Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Couleur de Sabrolaser (double ou simple ou en duo) ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Fett 33 » Jeu 17 Avr 2003 - 4:37   Sujet: Couleur de Sabrolaser (double ou simple ou en duo) ?

Moi ce serai un sabrolaser double jaune fluo.
Et vous ?
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU

Messagepar qui-rom » Jeu 17 Avr 2003 - 4:55   Sujet: Re: Couleur de Sabrolaser (double ou simple ou en duo) ?

JANGO FETT 33, quel est ton problème ?
Tu n'est pas sur le bon forum,tu nous a deja fait le coup dans le forum jeux video ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
qui-rom
Jedi SWU

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 17 Avr 2003 - 5:01   Sujet: Re: Couleur de Sabrolaser (double ou simple ou en duo) ?

ICI C COSTUME ET ACCESSOIRE donc a moin que tu ne veuille te "fabriqué" un sabre, jaune citron tu n'est pas dans le bon topic, ni forum! :o
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar Laurent » Jeu 17 Avr 2003 - 5:36   Sujet: Re: Couleur de Sabrolaser (double ou simple ou en duo) ?

Salut !

Je suis nouveau alors je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais si vous voulez vous fabriquer un sabre il y a un mode d'emploi complet qui est sorti sur le magazine "Dixième planète".
Il est très réussi, mais n'étant pas très bon bricoleur, je ne suis pas certain du résultat si je m'y met...
Laurent
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 17 Avr 2003 - 5:39   Sujet: Re: Couleur de Sabrolaser (double ou simple ou en duo) ?

effectivement JF33, essaye de réfléchir avant de poster STP ! ;) :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations