Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De quoi à besoin un Jedi?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 6:47   Sujet: De quoi à besoin un Jedi?

de bonnes bottes et d'un sabre, pardi!
Image

If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 07 Fév 2001 - 3:59   Sujet: Re: De quoi à besoin un Jedi?

devant l'afflue de questions je vous repond:
les bottes originales etaient des bottes de motos que j'ai decoupés à la cheville, et j'y ai rajouté deux grand morceaux de cuirs que j'ai du teindre et retanner moi même.
les fermetures sont de type cartouchiere et ne comportent ni velcro ni fermeture eclair.
le cout total de ces bottes furent: 1200frs pour les bottes de moto taille 48, et 800frs avec la peau, l'huile de pied de boeuf et la teinture, mais aussi des boutons pressions utilisés a 85% en rivets.
il faut savoir que des bottes sur mesure coutent entre 4000 et + de 8000 frs celon l'artisant et le type de bottes.
maintenant pour des bottes de type imperiale, des bottes d'equitations en caoutchouc pour le prix d'une paire de basquet fait largement l'affaire (plus fine, d'aspect plus "imperial" et surtout si vous les passez avec de l'huile ou de la graisse silicone, elles brillerons comme des bottes d'officiers en cuirs!)
le sabre donne l'echelle, 28 cm de long pour 35 mm de diametre.

Arkos
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar Koor Oragahn » Mer 04 Avr 2001 - 21:51   Sujet: Re: De quoi à besoin un Jedi?

20 après, une question : et le costume ? à la Kyle Katarn ou à la classique toge marron ? t'as eu à dépenser combien par exemple pour ton costume de KK ( oui désolé si les initiales ça sonne pas classe ) ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU

Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 05 Avr 2001 - 3:02   Sujet: Re: De quoi à besoin un Jedi?

bin en fait, il n'est pas terminé mais:
le cuir pour l'epaullette, des chuttes ds un magasin, 75FF
le cuir pour faire la ceinture, plus teinture, plus produits de tanage, plus divert rivet etc 500FF
le pantalon je l'avais deja,
reste la chemise et je cherche un(e) couturier(e)
voili! Image

Arkos
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations