Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Matériau pour tourner un sabre

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar IceMan-57 » Lun 27 Nov 2006 - 19:44   Sujet: Matériau pour tourner un sabre

Bonjour! J'ai trouvé quelqu'un qui peut me tourner la garde du sabre laser de Luke ROTJ d'après des plans trouvés sur MintinBox. Mais il m'as qu'il le ferait en Téflon et non en alu car il ne travaille pas avec l'alu.
Vous pensez que le résultat sera quand meme bon? Et en quoi devrait etre tournée la garde pour qu'elle la plus ressemblante possible ?
Merci
@+!
Greetings Exalted One,I'm Luke Skywalker,Jedi Knight and friend of Captain Solo.
IceMan-57
Padawan

Messagepar le jedi bidouilleur » Lun 20 Aoû 2007 - 21:07   Sujet: 

hello. j m y connait pas mal dans la matiere, et j peu te conseiller. L' alu donne un effet plutot brillant mais peu se rayer facilement en cas de chute (si jamais dans un filme et que tu doit le lancer...) par contre le teflon, c est completement mat. donc faudrait si possible ploutot le faire en alu si c pour la collection. Ou en acier pour une bonne resistance. Je te l aurait bien usiné et conseillé mais faut t il que tu passe en suisse... +
le jedi bidouilleur
Padawan

Messagepar GameMaster » Jeu 23 Aoû 2007 - 23:13   Sujet: 

Moi je dirai que l'alu, c'est parfait car c'est assez léger, l'acier risque d'être un p'tit lourd (enfin, plus lourd que l'alu en tout cas) donc peut poser problème si la choré de combat est bien physique.
GameMaster
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations