Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maquettes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Treize » Ven 01 Sep 2006 - 19:09   Sujet: Maquettes

Bon je suis pas trop sûr de la rubrique mais voila, j'aimerai me fabriquer mes propores maquettes de vaisseaux mais je ne sais pas par où commencer alors e voudrai savoir si il y a des personnes ici qui pourrait me donner des conseil.
voila :oops:
merci
May the Force be whit you...
Dark Treize
Padawan

Messagepar pimano » Dim 03 Sep 2006 - 13:18   Sujet: 

Il n'y a pas trente six milles solutions (enfait, il y en a deux grandes):

-soit t'achète une maquette pré-construite à assembler

-soit tu la fait en scratch and built, plus dur, mais le résultat peut-être meilleurs (il peut aussi être infiniments plus dégueullasse, il a même toutes ses chances). Pour cette solutions, tu dois récupéré n'importe quoi comme objet, tailler, casser, couper, sculpter, moulé, rongé, soudé, fondre, sculpté, tu peux utiliser des objets de kits existent, des objets de la boites à rabio.
pimano
Jedi SWU

Messagepar Dark Treize » Dim 03 Sep 2006 - 14:47   Sujet: 

ok merci, j'essairai et si j'arrive a quelque chose je le ferai savoir :shock:
May the Force be whit you...
Dark Treize
Padawan

Messagepar Ares » Dim 03 Sep 2006 - 17:17   Sujet: 

Y'a déjà un topic dans collection, je pense qu'il serait mieux de poster ta question là bas. :wink:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=500

En tout cas bonne chance pour tes maquettes. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations