Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le sabre de Jerec

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lloyd » Ven 14 Fév 2003 - 7:23   Sujet: Le sabre de Jerec

J'aurais besoin d'image assez précesie du sabre de Jerec, le chef des Jedi Noirs dans Jedi Knight 1° du nom...

Que ce soit des photos de répliques construitent par des fans ou carrement de l'original, voir même un dessin ou un croquis, tout m'interresse... Si quelqu'un a mon bonheur quelque part sur son disque dur ou connait un site ou je peux en trouver ca me rendrait un grand service.

Voilou, en attendant je continue de chercher mais jusque là la Force n'a pas été avec moi...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar qui-rom » Dim 16 Fév 2003 - 1:39   Sujet: Re: Le sabre de Jerec

Image
Tient j'ai touvé ca pour toi...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Loup_Dragon » Dim 16 Fév 2003 - 12:05   Sujet: Re: Le sabre de Jerec

Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Jey » Dim 16 Fév 2003 - 16:54   Sujet: Re: Le sabre de Jerec

tiens c vrai j'avais oublié ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations