Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche sabre a vendre!!! absolument!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar aubry maxence » Mer 28 Sep 2005 - 17:26   Sujet: recherche sabre a vendre!!! absolument!

bonjour a vous grand createur de props! :wink:

je voudrai acheté un double sabre EL props.....a la maniere exar kun!
voila alors si quelqu'un en fabrique beaucoup et q'il veux ce faire de l'argent c'est le moment ou même si quelqu'un de tres genereux veux bien m'en fabriqué un sur mesure..bien sur je payerai la somme convenue!!!

j'espere avoir de nombreuses reponse et merci d'avance! :ange:

contacter moi! ou repondez sur le forum! :ange: :ange:
une...entité.....
d'un pouvoir inimaginable.......
...dont le seul but est la destruction de la force...
aubry maxence
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: dans la mort de la force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 28 Sep 2005 - 19:01   Sujet: Re: recherche sabre a vendre!!! absolument!

Bon deja il faut mettre des majuscules et de la ponctuation correct à tes posts. Ensuite il existe un topic réservé aux ventes-achats-echanges.

Ce sujet sera sûrement fermé desolé...

Voila le topic des ventes : http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=5628
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 05 Oct 2005 - 20:36   Sujet: 

Nan, ce topic peut rester.
le sujet achat-échange-vente est dans le forum collectionneur. or la réalisation d'un props pour quelqu'un n'a rien a voir avec la collection.
et j'ai pas spécialement envie de créer un tel "topic unique" dans ce forum. je préfère que ce genre de pratique reste a la marge.

attention toutefois lors de ce genre de "transaction" a vous mettre bien d'accord a l'avance sur la réalisation voulue - sa qualité - les délais - le prix et les modes de paiement.
malheureusement, souvent, il y a toujours quelquechose a redire après ça, et nous ne pourrons pas être tenu responsables d'une imcompréhension entre le fabriquant et l'acheteur.

à bon entendeur
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations