Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

HELP je recherche des casques

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LSL » Ven 08 Fév 2002 - 2:47   Sujet: HELP je recherche des casques

Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer un endroit à Paris où trouver les casques Don post, en l'occurence celui de boba fett et celui du Tie Fighter...

Merci Enormement [img]smilies/coucou.gif[/img]
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU

Messagepar LSL » Dim 10 Fév 2002 - 5:50   Sujet: Re: HELP je recherche des casques

Merci beaucoup,

j'ai déjà essayer toutes ces adresses, sans succés...

Ma quète va être longue et semée d'embuche...

A+
LSL
LSL
Jedi SWU

Messagepar Damien2002 » Dim 10 Fév 2002 - 6:10   Sujet: Re: HELP je recherche des casques

Tu peut aussi en commander sur le LucasFilm Magazine.
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 10 Fév 2002 - 7:14   Sujet: Re: HELP je recherche des casques

c pour un fan film je me trompe pas hein ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar LSL » Lun 11 Fév 2002 - 0:50   Sujet: Re: HELP je recherche des casques

> Damien 2002...LucasMag n'a plus rien [img]smilies/frown.gif[/img]

>jey_skywalker : Perdu Jey, [img]smilies/clown.gif[/img] ce n'est pas pour un FanFilm...Le tournage de JediCrisis est terminé depuis fin 2000...
mais il n'est pas impossible si j'arrive a confectionner un pilote TIE de voir 1 ou 2 plan avec celui-ci...a suivre [img]smilies/jap.gif[/img]
LSL
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 11 Fév 2002 - 2:44   Sujet: Re: HELP je recherche des casques

donc javais à moitié raison [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations