Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dimensions accesoires

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar monstermakers2 » Jeu 02 Mai 2002 - 4:02   Sujet: dimensions accesoires

bonjour je suis entrain de faire mon costume de dark vador seulement je suis aller sur vader maker pour avoir les patron,il dise que les dimensions sont bonne mais les bonne dimensions sont celles qui apparaissent a l'ecran ou celle que je sort a l'impriamnte(seuleument une partie)car sur la feuille qui sort de mon imprimante c'est un petit peu plus petit.
quelle sont les dimensions exacte de la chestbox(plaque du ventre),des trucs de la ceintures .
merci [img]smilies/oops.gif[/img]
monstermakers2
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Déc 2001
 

Messagepar KORSHO » Jeu 02 Mai 2002 - 5:15   Sujet: Re: dimensions accesoires

pour des renseignement,nec plus ultra contacte notre "VADOR NATIONNAL".
HUNK EVIL,POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS DEMANDE A JEDIARKOS.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations