Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Stitch » Ven 17 Juin 2011 - 11:58   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Dark Malgus je te conseil d'aller chez Pulp's boulevard saint germain, étant donné que t'habites pas très loin de Paris. Je sais qu'ils ont, ou en tout cas avaient, un Malak et un Revan. Et t'as également de bonnes chances de trouver le reste. Par contre pour les deux premiers prépare ton porte feuille :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Ven 17 Juin 2011 - 12:38   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Bonjour à tous,

MISE A JOUR DE LA LISTE :

Je vends les livres suivants en poche :

Trêve à Bakura (très bon état)

Duologie Moi Jedi :
Mirax a Disparu (comme neuf)
L'Héritage de Corran Horn (comme neuf)

La trilogie Crise de la Flotte Noire :
La Tempête Approche (comme neuf)
Le Bouclier Furtif (état correct quelques rayures sur la tranche)
Le Défi du Tyran (comme neuf)

Duologie la Main de Thrawn :
Le Spectre du Passé (Bon état, quelques rayures sur la tranche)

NOJ :

L'Aurore de la Victoire : Conquête (comme neuf)
L'Aurore de la Victoire : Renaissance (comme neuf)
Etoiles après Etoiles (trés bon état)
La voie du Destin (très bon état)
L'Ultime Prophétie (très bon état) (VENDU)
La Force Unifiée (très bon état) (VENDU)

L'Heritage de la Force:
Trahison (neuf jamais lu) 8 euros (je l'avais acheté environ 9.5 à la Fnac il me semble et il est à 8.5 sur amazon)

DEPECHEZ VOUS Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE! :D
Certains sont déjà reservés.

Voili voilou, pour les trilogies je préfère vendre les 3 bouquins à la même personne et si achat groupé possibilité de réduction des prix. :wink:

N'hésitez pas à me contacter via MP :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar FATALBAN » Jeu 23 Juin 2011 - 19:26   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Juste pour savoir ...

J'ai en ma possession un livre sortie en 1976 racontant les histoires de luc, de yan , ainsi que de chiktabba se faisant poursuivre par des affreux TAÏ .

Certainement la premiere édition francaise

Je voudrait savoir si l'un de vous savez a peu pres son possible prix de vente . ( il a juste un tache de café sur la tranche de dessus )
FATALBAN
Padawan

Messagepar Kell Tainer » Jeu 23 Juin 2011 - 22:23   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Tu peux le vendre au prix que tu veux. Perso, je t'en donne 2€ :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Juin 2011 - 22:32   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Bienvenue Fatalban!

Ce doit être la première édition de la novellisation parue en France aux Ed. Presses de la Cité courant 77 (et certainement pas en 76 :D )
Image
Le livre n'est pas si rare (on le trouve pas trop difficilement en vide grenier) même si c'est une belle pièce de collection s'il est en excellent état.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juin 2011 - 22:43   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

J'aime beaucoup l'illustration de couverture de cette édition. Je l'ai acheté voilà des années pour quelques francs dans un vide-grenier.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 30 Juin 2011 - 13:11   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Un grand merci à gnutix qui me permet de compléter ma bibliothèque :D :jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Olivier » Lun 04 Juil 2011 - 18:35   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Modifié en dernier par Olivier le Mer 04 Jan 2012 - 21:28, modifié 3 fois.
Olivier

Messagepar gnutix » Mar 05 Juil 2011 - 19:30   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Aller voir mon nouveau poste pour suivre mes ventes !
Modifié en dernier par gnutix le Sam 09 Fév 2013 - 12:23, modifié 3 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Peliroja » Sam 09 Juil 2011 - 20:09   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

MISE A JOUR DE LA LISTE

Bonjour,

Je vends quelques objets Star Wars .

Maquettes :

Je ne connais pas exactement leur valeur. Leur estimation est basée sur des évaluations trouvées sur internet d'objet comparables.

Star Destroyer avec fibre optique.
Boîte ouverte mais complète jamais utilisée
Prix : 40 euros VENDU

X Wing Fighter (édition limitée)
La maquette a été commencée ( une couche de peinture seulement )
Prix : 15 euros

The interceptors (édition limitée)
Boîte ouverte mais complète, jamais utilisée.
Prix : 25 euros

-Jeux pour PC

Messieurs les modérateurs, j'ai bien lu les régles.
Malheureusement, je suis dans la totale incapacité d'estimer ces derniers.
Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à me faire part de vos estimations.

- "Star Tie fighter Wars" avec 5 disquettes 3 1/2,. Boîte complète.Version française.

- "Star Wars Rogue Quadron 3 D". avec cd-Roms. Boîte complète.Version française.

- "Star X Wing Wars "avec disquettes 3 1/2. Boîte complète.Version française.

Articles à retirer sur Paris ou frais à la charge de l'acheteur.

Réglement en espèces si remise en propre, sinon par virement bancaire.

Je peux bien sûr vous adresser des photos des objets sur demande.
Modifié en dernier par Peliroja le Ven 15 Juil 2011 - 20:21, modifié 1 fois.
Peliroja
Padawan

Messagepar Uttini » Sam 09 Juil 2011 - 20:31   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Pour le coup, tiens, y'a un truc qui m'intéresse. Mais un paiement par virement bancaire, j'aime moins... A notre époque, PayPal ou autre sont nettement plus facile d'emploi.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Peliroja » Sam 09 Juil 2011 - 22:09   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Oui je comprends.
Je connais Paypal mais j'avoue ne l'avoir jamais utilisé.
J'ai toujours vendu en" face en face".
Je vais regarder les modalités de fonctionnement...

Par quoi seriez-vous intéressé parmi la liste" d'objets"?
Peliroja
Padawan

Messagepar Uttini » Sam 09 Juil 2011 - 22:22   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Hummm... Éventuellement le star destroyer. Quoiqu'il me semble qu'il soit identique à la version sans les fibres. Je vais vérifier.
Uttini
Administrateur

Messagepar Peliroja » Sam 09 Juil 2011 - 23:24   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Voici celui que je vends.
La boîte est strictement identique avec les inscriptions en français en moins.

Image

Détail du modèle:
http://www.starwarsmodels.com/stardf.html
Peliroja
Padawan

Messagepar hobbyon33 » Lun 11 Juil 2011 - 19:40   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

bonjours a tous , je me separe d'une petite collection comprenant de nombreuse choses :

-Je vends figurines en plomb star wars 2005-2006 + les fascicules à peu près 60 pièces ( certaine figurines en mauvais états photos detaillées sur demande
- un jeu de plateau la guerre des étoiles très peu servi
- magnets pour frigo
- magazines hors série luscasart
-la trilogie en dvd en coffret (manque le dvd bonus)
-jeu PC star wars battlefront
-jeu gameboy star wars sans boite d'origine.
-livres de poche: serie les apprentits jedi 1-3 ; les jeunes chevaliers jedi 1-14 ( manque le 13)
clones wars 1-4 ; les avanture de han solo 1-3 , medstar 1-2 ; boba fett ; la sage du prince ken 3-6 et l'attaque des clones.
-BD stars wars : rogue leader 1-2 ; rebellion 1 ; nouvelle republique 1-2 le cycle de trawn 2 et clone wars 1 et 4
-logiciel encyclopedie star wars le mythe et sa magie.
-logiciel episode 3 studio de creation.

j'estime le lot a 150 euro + 50 euro de frait de ports
pour ce qui est du detais je n'ai pas trop d'idées sur les prix donc proposer en mp merci.

voici les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
hobbyon33
Padawan

Messagepar xximus » Lun 11 Juil 2011 - 20:04   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Message Privé envoyé ! :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Sokraw » Lun 11 Juil 2011 - 20:20   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

les "jeunes chevaliers jedi" me font de l'oeil... mais ce ne serait pas judicieux vu l'état du porte-monnaie :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Juil 2011 - 1:02   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Si Xximus en laisse, y a ptet quelques bouquins et bd qui peuvent m'intéresser :transpire:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Mar 12 Juil 2011 - 9:31   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Hello tout le monde, je me sépare de mon classeur dossier officiels Atlas contenant les 21 premiers numéros, disons pour 15€, si quelqu'un est preneur, une remise en main propre est préférable car c'est très lourd. :jap:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Poton » Jeu 14 Juil 2011 - 17:56   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Bonjour a tous
Je me sépare de plusieurs livres et BD dont vous trouverez la liste ci-dessous, sauf indication contraire tous sont en bon état

chez fleuve noir :
- Le sabre noir
- La trilogie de Yan Solo : (vendu)
- Yoda, sombre rencontre

presse de la cité :
- Point de rupture (vendu)
- Dark Maul, l'ombre du chasseur (tranche marquée)

les BD, toutes de chez Delcourt :
- Invasion tome 1
- Trilogie l'empire des ténèbres
- le coté obscur tomes 1, 2, 10 et 11 (tranche du 1 abimée)
- Legacy tomes 1, 2 et 4

Je peux évidemment fournir des photos sur simple demande.
Pour les prix c'est 5€ le roman fleuve noir, 10€ le presse de la cité et 8€ la BD (si vous prenez des lots je peux baisser un peu).
Les frais de ports seront pour vous.

Si quelque chose vous intéresse un petit MP :wink:
Modifié en dernier par Poton le Ven 29 Juil 2011 - 17:54, modifié 2 fois.
Poton
Padawan

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 22 Juil 2011 - 11:52   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Merci à Poton, super réactivité ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Juil 2011 - 18:07   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Merci à Gilad Pellaeon pour l'intégrale SW de Karen Miller :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 24 Juil 2011 - 18:54   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Tu me remercies aujourd'hui mais tu me maudiras quand tu seras en train de les lire ! :D

Merci, de m'en avoir débarrasser. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Juil 2011 - 18:59   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

:D
10 chapitres de En territoire inconnu lus, je n'ai pas trouver de raison de m'en plaindre pour l'instant :cute:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Reihar » Dim 24 Juil 2011 - 21:26   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

hobbyon33 : J'ai quelques uns de ces magnets qui trônent sur mon frigo !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU

Messagepar Nishiran » Lun 25 Juil 2011 - 16:57   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Bonjour, je souhaiterai vous présenter un R2D2 projector! Unique et rare il a été produit en une série limitée de seulement 4 000 unités dans le monde! C'est dans l'Episode 1 de la Guerre des Etoiles que R2-D2 utilise son projecteur holographique pour montrer le vaisseau de la Reine. 54 cm de haut, peut projeter sur un ecran allant jusqu’a 6,6M de diagonal. Robot livrer avec sa télécommande prenant la forme du Faucon Millenium.Celle ci permet de piloter le déplacement de votre média center R2D2 dans la maison et ses fonctions de vidéos. Il se déplace comme le vrai, pivote son dôme, émet 11 des sons qu'il utilise dans la saga et un panneau de LED affiche quelques informations.
Ce robot projecteur R2D2 comporte:

*

Un lecteur DVD de Zone 2 (DVD-R/RW) capable également de lire vos fichiers DivX, VideoCD, SVCD, Audio CD, MP3, MP4, WMA.
*

Une station d'accueil (dock) pour votre iPod afin de lire vos vidéos MP4, vos photos de vacances ou vos musiques favorites (compatible iPod Nano, Mini, Photo et iPod Video 30 Go et 60 Go).
*

Une trappe cache également un lecteur de cartes multimédia SD, MMC, Memory Stick, Smart Media ainsi qu'un port USB.
*

Des entrées Vidéos RCA, S-Video, DVI (compatible HDMI) et Audios RCA.
*

Des sorties Vidéos RCA et Audios RCA, Jack 3.5 et optique. Ces sorties sont compatibles DTS et Dolby Digital 5.1.

Le R2-D2 Media Center Mobile est muni de deux hauts parleurs 10 W pour une puissance totale de 20 W émettant en Stéréo ou Surround.

Ce robot astro-droïde multimédia peut emmètre le son sur la bande FM et ainsi être écoutée via votre chaine Hi-Fi.

Il peut se pencher jusqu'à 65°, permettant de projeter jusqu'au plafond. C'est agréable de regarder son film préféré ainsi allongé sur son lit.

Il est également équipé d'un capteur de protection pour la lampe capable de couper celle-ci si un objet passe devant.

Le robot est en très bonne état car seulement utilisé pour quelques démos, seul l'antenne de la télécommande présente un accroc et deux rayures sur le haut du R2D2 (voir photos).

Il est livré dans son carton d'origine et son certificat d'authenticité.

voila le lien vers la vente sur eBay: http://cgi.ebay.fr/R2D2-Star-Wars-Proje ... 591wt_1169

Si eBay n’est pas un site accepté merci de me contacter par MP
Merci et bonne journee
Nishiran
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Juil 2011 - 17:06   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

C'est dans l'Episode 1 de la Guerre des Etoiles que R2-D2 utilise son projecteur holographique pour montrer le vaisseau de la Reine.

Raté :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Juil 2011 - 18:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ah oui, je me souviens de ce R2 projecteur, une belle bête. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 25 Juil 2011 - 22:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Très joli, mais un peu cher et super encombrant dans un salon, juste pour regarder un film... Il faudrait une version blu-ray, là ce serait intéressant.
Uttini
Administrateur

Messagepar extaz93 » Dim 31 Juil 2011 - 15:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Darth Piejs, Check donc tes MP :)
extaz93
Padawan

Messagepar superbuy » Mer 03 Aoû 2011 - 18:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut,

Je vends mes derniers romans Star Wars (double je précise, parce que les simples : ils restent au chaud dans mon étagère) :
- Vision du futur : 12 €
- Dark Maul : 10 €
- Trilo des chasseurs de primes : 10€ le tome
- La colère d'un héros : 12 €
- Escadron spectre : 12€
- Le poing d'acier : 25 €
- Galaxie de la peur 12 : 10€
- JCJ 4 + 6 + 10: 5 € le tome
- Apprentis Jedi 5-7-9 et 11-12-13 : 4 € le tome et 10 € le tome

:hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Mer 03 Aoû 2011 - 20:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'ai oublié que j'avais aussi le cou du paradis (tome 1 de la trilo de Yan Solo) en + de ça :

- Vision du futur : 12 €
- Trilo des chasseurs de primes : 10€ le tome
- Galaxie de la peur 12 : 10€
- JCJ 4 + 6 + 10: 5 € le tome
- Apprentis Jedi 5-7-9 et 11-12-13 : 4 € le tome et 10 € le tome
superbuy
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Dim 07 Aoû 2011 - 20:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je réactualise mes stocks de double :
- Coup du paradis (yan solo tome 1): 8 €
- Trilo des chasseurs de primes : 10€ le tome (plus que les tomes 1 & 2)
- JCJ 4 + 6 + 10 + 14 : 4 € le tome ou 10 € pour le 14
- Apprentis Jedi 11-12-13 : 9 € le tome
superbuy
Jedi SWU

Messagepar lilik » Mar 09 Aoû 2011 - 13:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Voici les livres que je vends en collection Fleuve Noir. Hormis le tome 2 de Dark Bane tous sont en très bon état et tous n'ont été lus qu'une seule fois.
Possibilité de vente de la main à la main sur Paris sinon par chèque.
Les prix sont hors frais de port.
Photos possibles via MP ;)

Dark Bane - Tome 1 - La voie de la destruction (Drew Karpyshyn) : 6 €
Dark Bane - Tome 2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) : 3 € (couverture pliée)
Prix pour les deux : 9 €

Vol vers l'infini (Timothy Zahn) : 6 €

Yoda, Sombre rencontre (Sean Stewart) : 6 €

Labyrinthe du mal (James Luceno) : 6 €

L'ascension de Dark Vador (James Luceno) : 6 €

Allégeance (Timothy Zahn) : 6 €

La guerre du Bacta (Michael A. Stackpole) : 6€

La Croisade Noire du Jedi fou - Tome 1 - L'héritier de l'Empire (Timothy Zahn) : 6 €
La Croisade Noire du Jedi fou - Tome 2 - La bataille des Jedi (Timothy Zahn) : 5 €
La Croisade Noire du Jedi fou - Tome 3 - L'ultime commandement (Timothy Zahn) : 5 €
Prix pour les 3 : 16 €

Moi, Jedi - Tome 1 - Mirax a disparu (Michael A. Stackpole) : 6 €
Moi, Jedi - Tome 2 - L'héritage de Corran Horn (Michael A. Stackpole) : 6 €
Prix pour les 2 : 12 €

La trilogie Corellienne - Tome 1 -Traquenard sur Corellia (Roger Mac Bride Allen) : 6 €
La trilogie Corellienne - Tome 2 -Assaut sur Selonia (Roger Mac Bride Allen) : 6 €
La trilogie Corellienne - Tome 3 -Bras de fer sur Centerpoint (Roger Mac Bride Allen) : 6 €
Prix pour les 3 : 18 €

Nid Obscur - Tome 1 - Le roi des affiliés (Troy Denning) : 6 €
Nid Obscur - Tome 2 - Le secret des Killiks (Troy Denning) : 6 €
Nid Obscur - Tome 3 - La guerre de l'Essaim (Troy Denning) : 6 €
Prix pour les 3 : 18 €

L'héritage de la Force - Tome 1 - Trahison (Aaron Allston) : 6 €
L'héritage de la Force - Tome 2 - Descendances (Karen Traviss) : 6 €
Prix pour les 2 : 12 €

La revanche des siths (jeunesse) : 3 €
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Jeu 18 Aoû 2011 - 20:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je réactualise une dernière fois mes stocks de double :
- Trilo Yan Solo : 1
- Apprentis Jedi : 11 & 13
- Jeunes chevaliers Jedi : 14
- X-wings : 5 & 6
superbuy
Jedi SWU

Messagepar xximus » Sam 27 Aoû 2011 - 23:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Quelques (derniers) bouquins aussi dont je me débarrasse !

Fleuve noir

The Clone Wars - Gambit : Infiltrés : 5 euros

Republic Commando 3 - True Colors : don, gratuit (état lamentable :oui: :paf: )

La trilogie Yan Solo 1 - Le Coup du Paradis : 6 euros
La trilogie Yan Solo 3 - L'aube de la Rébellion : 6 euros
=> 10 euros les 2

Les X-Wings 3 - Un Piège nommé Krytos : 9 euros

Le mariage de la princesse Leia : 5 euros

La trilogie corellienne 1 - Traquenard sur Corellia : 6 euros
La trilogie corellienne 2 - Assaut sur Selonia : 6 euros
=> 10 euros les 2

Del Rey (anglais)

Republic Commando 4 - Order 66 : 5 euros

Me contacter par MP ! :hello:

Image Image Image Image Image Image
Image Image
Modifié en dernier par xximus le Jeu 13 Oct 2011 - 9:23, modifié 6 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar espadon91 » Mar 30 Aoû 2011 - 16:30   Sujet: vend basket adidas star wars

bonjour,

vend une paire d'adidas limited forum mid star wars death stars introuvable basket de collection

neuve dans son emballage d'origine 100% authentique et originale

en taille 11us soit du 45 taille française

prix 110 euro frais de port compris

me contacté si intéresser

merci
Fichiers joints
sw5.jpg
sw4.jpg
sw3.jpg
sw2.jpg
Modifié en dernier par Chadax le Mar 30 Aoû 2011 - 16:36, modifié 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser le topic unique "ventes" ;)
espadon91
Padawan

Messagepar Jedimit » Dim 04 Sep 2011 - 17:41   Sujet: Re: [VENTES] UNIQUEMENT ICI !

Bonjour,
Petit rappel.
1 - Vends plusieurs Star Wars Miniatures neufs:

Clone Strike
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 14 figurines Star Wars Miniatures de la série Clone Srike, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 62,25€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

03 Anakin Skywalker VR (15,90€)
05 Captain Typho R (7,90€)
15 Jedi Guardian UC (0,75€)
21 Padme Amidala VR (15,90€)
34 Dark Side Acolyte UC (0,75€)
43 Geonosian Picador On Orray R (7,90€)
49 Aqualish Spy C (0,75€)
51 Devaronian Bounty Hunter C (0,75€)
52 Gran Raider C (0,75€)
54 Klatooinian Enforcer C (0,75€)
55 Nikto Soldier C (0,75€)
57 Rodian Mercenary UC (0,75€)
58 Weekay Mercenary C (0,75€)
60 Zam Wessell R (7,90€)

Revenge of the Sith
Vends ensemble de 25 figurines Star Wars Miniatures de la série Revenge of the Sith, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 122,25€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Agen Kolar R (7,90€)
02 Alderaan Trooper UC (0,75€)
05 Bail Organa VR (15,90€)
06 Captain Antilles R (7,90€)
12 Jedi Knight UC (0,75€)
13 Mace Windu, Jedi Master VR (15,90€)
16 Polis Massa Medic C (0,75€)
18 Senate Guard UC (0,75€)
29 Darth Tyranus R (7,90€)
34 Muun Guard UC (0,75€)
38 Separatist Commando C (0,75€)
42 Boba Fett, Young Mercenary R (7,90€)
44 Devaronian Soldier C (0,75€)
45 Gotal Fringer UC (0,75€)
46 Human Mercenary UC (0,75€)
47 Iktochi Tech Specialist UC (0,75€)
48 Medical Droid R (7,90€)
50 Sly Moore R (7,90€)
51 Tion Medon VR (15,90€)
53 Utapaun Soldier C (0,75€)
54 Yuzzem C (0,75€)
55 Zabrak Fringer C (0,75€)
57 Dark Side Adept UC (0,75€)
58 Darth Vader VR (15,90€)
60 Royal Guard UC (0,75€)

Bounty Hunters
Vends ensemble de 35 figurines Star Wars Miniatures de la série Bounty Hunters, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 250€. Prix à l'unité à coté de chaque figurine si vous ne voulez pas tout le lot.

01 ISP Speeder R Huge (7,90€)
04 Droid Starfighter In Walking Mode R Huge (7,90€)
07 Han Solo, Scoundrel VR (15,90€)
08 Luke Skywalker Of Dagobah R (7,90€)
09 Princess Leia, Hoth Commander R (7,90€)
10 Rebel Captain U (0,75€)
12 Rebel Snowspeeder U Huge (5,90€)
13 Lord Vader VR (15,90€)
14 Talon Karrde VR (15,90€)
15 Aqualish Assassin C (0,75€)
16 Ayy Vida R (7,90€)
17 Bib Fortuna R (7,90€)
20 Boshek R (7,90€)
21 Bossk, Bounty Hunter R (7,90€)
22 Boushh R (7,90€)
25 Dannik Jerriko VR (15,90€)
28 Defel Spy C (0,75€)
29 Dengar, Bounty Hunter R (7,90€)
30 Djas Puhr R (7,90€)
32 4-LOM Bounty Hunter R (7,90€)
36 IG-88, Bounty Hunter VR (15,90€)
38 Klatooinian Hunter C (0,75€)
39 Komari Vosa R (7,90€)
41 Mustafarian Flea Rider R Huge (7,90€)
42 Mustafarian Soldier C (0,75€)
45 Quarren Bounty Hunter C (0,75€)
46 Rodian Hunt Master UC (0,75€)
47 Tandel Skreej (Lando Calrissian) VR (15,90€)
48 Tusken Raider Sniper C (0,75€)
49 Utapaun On Dactillion R Huge (7,90€)
50 Weequay Leader UC (0,75€)
51 Weequay Thug C (0,75€)
52 Young Krayt Dragon VR Huge (15,90€)
53 Zuckuss R (7,90€)
57 Mandalorian Commander UC (0,75€)

Alliance and Empire
Vends ensemble de 48 figurines Star Wars Miniatures de la série Alliance and Empire, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 295,60€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Quinlan Vos, Infiltrator VR (15,90€)
02 Aurra Sing, Jedi Hunter VR (15,90€)
03 Biggs Darklighter VR (15,90€)
04 Chewbacca, Enraged Wookiee R (7,90€)
06 Elite Hoth Trooper C (0,75€)
07 Han Solo, Rogue R (7,90€)
08 Han Solo In Stormtrooper Armor R (7,90€)
09 Han Solo On Tauntaun VR (15,90€)
10 Ithorian Commander UC (0,75€)
11 Luke Skywalker, Champion of the Force VR (15,90€)
12 Luke Skywalker, Hero of Yavin R (7,90€)
14 Mon Calamari Tech Specialist C (0,75€)
15 Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit VR (15,90€)
16 Princess Leia R (7,90€)
19 Rebel Leader UC (0,75€)
20 Rebel Pilot C (0,75€)
21 Rebel Trooper UC (0,75€)
22 Twi'lek Rebel Agent UC (0,75€)
24 Admiral Piett R (7,90€)
25 Darth Vader, Imperial Commander VR (15,90€)
26 Death Star Gunner UC (0,75€)
27 Death Star Trooper C (0,75€)
28 Heavy Stromtrooper UC (0,75€)
29 Imperial Governor Tarkin R (7,90€)
30 Imperial Officer UC (0,75€)
33 Storm Commando R (7,90€)
36 Stormtrooper On Repulsor Sled VR (15,90€)
37 Mara Jade, Jedi R (7,90€)
38 Boba Fett, Enforcer VR (15,90€)
39 Chadra-fan Pickpocket UC (0,75€)
40 Duros Explorer C (0,75€)
41 Ephant Mon VR (15,90€)
42 Ewok Hang Glider R (7,90€)
44 Gamorrean Guard C (0,75€)
45 Human Force Adept C (0,75€)
46 Jabba, Crime Lord VR (15,90€)
48 Jawa Trader UC (0,75€)
49 Lando Calrissian, Dashing Scoundrel R (7,90€)
50 Nikto Soldier C (0,75€)
52 Rodian Scoundrel UC (0,75€)
53 Snivvian Fringer C (0,75€)
54 Talz Spy UC (0,75€)
55 Trandoshan Mercenary UC (0,75€)
56 Tusken Raider C (0,75€)
57 Wicket R (7,90€)
58 Advance Agent, Officer UC (0,75€)
59 Advance Scout C (0,75€)
60 Yomin Carr R (7,90€)

The Clone Wars
Vends ensemble de 31 figurines Star Wars Miniatures de la série The Clone Wars, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 194,50€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Darth Sidious Hologram VR (15,90€)
02 Ahsoka Tano VR (15,90€)
03 Anakin Skywalker, Champion of Nelvaan R (7,90€)
04 Anakin skywalker on STAP VR (15,90€)
05 ARC Trooper Sniper UC (0,75€)
05 Barriss Offee, Jedi Knight R (7,90€)
06 Captain Rex VR (15,90€)
08 Clone Trooper on Gelagrub R (7,90€)
12 Galactic Marine UC (0,75€)
13 General Aayla Secura R (7,90€)
14 Heavy Clone Trooper C (0,75€)
15 Mon Calamari Knight UC (0,75€)
16 Odd Ball R (7,90€)
17 Padme Amidala, Senator VR (15,90€)
18 Star Corps Trooper UC (0,75€)
20 Yoda on Kybuck VR (15,90€)
24 Chameleon Droid R (7,90€)
25 Durge, Jedi Hunter VR (15,90€)
26 General Grievous, Droid Army Commander VR (15,90€)
27 Heavy Super Battle Droid C (0,75€)
28 IG-100 MagnaGuard UC (0,75€)
29 Neimoidian Warrior C (0,75€)
30 Quarren Isolationist UC (0,75€)
33 Techno Union Warrior C (0,75€)
34 Aqualish Warrior C (0,75€)
35 Gha Nachkt R (7,90€)
36 Human Soldier of Fortune C (0,75€)
37 IG-86 Assassin Droid UC (0,75€)
38 Nelvaanian Warrior UC (0,75€)
39 Trandoshan Scavenger UC (0,75€)
40 Utapaun Warrior C (0,75€)

Imperial Entanglements
Vends ensemble de 34 figurines Star Wars Miniatures de la série Imperial Entanglements, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 203,90€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Bothan Commando C (0,75€)
02 C-3PO, Ewok Deity VR (15,90€)
03 General Crix Madine R (7,90€)
04 General Rieekan VR (15,90€)
05 Leia, Bounty Hunter VR (15,90€)
06 Luke Skywalker, Rebel Commando VR (15,90€)
07 Rebel Commando Pathfinder UC (0,75€)
08 Rebel Trooper C (0,75€)
09 R2-D2 with Extended Sensor R (7,90€)
11 Arica R (7,90€)
12 Darth Vader, Legacy of the Force VR (15,90€)
13 Emperor Palpatine On Throne VR (15,90€)
14 Imperial Dignitary UC (0,75€)
15 Moff Jerjerrod R (7,90€)
16 181st Imperial Pilot UC (0,75€)
17 Sandtrooper C (0,75€)
18 Sandtrooper Officer UC (0,75€)
20 Shock Trooper UC (0,75€)
24 Trawn (Mitth'raw'nuruodo) R (7,90€)
25 Kyp Durron R (7,90€)
26 Bacta Tank UC (0,75€)
27 Bespin Guard C (0,75€)
28 Chiss Mercenary C (0,75€)
29 Dash Rendar, Renegade Smuggler VR (15,90€)
30 Duros Scout C (0,75€)
32 Jawa Scavenger C (0,75€)
33 Lobot, Computer Liaison Officer R (7,90€)
34 Logray, Ewok Shaman R (7,90€)
35 Mercenary Commander UC (0,75€)
36 Mouse Droid UC (0,75€)
37 Twi'lek Black Sun Vigo UC (0,75€)
38 Ugnaught Droid Destroyer UC (0,75€)
39 Whiphid Tracker UC (0,75€)
40 Xizor VR (15,90€)

Galaxy at War
Vends ensemble des 34 figurines Star Wars Miniatures de la série Galaxy at War, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 188,75€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Assajj Ventress, Strike Leader R (7,90€)
04 B3 Ultra Battle Droid UC (0,75€)
05 Captain Mar Tuuk VR (15,90€)
06 Commando Droid C (0,75€)
07 Commando Droid C (0,75€)
08 Commando Droid Captain UC (0,75€)
09 A4-Series Lab Droid UC (0,75€)
10 General Grievous, Scourge of the Jedi R (7,90€)
11 General Whorm Loathsom VR (15,90€)
12 IG-100 MagnaGuard UC (0,75€)
13 IG-100 MagnaGuard Artillerist UC (0,75€)
14 LR-57 Combat Droid UC (0,75€)
15 Wat Tambor, Techno Union Foreman VR (15,90€)
16 Admiral Yularen VR (15,90€)
17 ARF Trooper C (0,75€)
19 Captain Argyus VR (15,90€)
22 Clone Trooper with Night Vision C (0,75€)
23 Clone Trooper with Repeating Blaster UC (0,75€)
24 Commander Ahsoka R (7,90€)
25 Commander Cody R (7,90€)
26 Captain Rex, 501st Commander R (7,90€)
27 Elite Senate Guard UC (0,75€)
28 501st Clone Trooper C (0,75€)
29 General Skywalker R (7,90€)
30 Jedi Master Kit Fisto R (7,90€)
31 Nahdar Vabb VR (15,90€)
32 Obi-Wan Kenobi, Jedi General R (7,90€)
33 Senate Commando C (0,75€)
34 Aqualish Technician C (0,75€)
36 Hondo Ohnaka VR (15,90€)
37 R7 Astromech Droid UC (0,75€)
38 Rodian Trader C (0,75€)
39 Treadwell Droid UC (0,75€)
40 Weequay Pirate C (0,75€)

The Dark Times
Vends ensemble des 40 figurines Star Wars Miniatures de la série The Dark Times, neuf, sous plastiques avec cartes mais sans les boites qui sont sur la photo. La série est complète. Il ne manque aucune figurine, ni aucune carte. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Jedi Watchman C (0,75€)
02 Elite Sith Assassin C (0,75€)
03 ARF Trooper UC (0,75€)
04 A'Sharad Hett VR (15,90€)
05 501st Legion Clone Commander UC (0,75€)
06 501st Legion Clone Trooper C (0,75€)
07 K'Kruhk, Jedi Master VR (15,90€)
08 Merumeru R (7,90€)
09 EG-05 Jedi Hunter Droid UC (0,75€)
10 Chewbacca, Fearless Scout VR (15,90€)
11 Dass Jennir VR (15,90€)
12 Ferus Olin VR (15,90€)
13 Jax Pavan VR (15,90€)
14 Kota's Elite Militia UC (0,75€)
15 Kota's Militia C (0,75€)
16 Emperor's Hand UC (0,75€)
17 501st Legion Stormtrooper C (0,75€)
18 Imperial Engineer C (0,75€)
19 Imperial Inquisitor UC (0,75€)
20 Imperial Sovereign Protector UC (0,75€)
21 Kir Kanos VR (15,90€)
22 Major Maximilian Veers R (7,90€)
23 Bomo Greenbark VR (15,90€)
24 Bossk, Trandoshan Hunter R (7,90€)
25 Boushh, Ubeses Hunter R (7,90€)
26 Dengar, Hired Killer R (7,90€)
27 4-LOM, Droid Mercenary R (7,90€)
28 Gungan Bounty Hunter UC (0,75€)
29 Human Engineer C (0,75€)
30 IG-88 Assassin Droid R (7,90€)
31 Rodian Brute C (0,75€)
32 Rodian Raider C (0,75€)
33 Talz Chieftain UC (0,75€)
34 Talz Warrior C (0,75€)
35 Togorian Soldier UC (0,75€)
36 Trandoshan Elite Mercenary UC (0,75€)
37 Trianii Scout UC (0,75€)
38 T'surr C (0,75€)
39 Zuckuss, Bounty Hunter R (7,90€)
40 Mandalorian Jedi Hunter C (0,75€)

2 - Vends Jeu Vidéo Star Wars Le Pouvoir de la Force II Edition Collector sur Playstation 3 en Version Française Intégrale. Le jeu vidéo est en très bon état, jamais ouvert. L'édition collector inclut:
- La boite du jeu en metal
- Une clé USB Mimobot Exclusive représentant Starkiller avec une capacité de 2Go, préchargée avec du contenu bonus
L'édition collector est à 49,90€.

3 - Vends jeu de société Star Wars "Star Cruiser Attack Batalla Estelar". Le jeu est neuf, dans sa boite d'origine jamais ouvert. Le jeu est à 24,90€.

4 - Vends ensemble Star Wars Action Fleet Episode I: Naboo Fighter et le Republic Cruiser. Le tout est en bon état et ne manque aucune pièce. L'ensemble est vendue sans son emballage d'origine mais protégée sous plastiques. Le tout est à 18€.

5 - Vends ensemble Star Wars Micro Machines Episode I: Collection I, Collection II, Collection III, Collection IV, Collection V, Collection VII, Collection VIII, Collection IX, Collection X, Collection XI, Collection XII. Le tout est en bon état et ne manque aucune pièce. L'ensemble est vendue sans son emballage d'origine mais protégée sous plastiques. Le tout est à 44€.

6 - Vends ensemble Star Wars Micro Machines Podracers Episode I: Podracers I, Podracers II, Podracers III, Podracers IV. Le tout est en bon état et ne manque aucune pièce. L'ensemble est vendue sans son emballage d'origine mais protégée sous plastiques. Le tout est à 16€.

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Si cela intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP.
Jedimit
Padawan

Messagepar superbuy » Ven 09 Sep 2011 - 13:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je réactualise une dernière fois mes stocks de double - plus que 4. Et je brade, enfin presque :
- Trilo Yan Solo : 1 - le coup du paradis => 8 euros
- Apprentis Jedi : 11 & 13 => 8 euros
- X-wings 6 - le poing d'acier => 12 euros
superbuy
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Ven 09 Sep 2011 - 15:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

superbuy a écrit:Je réactualise une dernière fois mes stocks de double - plus que 4. Et je brade, enfin presque :
- Trilo Yan Solo : 1 - le coup du paradis => 8 euros
- Apprentis Jedi : 11 & 13 => 8 euros
- X-wings 6 - le poing d'acier => 12 euros

Effectivement à 12 euro le Poing d'acier c'est la fête
Jeter vous sur lui !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur

Messagepar Nilehtac nieluj » Dim 11 Sep 2011 - 12:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous

En vente :
Lucasfilm Magazine 2€CHACUN

N°10 automne 1997
N°11 hiver 1997 / 1998
N°13 été 1998
N°14 Automne 1998
N°15 hiver 1998/1999
N°16 Mars / Avril 1999
N°17 Mai/Juin 1999
N°18 Juillet/Août 1999
N°19 Sept/Oct 1999
N°22 Mars/Avril 2000
N°24 Juillet/Août 2000
N°25 sept/Oct 2000
N°27 Janvier/Fevr 2001

BD 5€ CHACUNE !

R = Réservé
En bleu = Plus disponible

Dark maul (Delcourt)
Jango & Zam Wesell (Delcourt)
Clone wars 1 (Delcourt)
La pierre de Kaburr (Dark Hors)
X-wing 1 (Dark Hors
X-wing 2 (Dark Hors)
Les ombres de l'empire - évolution 1 (Dark Hors)
Les ombres de l'empire - évolution 2 (Dark Hors)
Les ombres de l'empire 1 (Dark Hors)
Les ombres de l'empire 2 (Dark Hors)

Livres

Au Fleuve Noir 3€ chacun

La crise de la flotte noire 1 R
La crise de la flotte noire 2 R
La crise de la flotte noire 3 R

Aux éditions Pocket Junior

Les jeunes chevaliers Jedi 1,2,3 3€ chacun
Saga du prince ken 1 à 6 2€ chacun

Aux Presses de la Cité 6€ chacun
L'attaque des clones 1€
La planete du crepuscule
La planete rebelle
le sabre noir

Le nouvel ordre jedi (Fleuve Noir) 4€ chacun, 7€ pour les presses de la cité
--------------------
conquête
renaissance R
point d'equilibre
Etoile après etoile (Presses de la cité)
Vecteur prime (Presses de la cité)

Merci
Modifié en dernier par Nilehtac nieluj le Jeu 15 Sep 2011 - 21:48, modifié 2 fois.
Nilehtac nieluj
Padawan

Messagepar shane1609 » Dim 11 Sep 2011 - 13:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

MP envoyé à Nilehtac nieluj !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur

Messagepar gnutix » Dim 11 Sep 2011 - 18:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

-> Voir le poste original.
Modifié en dernier par gnutix le Lun 25 Juin 2012 - 20:09, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar archange mécanique » Dim 11 Sep 2011 - 21:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

gnutix a écrit:Faites vos demandes par MP : Premiers arrivés, premiers servis !

Euh, tu crois pas que tu exagères un peu au niveau des prix ? :siffle:
La plupart de ces références sont facilement trouvables entre 30% et 50% de ce que tu demandes, et sur un certain site de librairie parisienne on a même les frais de port gratuits. :non:
archange mécanique

Messagepar gnutix » Lun 12 Sep 2011 - 0:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'ai pas revérifié les prix des DH depuis début 2010 je dois dire. Je les avais payé plus de 12€ pièce.
Je referais un tour du web pour adapter, merci pour l'info.

Par contre, on ne peut pas comparer les frais de ports entre une librairie parisienne et un particulier. Je n'ai jamais vu un vendeur amateur offrir les frais de ports à l'étranger, sauf pour un pack complet à 500 € ou plus.
gnutix
Jedi SWU

Messagepar supsayen3 » Mar 13 Sep 2011 - 14:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

PETIT RAPPEL
Vend statue Darth Vader#1 44,5 cm AttAKUS collection super état comme neuf(acheté il y a 2 ans)
inclus =boite+polystyrène super état ,certificat authenticité série 1138/1500 exemplaires (Thx 1138!!) :D
pris en magasin 1400 euros!!!(rupture de stock dans la boutique officielle ATTAKUS...)
PRIX OCCASION A DÉBATTRE...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par supsayen3 le Mer 14 Sep 2011 - 21:59, modifié 8 fois.
supsayen3
Padawan

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 13 Sep 2011 - 15:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Fonds de tiroirs - MAJ

Je mets pas de prix, car souvent ce sont des bouquins qui sont en général trouvables facilement. Donc achetez en lot (ou pas) et on discutera du prix par MP. Rien de prohibitif, je m'en sépare pour des problèmes d'argent, juste parce que je les ai en double ou parce que je sais que je ne les rouvrirai jamais. Les frais de ports éventuels sont à la charge de l'acheteur, livraison en mains propres (ou sales) sur Paris.

Romans VF

Fleuve Noir
La Croisade Noire du Jedi Fou 2 : La Bataille des Jedi
La Croisade Noire du Jedi Fou 3 : L'Ultime Commandement
Republic Commando I : Contact Zéro - Vendu
Le Mariage de la Princess Leia - Vendu

Romans VO
Legacy of the Force V : Sacrifice (Hardcover, Science Fiction Book Club)
Legacy of the Force VIII : Revelation (Paperback, Del Rey)
Legacy of the Force IX : Invicible (Hardcover, Science Fiction Book Club)

Comics VF

Delcourt
La Menace Fantôme

Comics VO

TPB Dark Horse
Twilight
Darkness
The Stark Hyperespace War
Rite of Passage

TPB Titan
Jango Fett
Zam Wessel

Digest Dark Horse
The Clone Wars : Slaves of the Republic
The Clone Wars : Shipyards of Doom
The Clone Wars : Crash Course
The Clone Wars : The Windraiders of Talooran
The Clone Wars : Colossus of Destiny
The Clone Wars : In Service of the Republic
Star Wars Adventures I : Yan Solo and the Hollow Moon of Khorya - Vendu
Star Wars Adventures II : Leia Organa and the Royal Ransom - Vendu
Star Wars Adventures III : Luke Skywalker and the Treasure of the Dragonsnakes - Vendu
Star Wars Adventures IV : The Will of Darth Vader - Vendu

Single issues Dark Horse
Republic #23 (Infinity's End #1)
Republic #26 (Infinity's End #2)
Republic #40 (The Devaronian Version #1)
Republic #41 (The Devaronian Version #2)
Marvel #96
Heir of the Empire #5
X-Wing Rogue Squadron #32
Legacy #2
Legacy #6
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar FAb' » Mer 14 Sep 2011 - 22:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à tous!

J'ai une bande-annonce en Français de France au format pellicule (diffusée en cinéma) pour la sortie de "La Revanche des Sith" à vendre.

Cette bande-annonce fut envoyée aux cinémas sous le nom "Bosco" pour limiter au maximum le risque de vol, par les livreurs notamment. Les distributeurs recyclant régulièrement les boites, celle-ci n'est pas flambant neuve.

En revanche, la pellicule est bien sûr en parfait état, sans rayures, et a toujours été conservée dans sa boite d'origine.

Mon scanner ne produisant pas assez de lumière, la qualité de la photo représentant la pellicule n'est pas au rendez-vous, toutes mes excuses.

Désirant donner une chance aux collectionneurs inscrits sur ce site avant de mettre cet objet en vente sur Ebay, j'attends vos offres!!!

A+

FAb'. (fab_mtl@yahoo.ca)
Fichiers joints
BA Star Wars_03.jpg
BA Star Wars_02.jpg
BA Star Wars_01.jpg
FAb'
Padawan

Messagepar Olivier » Jeu 15 Sep 2011 - 11:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Modifié en dernier par Olivier le Mer 04 Jan 2012 - 21:30, modifié 3 fois.
Olivier

Messagepar superbuy » Ven 16 Sep 2011 - 8:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je réactualise une dernière fois mes stocks de double - plus que 4. Et je brade, enfin presque :
- Trilo Yan Solo : 1 - le coup du paradis => 7 euros le tome
- Apprentis Jedi : 11 & 13 => 15 euros les 2
superbuy
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection

•    Informations