Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

AT-AT

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yomin Carr » Mer 23 Mai 2001 - 2:05   Sujet: AT-AT

Eskia qq ki aurait pourrai méD pour mon proG : je voudrait me faire 1 AT-AT téléguiD
=> plans, schémas, prise 2 tet ... :( :(

[ 22-05-2001: Message édité par : Yomin Carr ]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Messagepar Bobafett74 » Mer 23 Mai 2001 - 4:07   Sujet: Re: AT-AT

Bon ben bienvenu au club!!
Pour la maquette et la structure c'est simple! Pareil pour les mouvements de la tête et des canons!
Par contre pour le mouvement des jambes, beaucoup plus dur!
Il faut reguler le mouvement! car une seule jambe se souleve à la fois (comme un elephant) tandis que les autre jambes font avancer le AT AT doucement! et ce n'est pas franchement possible mecaniquement, donc un controle electronique !Voir par une puce programmable, ce qui reviens tres cher!!

[ 22-05-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU

Messagepar Yomin Carr » Jeu 24 Mai 2001 - 1:56   Sujet: Re: AT-AT

Pêt mais chroi ki zon fé comme ça ( avec D maket TléguiD ) pour la scène 2 la bataille de Hoth... non ?
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Messagepar Bobafett74 » Sam 26 Mai 2001 - 1:16   Sujet: Re: AT-AT

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Yomin Carr:
<STRONG>Pêt mais chroi ki zon fé comme ça ( avec D maket TléguiD ) pour la scène 2 la bataille de Hoth... non ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Desolé de dire ca mais cette manière de tapper, m'exaspere au plus au point!
Sinon Shame on You Arkos!
c'est Willis o'brien (king kong), ensuite il y a eu son "disiple" Ray Harryhausen (jason) et ensuite Phil Tippet(ESB, robocop, starship troopers, etc....)
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU

Messagepar Yomin Carr » Mer 06 Juin 2001 - 22:50   Sujet: Re: AT-AT

désolé :o :o c'est juste pour taper plus vite étant donné que je partage ma connexion 30 heures avec mon frère et mon père et puis: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> le temps c'est de l'argent <HR></BLOCKQUOTE>alors ...
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations