Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Mar 09 Aoû 2011 - 14:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut tout le monde

Je recherche tout ces livres, merci de m'envoyer un MP si vous les vendez (tant que c'est pas à un prix exhorbitant) :

Les jeunes chevaliers Jedi : 11 12 14 14

Vent de trahison en PDLC
Vecteur Prime en PDLC
Tempête sur Cestus en PDLC
Une question de survie en PDLC
L'omnibus 3
Le retour du Jedi en livre de poche édition original (pas le gris ni le fleuve noir)
Le retour du Jedi en édition France Loisir
La guerre des étoiles en édition GP Rouge et Or
L'empire contre-attaque en édition GP Rouge et Or

L'encyclopédie Lego Star Wars
Tout sur la trilogie
Plans secrets des vaisseaus et engins : Épisode 2
Plans secrets des vaisseaux et engins : Trilogie

Habitant en Belgique, je paye par virement Iban ou par paypal, merci également de donner les frais de port adéquat

Merci !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ironglove » Lun 15 Aoû 2011 - 16:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous !

Cela fait un bail que je parcoure votre forum en tant que visiteur, mais j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la collection de romans, mais uniquement ceux que vous appelez "les indispensables".

J'ai déjà réussi à en trouver une bonne quinzaine, et je vais laisser un petit post ici pour augmenter mes chances de trouver les manquants (même si je sais que certains ne proviendront pas d'ici car vous connaissez le prix de leur rareté :oui: )

Voici donc les tomes que je recherche en VF uniquement :

    Vent de Trahison
    Dark Maul – L’Ombre du Chasseur
    Vol vers l’Infini
    Republic Commando :
    - Contact Zéro
    - Triple Zéro
    - True Colors
    - Ordre 66
    Point de Rupture
    Medstar :
    - Chirurgiens de l’Espace
    - Guérisseuse Jedi
    Le Labyrinthe du Mal
    La Revanche des Sith
    Dark Lord : L’Ascension de Dark Vador
    Le Coup du Paradis
    Le Gambit du Hutt
    L’Aube de la Rébellion
    Allégeance
    Les Ombres de l’Empire
    Le Spectre du Passé
    Vision du Futur
    Nouvel Ordre Jedi :
    Vecteur Prime
    L’Aurore de la Victoire :
    - Conquête
    - Renaissance
    Étoile Après Étoile
    Le Traître
    La Voie du Destin
    La Force Unifiée

Bien sûr, je continue mes recherches sur le net et dans les librairies d'occasion :D
Je tiens à préciser que je suis Belge et que je ne peux utiliser de chèques (uniquement Paypal et Virement européen ;) )

Merci bien :)
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Adoum » Jeu 18 Aoû 2011 - 1:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un seul livre :

Guérisseuse Jedi aux éditions Fleuve Noir


J'ai raté sa sortie... et depuis, j'ai continué ma collection sans celui-ci et même en faisant les bouquineries seconde main, je ne le trouve pas.
Je préfèrerai qu'il soit en bon état vu que tout les autres furent achetés neufs.

Je suis belge et je paye de préférence par virement bancaire.
Le summum serait de main à la main, on peut rêver :D

Merci d'avance pour vos mp... je répondrai au plus vite.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 18 Aoû 2011 - 7:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

On le trouve sur Amazon.fr et sur Price Minister mais aux alentours de 40 € :?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Adoum » Jeu 18 Aoû 2011 - 12:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Autant dire un prix que je ne mettrai pas.
Ce livre me donne vraiment l'impression d'avoir été édité en moindre quantité que d'autres.

Quelques semaines après sa sortie, il n'était plus trouvable dans mes magasins habituels et j'ai même pris l'habitude de passer dans les magasins de livres un peu partout quand je suis en déplacement. :cry:
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Jeu 18 Aoû 2011 - 14:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Adoum a écrit:Autant dire un prix que je ne mettrai pas.
Ce livre me donne vraiment l'impression d'avoir été édité en moindre quantité que d'autres.

Quelques semaines après sa sortie, il n'était plus trouvable dans mes magasins habituels et j'ai même pris l'habitude de passer dans les magasins de livres un peu partout quand je suis en déplacement. :cry:


T'as pas de chance, je l'ai vendu il y a quelque semaine sur eBay et j'habite Bruxelles !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Adoum » Jeu 18 Aoû 2011 - 17:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

ah ouais j'ai pas de chance :(

Bha ça fait que 3 ans que je le cherche... je ne suis plus à ça près.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 23 Aoû 2011 - 20:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Adoum a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un seul livre :

Guérisseuse Jedi aux éditions Fleuve Noir.


Il y en a en ce moment sur Ebay mais c'est entre 27 et 38 euros.
Il en reste un pas trop cher sur le meme site, si tu le cherches en VO.
Bon courage car je comprend bien ta difficulté à obtenir ce satané livre :wink: :pfff:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Sep 2011 - 15:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous !

Deuxième passage sur ce topic, après avoir épluché le topic Ventes, je me tourne une nouvelle fois vers vous.
Je suis entrain de lire la superbe série de roman "Les X-Wings" chez fleuve noire, et malheureusement j'arrive au bout des tomes que je possède.

Je suis donc à la recherche de la fin de la série, du tome 5, jusqu'au tome 9.
J'ai trouvé plusieurs offres mais souvent bien au-delà de mon budget, j'aimerais bien pouvoir trouver ces romans en-dessous de 10€ l'unité.

A ce que j'ai compris, les tomes 8 et 9 se déroulent bien après le reste de la série, alors ma priorité est pour les tomes 5, 6 et 7.

L'un d'entre vous aurait-il une piste à me proposer ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Dim 04 Sep 2011 - 15:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Le 5 et le 7 doivent pouvoir se trouver en occas dans les 15 euros. Par contre, pour le 6, il va te falloir viser dans les 40-50 euros, il fait partie des 5-6 livres super rares et super chers :paf:
Et ils sont introuvables dans le commerce ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Sep 2011 - 15:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Argh je pensais pas que c'était à ce point :paf:
Merci pour la précision, reste à croiser les doigts :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Dim 04 Sep 2011 - 17:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Tiens d'ailleurs, xximus vend le 8 là : post546431.html#p546431
Tu peux lui faire confiance, c'est un bon gars :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Lun 05 Sep 2011 - 9:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

En fait c'est le trois que je revends my mistake :oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Noboru Sawaki » Lun 05 Sep 2011 - 10:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je recherche une personne voulant revendre une partie de ses numéros de "Vaisseaux et Véhicules Star Wars" chez Atlas. Je m'étais arrêté à l'époque au numéro 37 et voudrai du coup continuer ^^.
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Reihar » Lun 05 Sep 2011 - 19:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Noboru Sawaki a écrit:Je recherche une personne voulant revendre une partie de ses numéros de "Vaisseaux et Véhicules Star Wars" chez Atlas. Je m'étais arrêté à l'époque au numéro 37 et voudrai du coup continuer ^^.


J'ai le numéro 1 et c'est tout :p Bon courage.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Arti » Jeu 08 Sep 2011 - 11:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,

Je cherche à me procurer les Romans suivants chez FN en VF donc :

- Les tomes 1,2,3 de la trilogie de Yan Solo

- Les tomes 5,6,7,8,9 de la saga X-Wings


Merci d'avance :lol:
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar darth_rage » Jeu 08 Sep 2011 - 11:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Arti a écrit:Bonjour,

Je cherche à me procurer les Romans suivants chez FN en VF donc :

- Les tomes 1,2,3 de la trilogie de Yan Solo

- Les tomes 5,6,7,8,9 de la saga X-Wings


Merci d'avance :lol:


Bonjour,

Sans faire de la pub, je pense que tu trouvera tout ton bonheur sur amazon:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... solo&ajr=0
et
http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_n ... 1315474015
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Sep 2011 - 16:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

darth_rage a écrit:http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_i_2?rh=k%3Arogue+squadron%2Ci%3Astripbooks&keywords=rogue+squadron&ie=UTF8&qid=1315474015


Sauf qu'il a précisé qu'il voulait les romans, et toi tu lui renvoies les liens des comics...

Bon courage Arti dans tes recherches, les romans que tu veux ne sont plus réédités, et certains son très chers (je pense au X-Wing 6 qui vaut dans les 40 euros en occas :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ironglove » Jeu 15 Sep 2011 - 11:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Rebonjour à tous !

Suite à mes petites recherches effrénées des romans star wars, ma liste de recherche s'est considérablement réduite.
Je recherche donc toujours (et de prix raisonnable) les romans suivants :

- Point de Rupture
- Dark Lord : L’Ascension de Dark Vador
- Vision du Futur
- L’Aurore de la Victoire : Renaissance (En cours de MP)
- Le Traître
- La Force Unifiée


J'attends vos MP avec impatience :)
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 17 Sep 2011 - 13:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous! Petite mise à jour ^^.
Je suis à la recherche, à prix raisonnable de ces livres:

Galaxie de la Peur:
1 – Dévorés Vivants
3 – Le Fléau Planétaire
7 – Les Araignées du Mal
8 – L’essaim
9 – Le Monstre Caché
10 – Le Vaisseau de l’Enfer
12 – Les Survivants

Et si (on a bien le droit de réver.. :lol: ) quelqu'un a un exemplaire à la vente de The Jedi Path: A Manual for Students of the Force, je le recherche également (non, non, on se moque des reveurs:) )

Merci d'avance à tous!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 17 Sep 2011 - 18:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

T'es sûr que tu veux les acheter ?

T'es un jusqu'au-bout-tiste ! :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 17 Sep 2011 - 21:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Gilad Pellaeon a écrit:T'es sûr que tu veux les acheter ?

T'es un jusqu'au-bout-tiste ! :lol:

Ils sont si nuls que ça?
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 18 Sep 2011 - 11:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

On parle des affres de l'UE quand même
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 19 Sep 2011 - 18:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

C'est vrai que je ne fais attention au contenu tant que j'ai pas la totalité d'une serie: l'horreur de ne pas avoir la suite si l'histoire est bonne.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 27 Sep 2011 - 11:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Gilad dit des conneries. Ca se lit bien et c'est même très bien... quand on a 12 ans (ce qui n'est pas non plus une tare).
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 04 Oct 2011 - 23:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Kell Tainer a écrit:Gilad dit des conneries. Ca se lit bien et c'est même très bien... quand on a 12 ans (ce qui n'est pas non plus une tare).

Bon, je vais me concentrer sur une autre lecture^^.
Je recherche principalement le "The Jedi Path: A Manual for Students of the Force". Quelqu'un sait il où en trouver un et pas trop excessif?
Merci.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 04 Oct 2011 - 23:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

En anglais sans problème. En français, aucune idée. Essaie donc sur le net : fnac, amazon, chapitre, etc.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 06 Oct 2011 - 22:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

En français déjà, c'est récupéré mais j'avoue que j'aimerais trouver la version Vault Edition car, autre le fait quelle soit plus complète, rien que le livre vaut plus le coup que la version française avec notre "STAR WARS" et "LAROUSSE" qui font vraiment tache :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar ironglove » Sam 08 Oct 2011 - 12:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous !

J'arrive (enfin) au bout de ma collection de romans Star Wars, et il ne m'en manque plus que 3 !
Avis aux âmes charitables de passage, je recherche les titres suivants :

- Le traître
- Point de rupture
- Dark Lord : l'ascension de dark vador (celui là je l'ai vu en 2 exemplaire en Juillet dans ma librairie habituelle mais maintenant que je me suis lancé, ils n'y sont plus ! Nondidjuuu XD)

Aidez un pauvre petit belge qui souhaiterait combler ce petit trou de collection :lol: :lol:

Merci d'avance =D
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Oct 2011 - 14:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Recherche SW Miniatures carte + fig :
Série (Rebels & Imperials)
- n°3 Han Solo, Scoundrel
- n°4 Luke Skywalker of Dagobah
-n°6 R2-D2
- n°12 Darth Vader, Chamion of the Sith
Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkYquem » Lun 10 Oct 2011 - 22:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

bonjour a tous ! je recherche les repliques des sabres suivants en master replica 0.45 :

comte dooku
dark maul
mace windu
dark vador

hesitez pas a envoyer des MP ! merci !!

:cute:
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 11 Oct 2011 - 15:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bon allez moi aussi j'vais mettre ce qu'il me manque, car ça fait un moment que c'est calme ...

Les Apprentis Jedi : 14, 16, 17, 18 + ed.spéciale "Trahisons" (pocket jeunesse)
Chevaliers de l'Ancienne République : 6, 7, 8 (Delcourt)
Vent de trahison ( :D)
Le fantôme de Tatooine (re :D)
NOJ 12 : Derrière les lignes ennemies : La Résistance Rebelle
NOJ 13 : Le traitre

merci d'avance pour ceux qui me trouveront ça (à prix raisonnable :D)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkYquem » Mar 11 Oct 2011 - 18:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

vent de trahison est si rare que cela ? ou c'est une private joke ? (oui je suis nouveau !!)

parce que sur le bon coin je vois ce livre a prix prohibitif alors que je l'ai depuis bien longtemps, commandé dans un simple leclerc...
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar ironglove » Mar 11 Oct 2011 - 18:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je dirais qu'il est semi-rare ;)
Sur certains sites d'occasion, les vendeurs essaient de se faire du blé :D
Et puis, depuis quand l'as tu? Car pour exemple, dans la librairie près de chez moi, il restait en juin 2 tomes de Dark Lord : l'ascension de Dark vador. Mais il était déjà en rupture de stock, tu as peut être eu de la chance ;)

@Maitre Kenobi : Sur ebay, j'ai réussi à trouver Vent de trahison à 20€ ;) J'ai marchandé :p Alors n'hésite pas à faire la démarche auprès des vendeur :)
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar DarkYquem » Mar 11 Oct 2011 - 21:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

je vais pas dire que je l'ai depuis "longtemps" mais ça fait un bout de temps, c'est l'edition du livre grand format avec couverture plastique. je l'avais commandé en meme temps que "l'ombre du chasseur", au meme format.

apres sur le bon coin je les vois a 30/40 et meme 60 euros !! faut pas abuser non plus !! :lol:
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar Harfang » Mer 12 Oct 2011 - 8:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,

Venant de débuter dans les SW Miniatures, je souhaiterais aquérir/échanger quelques figurines pour compléter celles que j'ai déjà.

En dehors de vos propositions, qui sont les bienvenues, je suis donc à la recherche principalement de communes et uncos:

- 1 Snowtrooper Commander
- 1 Snowtrooper avec E-web
- 2 ou 3 Sandtroopers et stormtroopers
- Un Stormtrooper Officer
- 2 ou 3 rebel troopers
- Des figurines "Black Sun"
- Quelques battle Droids.
etc etc...(liste a completer).

je cherche aussi des tapis de jeux.

Je précise que je suis sur Paris et préférerais des ventes/échanges en mains propres.

De mon coté, je ne pense pas proposer grand chose d'intéréssant:
Des Imperial Dignitary, Aqualish Technicians, Bespin Guards, Mercenary commander, Clone Trooper Pilots...

J'ai par contre de nombreux SW Pocketmodels à l'échange, si vous étes intéréssés.
Harfang
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Juin 2009
 

Messagepar Dark Flagg » Mer 12 Oct 2011 - 19:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjours!

Voilà, étant devenu un lecteur de l'univers star wars que depuis environs 2 ans, autant dire qu'il m'en manque un paquet et c'est donc tout naturellement que je m'adresse à vous pour compléter ma collection, à prix raisonnable, bien entendu, et en français, ça va de soi.

Les apprentis jedi : 11, 13, 14, 17 et 18.
Galaxie de la peur : du 9 au 12.
Planète rebelle.
Point de rupture.
Tempête sur Cestus.
Medstar : 1 et 2.
L'épreuve du jedi.
Dark Lord (l'ascension de dark Vador).
Les aventures de Yan Solo : 1 et 3.
Le fantôme de Tatooine
Une question de survie.
Le nouvel ordre jedi : 1, 4, 10 et 19.

Merci d'avance!!
Modifié en dernier par Dark Flagg le Sam 26 Nov 2011 - 17:32, modifié 8 fois.
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar DarkYquem » Jeu 13 Oct 2011 - 23:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

je recherche toujours des repliques de sabre master replica en 0.45, j'ajoute :

obi wan episode 1 et 2

et eventuellement etudie toutes propositions !

j'y crois, j'y crois !! :ange:
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Oct 2011 - 20:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Recherche SW Miniature carte + fig :
Série (Rebels & Imperials)
- n°3 Han Solo, Scoundrel
Merci :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar As I Lay Dying » Jeu 17 Nov 2011 - 18:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonsoir à tous, je cherche des Star Wars Miniatures avec leurs cartes de statistiques le tout dans un état impeccable, essentiellement R et Vr. Pas d'extension de préférence donc proposez.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 01 Déc 2011 - 22:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement plusieurs livres:

The Jedi Path: A Manual for Students of the Force en Vault Edition

Plusieurs livres en VO dont:
Star Wars Survivor's Quest
The Cestus Deception: A Clone Wars Novel
Star Wars Tatooine Ghost
Star Wars: Cloak of Deception

et autres selons vos prix.

Merci bien.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 22:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bah si tu recherches en VO pourquoi t'achètes pas ça neuf pour environ 5 euros sur amazon :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Jeu 01 Déc 2011 - 22:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

c'est vrai que c'est pas mal amazon pour les bouquins, j'achète toujours là-bas quand je veux un livre :lol:
Surtout que là où j'habite les librairies n'ont pas trop de choix :transpire:
Modifié en dernier par Patatos le Jeu 01 Déc 2011 - 22:44, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 01 Déc 2011 - 22:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je viens de leur laisser deja un ptit paquet de pognon, je voulais aussi voir si des personnes en vendaient.
Sinon oui je me tournerais surement vers eux. :neutre:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar RadeKan » Ven 02 Déc 2011 - 20:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour

Je chercherais les romans du Nouvel Ordre Jedi (les 19) mp me forum ou "mail" me scar05@live.fr.

Je chercherais certains comics en VO :
-Legacy : 0, 5 , 30
-Republic : 35
-Tales of Jedi, la fin du Tome Redemption en comic en vo
-The New Essential Guide to Characters : encore une fois vo mais si y a que VF sa me va :)


Je suis prêt à payé un certain prix :)

Merci de me répondre au plus vite
RadeKan
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Sep 2009
 

Messagepar Dalsk » Lun 05 Déc 2011 - 2:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Espérant un jour compléter ma collection de romans Star Wars (surtout VO), je suis donc à la recherche des anciens grands formats (hardcover), si certains voulaient s'en débarrasser à prix raisonnable (et il faut qu'ils soient en bon état, avec jaquette).

Noël approchant, je pourrai peut-être en prendre 1 ou 2. Mais je préférerai tenter le coup d'abord ici avant de commander sur ebay.
Je sais par exemple que Tatooine Ghost et Survivor's Quest sont encore disponible en neuf.
Je cherche surtout ceux datant d'avant 2005. Car j'ai commencé à acheter en GF à cette date.

Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2011 - 11:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Des bouquins, des bouquins, des bouquins...
Quelqu'un vendrait-il des figurines Hasbro en loose, par hasard ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Flagg » Sam 10 Déc 2011 - 16:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjours!

Je recherche toujours quelques livres pour finir ma collection, en français et à prix raisonnable si possible :) :

Medstar : 1 et 2.
Le fantôme de Tatooine
Une question de survie.
Le nouvel ordre jedi : Vecteur Prime et La force unifiée.

Merci d'avance!!
Modifié en dernier par Dark Flagg le Mer 04 Jan 2012 - 20:31, modifié 1 fois.
Dark Sidious : "Le sénateur Palpatine n'a pas son pareil pour dissimuler sa véritable nature."
https://www.youtube.com/watch?v=l0Qbe4qnwlw
Dark Flagg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Oct 2011
Localisation: Pays basque
 

Messagepar CommanderGree33950 » Lun 02 Jan 2012 - 15:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,
je serais à la recherche de 3 pilotes pour action fleet :
Snowspeeder (2 pilotes)
Chasseur Nabbo (1 pilote)
Merci de me répondre par MP.

commandergree33950
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar CommanderGree33950 » Lun 02 Jan 2012 - 16:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Et les bouquins j'en ai trouvé plein à 2 euros l'unité dans un easy cash il y en avait une cinquantaine :)
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations