Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

cherche costume d'anakin pour l'avant 1ere

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 6:55   Sujet: cherche costume d'anakin pour l'avant 1ere

du REX.
ca couterais combien?
et ki peut m'en avoir un?
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Jey » Sam 04 Mai 2002 - 15:58   Sujet: Re: cherche costume d'anakin pour l'avant 1ere

episode 2 ?
très cher
pas assez de temps je pense
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 05 Mai 2002 - 6:02   Sujet: Re: cherche costume d'anakin pour l'avant 1ere

Compense avec un costume de "JEDI",quite a l'ameliorer par la suite,pour en finir en "ANAKIN",mais pour le 16 ,a part un jedi ,tu reussiras pas a <<trouver>> ou au pire des cas a te fabriquer ,un truc genre jedi.
toujours trop tard,les demandes ils font..
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar viguier » Dim 05 Mai 2002 - 6:26   Sujet: Re: cherche costume d'anakin pour l'avant 1ere

moi j'en ai un !
mais j'ai commencer a le faire en fevrier a partir des selects ! et fanchement il est réussit !
il me reste un ou deux petits trucs et le 16 mai je pense que je serais le seul a en avoir un [img]smilies/tongue.gif[/img]
Je te dirais comment le faire mais prépare un bon budget et du temps !

[img]smilies/biggrin.gif[/img] vivement le 16 mai que je fasse le beau [img]smilies/biggrin.gif[/img]
au fait il y aurrait pas une amidala qui traine ... [img]smilies/coeur.gif[/img]

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Skrii » Dim 05 Mai 2002 - 23:50   Sujet: Re: cherche costume d'anakin pour l'avant 1ere

Si mais avec moi [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar KORSHO » Ven 10 Mai 2002 - 6:18   Sujet: Re: cherche costume d'anakin pour l'avant 1ere

Desespere pas il te reste six jours et sept nuits pour ton costume.
pour le sabre contacte moi.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations