Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

J'ai un gros problème avec une piece pour mon sabre laser.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yungsung » Dim 29 Juil 2007 - 11:55   Sujet: J'ai un gros problème avec une piece pour mon sabre laser.

Je me fabrique mon premier sabre laser,la base est une lampe torche cassé et jai une pièce tro grande pour la maitre dan le projecteur.Si vous voulez des fotos demandez moi,mais sil vous plait aidais moi !! :cry:
yungsung
Padawan

Messagepar Dark Reemus » Dim 29 Juil 2007 - 12:01   Sujet: 

Ben ouais, explique en image peut être, parce que ça dit même pas quel style de sabre tu veux faire, et puis va te présenter aussi ! Puis, relis toi avant de poster, ça évitera des fautes agacantes comme celles qu'on peut trouver dans ton message ;)
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations