Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bottes et Cuir

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Insert-Coin » Ven 03 Mar 2006 - 12:33   Sujet: Bottes et Cuir

Salut à tous,

Merci à tous pour vos précédentes réponses pour les adresses de tissu !

J'aimerai encore vous solliciter pour avoir des adresses (sur Paris ou 78) pour trouver des morceaux de cuir (pour faire la ceinture d'Obi Wan) ainsi que des bottes pas trop cher. J'ai fait quelques magasins d'équitation mais les bottes sont souvent en caoutchouc ou en cuir noir ; je préfererais qu'elles soient en cuir marron.

Désolé si les réponses se trouvent sur le site, mais comme j'ai peu de temps à cause de mon boulot, c'est plus rapide pour moi de vous poser la question sur le forum.

Encore merci à tous !
There's not game over if you still have a coin !
Insert-Coin
Padawan

Messagepar maitre-gonth » Ven 03 Mar 2006 - 18:48   Sujet: 

A décathlon y a des bottes en cuir pas cher(10€) mais noir mais bon c'est pas trés grave...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar Insert-Coin » Lun 06 Mar 2006 - 10:31   Sujet: 

Salut

Merci pour le tuyau. Je vais aller jeter un coup d'oeil, parceque pour 10€ ça peut effectivement valoir le coup !
There's not game over if you still have a coin !
Insert-Coin
Padawan

Messagepar le_flo » Ven 10 Mar 2006 - 0:09   Sujet: 

Il reste aussi la possibiliter de prendre des bottes de motards. Mais attentions les bottes neuves coutent une fortune. Essaye de faire les brocantes ou de demander autour de toi si tu n'a pas un routard dans l'ame car les bottes de motards correspondent très bien a SW.
Good Luck

Ciao
Flo
le_flo
Jedi SWU

Messagepar erwin » Sam 13 Jan 2007 - 13:24   Sujet: 

c'est quand même dur à trouver de bonnes bottes, moi par exemple qui fait pointure 46 et tour de mollet 42 cm :roll: , je ne trouve nul part de bottes qui me conviennent alors que la couleur est bien :(
erwin
Padawan

Messagepar anakin2412 » Sam 13 Jan 2007 - 14:47   Sujet: 

bah ca viendra, tu finiras par trouver, moi aussi j'ai du mal pour les bottes, la je dois attendre 3 semaines avant d'en avoir mais, comme lando, je n'ais pas le choix, je dois attendre . Il y a parfois des bottes d'equitation à gamme vert mais c'est vraiment des tailles moyennes et sur les sites, c'est toujours hors de prix . Il faut visiter plein de magasins aussi et ne pas avoir trop la flemme
Je te haaaaaiiiiiiiiis
anakin2412
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations