Re: Recherche urgente

Oui sa se vend jey il etait dsipo sur le catalogue cine store avant ! il existe aussi : vador, stormtrooper, c3po, r2-d2 !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations