Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

VCD BETA 1.04 Disponible

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar phalanger » Sam 31 Mai 2003 - 2:40   Sujet: VCD BETA 1.04 Disponible

Elle est disponible en téléchargement :

http://www.virtualshop.be/vcd104.exe

Les modifs apparaitront soit directement soit avec les prochaines updates de la base de données.
Le gros du travail que j'ai fais sur la beta 1.04 est un travail de préparation pour les prochaines updates.

La suite, passage à la 1.05 ( déjà terminée ) ce week end. Attention il faut télécharger la 1.04 pour pouvoir passer en 1.05, cette version ne sera dispo que via le module interne d'update.

Au niveau de la base de donnée 100 objets supplémentaires sont prêt à être ajouter dans les jours qui viennent.

a+
phalanger
Jedi SWU

Messagepar nicolas » Dim 01 Juin 2003 - 0:07   Sujet: Re: VCD BETA 1.04 Disponible

salut phalanger,

c'est downloadé !

je bosses desus cette semaine et on te dis quoi !

tiens nous au jus pour la 1.05 !

bon week-end ! :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan

Messagepar phalanger » Dim 01 Juin 2003 - 0:15   Sujet: Re: VCD BETA 1.04 Disponible

la beta 1.05 sera dispo sous peu via le module d'update
phalanger
Jedi SWU

Messagepar nicolas » Mer 11 Juin 2003 - 2:40   Sujet: Re: VCD BETA 1.04 Disponible

mister Phalanger,

bon ok je sais que c'est l'époque des grêves...mais on a pas de news en updates ???

question : faut-il systématiquement tout effacer lors d'un update ??? ya pas moyen que les infos rentrées restent en mémoire ???

je trouve perso les menus déroulants un peu chiants et peu pratiques, y'a pas moyen de faire autrement pour choisir son menu ???

voilaa sinon on attends plus de données...à toi la main...on est là pour t'aider ! :p
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan

Messagepar phalanger » Mer 11 Juin 2003 - 2:47   Sujet: Re: VCD BETA 1.04 Disponible

Bonjour;

Désolé pour le retard mais je fais cela après journée et c'est pas toujours évident depuis une quinzaine de jour de pourvoir bosser dessus.

Pour répondre à ta question tu n'est pas obligé d'éffacer tes données.

Pout les prochains update c'est promis c'est cette semaine, si je ment je vais en enfer :)

Pour les menu déroulant je vais ajouter un système complémentaire pour la recherche mais il y a un impératif de place donc c'est autre système passera par une fenêtre de sélection
phalanger
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations