*roulement de tambours* et arrivée du père Defender
Dark Furious a écrit:Salut ! j'aimerai savoir où trouver un costume de garde impérial ( surtout le casque et pas en amérique:D ) à bon prix. Sans oublier que moi, je n'ai que 12 ans, et que je ne peux pas m'acheter des costumes à 1000 euros

, contrairement à la plupart des membres du forum ^^. Donc si c'est possible, je vous remercie d'avance pour vos réponses! a plus
Alors petit récapitulatif, et précisions par rapport à ce qui a été dit: le casque de Garde Rouge tu pourras en trouver en France, mais avec beaucoup de chance ou de patience, ce sera sûrement le modèle de chez Don Post (bonne proportions, mais la visière est à changer pour une noire, et il faudra repeindre le casque, il est trop foncé, presque bordeaux). A savoir que ça se trouve pour environ 300 € quand même, ce casque est l'un des plus recherchés!
Comme Evax l'a dit, j'ai investi pour un modèle en fibre de verre trouvé sur Ebay (aux USA

), de la bonne couleur et avec la bonne visière, plus grand que le Don Post, et ce pour 200 € FDP in
A 12 ans, vu la taille du bestiau tu vas pas pouvoir le porter. Evax fait 1m80 pour 18 ans, et le casque reste large (PM tu devrais mettre la photo de ton essai pour référence

). Je sais plus qui a écrit qu'en grandissant tu pourras plus mettre le casque...ils sont en taille unique, mais les adultes ls portent, alors y'a pas de raison
Pour revenir au fusionprops abordé sur le forum 501st, on en a parlé certes, et le prix peut paraître intéressant, mais on est très loin de la qualité de celui que nous avons acheté Evax et moi!
Dernière chose, un casque c'est bien, mais se renseigner sur le reste des éléments du costume c'est mieux!
Defender, à votre service
EDIT: j'oubliais, une réflexion qui me fait sauter au plafond, celle sur les 1000 € ou quoi...
Je confirme comme mes collègues que peu d'entre nous sont prêts à investir de grandes sommes sur des costumes ici (jeunes, étudiants...). Pour ma part j'ai bossé pour me payer mes costumes, au même titre que ma voiture par exemple
Après c'est notre passion, avec de la volonté on arrive toujours au bout de ses projets! Patience, tu n'as que 12 ans, je pense qu'il est trop tôt pour te lancer dans l'univers des costumes aboutis.