Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question d'un (même pas ) padawan...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Mer 15 Mai 2002 - 6:25   Sujet: Re: Question d'un (même pas ) padawan...

c'est pas trop dur quand tu réfléchis bien a ce que tu veux faire. de la, tu peux élaborer un schéma, fais le modifiable si possible, les premiers sabres sont toujours fais pour évoluer.
et si tu choisis de commencer simple, tu pourras utiliser des matériaux simples, donc pas trop cher.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Skrii » Mer 15 Mai 2002 - 7:35   Sujet: Re: Question d'un (même pas ) padawan...

Moi je te conseille de faire un dessin de design (qui de toutes facons ne sera pas définitif) en prenant bien en compte que tu dois t'imaginer les pieces que tu utiliseras ou les moyens dont tu disposeras. Enfin bref, faut que ca soit faisable quoi....
Mais de toutes facons tu tomberas surement sur des pieces spé et tu te diras : "hey ca ferai trop fort ca sur mon sabre..." donc....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Mer 15 Mai 2002 - 8:03   Sujet: Re: Question d'un (même pas ) padawan...

un sabre?
tu resire un sabre?
t'aider ,je puis...................
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 15 Mai 2002 - 21:49   Sujet: Re: Question d'un (même pas ) padawan...

1- De la patience. Beaucoup beaucoup de patience.
Le design de mes sabres m'a pris plus d'un an. Un an à faire un schéma, l'envoyer à Arkos pour corrections techniques, qui me le renvoyait pour corrections esthétiques, à qui je le renvoyais pour... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

2- Savoir ce que tu veux. Moi je voulais un truc maniable et solide (pour faire du combat réel), mais assez esthétique tout de même.
Certains sabres sont très jolis à regarder, ça oui. Mais pose toi la question "Comment le tenir en combat ?", et parfois tu rigoles [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Donc tu dois savoir s'il va juste être exposé ou si tu veux le manier. Et même aussi comment tu vas l'accrocher à ton costume le cas échéant.

3- Prévoir de la place pour une lame Electro-luminescente. Oui, je sais, tu n'as pas les moyens, tu es jeune et tes parents risquent de te prendre pour un taré de toutes façons.
N'empêche que si ça te prend 2 ans à fabriquer, une année ou deux plus tard, tu risques de te dire que peut-être, avec une lame EL, ça en jetterait davantage. Et là, si tu n'as pas prévu le coup...

4- Prendre conseil auprès d'Arkos, notre bienfaiteur national (mais très occupé, donc faut être patient, voir règle n° 1 [img]smilies/wink.gif[/img])

5- Parler Anglais. Pour aller éplucher tous les sites et forums américains, bien plus fournis que leurs homologues français.
Va voir dans le topic "Adresses Ultimes II" (il date un peu, faudra changer tes préférences pour faire afficher les sujets datant d'un an).

6- Faire une dotation financière à SWU. Mais ça c'est facultatif [img]smilies/langue.gif[/img]

Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations