Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

attache

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gosa » Lun 26 Juin 2006 - 20:39   Sujet: attache

vous pouvez me donner l'adresse de BHV pour les attaches svp.
merci d'avance
gosa
Padawan

Messagepar Chadax » Lun 26 Juin 2006 - 20:57   Sujet: 

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Juil 2006 - 6:00   Sujet: 

Bonjour,

J'aurai une question qui me tarabuste toujours lorsque je vois des topics doublons...
C'était trop dur de poster dans le topic déjà existant, 3 lignes en dessous du tien, et sur lequel poster ses messages permet de regrouper toutes les informations sur le sujet précis?
je veux pas être méchante, mais vraiment, je comprends pas. il est 3 lignes en dessous, il est pas si difficile a trouver. en plus, c'est plus long de créer un nouveau topic que de poster dans un topic existant... je dois pas avoir une logique logique, c'est pas possible :roll:

je ferme celui-ci.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations