Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Update Anniversaire SWU : Section Collec' !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jey » Lun 10 Jan 2005 - 21:08   Sujet: Update Anniversaire SWU : Section Collec' !

Hop hop hop, je vous laisse découvrir tout ça dans cette actu : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4379

Alors, heureux ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Mer 12 Jan 2005 - 2:42   Sujet: Re: Update Anniversaire SWU : Section Collec' !

Cooool :) !
Mais bon, on va attendre les premiers salaires avant de s'approcher de ce genre de choses :p !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Jango_32 » Mer 12 Jan 2005 - 3:58   Sujet: Re: Update Anniversaire SWU : Section Collec' !

Ouai c'est un bon dossier, ptétre quelques photos à rajouter mais bien les gars bon taff ;) !!! Merchiii
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mer 12 Jan 2005 - 7:33   Sujet: Re: Update Anniversaire SWU : Section Collec' !

Je l'ai refais 3 fois en tout le dossier donc il a intérêt à être bon ! :D
C'est vrai que ça manque de photos mais un peu de patience, je devrais bientôt récupérer une partie des pièces pour une scéance photo ;)

Sarmor : et cette update est le début de beaucoup de choses :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations