Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar xximus » Jeu 19 Avr 2012 - 16:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

WedgeR7 a écrit:Si je peux t'aider à te séparer du Fantôme de Tatooine, surtout hésite pas à me contacter... :transpire:

Pas de problème. Mais l'idée ce serait de vendre les 3 d'un coup, pour faire un prix de gros...

Je vais réfléchir et je reviens mettre à jour :D

EDIT : MAJ
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Melkor » Ven 20 Avr 2012 - 13:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Après mon joli sabre Vador, je vous propose un nouvel objet. Assez rare en France (la preuve, je l'ai reçu des USA), le STAR WARS FORCE TRAINER, qui vous permet de vous entraîner avec la Force, via un système d'électro-encéphalographie qui fait fonctionner une hélice permettant d'élever la sphère d'entraînement Jedi (et ça marche très bien !).

Je le mets en vente pour 80 euros, frais de port compris, ou 85 euros avec toutes les piles.

Image
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU

Messagepar xximus » Ven 20 Avr 2012 - 13:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour

LE MEC QUI VEND SES HARDCOVERS A 5 EUROS ! 5 EUROS ! :paf:

LIVRES

FLEUVE NOIR (VF)
DEL REY (VO)
DARK HORSE (VO)

Fleuve noir

The Clone Wars - Gambit : Infiltrés : 3 euros

Republic Commando 3 - True Colors : don, gratuit (état lamentable :oui: :paf: )

Les X-Wings 3 - Un Piège nommé Krytos : 5 euros

Le mariage de la princesse Leia : 4 euros

La trilogie corellienne 1 - Traquenard sur Corellia : 5 euros
La trilogie corellienne 2 - Assaut sur Selonia : 5 euros
=> 8 euros les 2

Image Image Image Image
Image Image

Del Rey (anglais)

Format poche
Republic Commando 4 - Order 66 : 4 euros

Image

Format Hardcover
Dark Bane #2 : Rule of Two 5 euros
Deathroopers 5 euros
Allegiance 5 euros
The Force Unleashed II 5 euros

=> 18 euros les 4

Image Image Image Image

Dark Horse (comics US)

Plusieurs numéros de Legacy (me contacter pour les numéros)
=> 2 euros pièce

=>Crossover "Vector"
12 numéros couvrant l'intégralité du crossover (KoTOR, Dark Times, Rebellion, Legacy)
=> => 12 euros

KoTOR/Vector1_tn.jpg" alt="Image" /> Image Image Image

Me contacter par MP ! :hello:
Modifié en dernier par xximus le Mar 10 Juil 2012 - 15:04, modifié 9 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Avr 2012 - 17:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mp envoyé pour les PDLC! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar link224 » Ven 20 Avr 2012 - 17:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

xximus a écrit:Remise en personne dans paris 5e uniquement

Chaud le parisien qui veut pas prendre le métro. Tu faisais comment pour aller à Saint-Michel :? :lol:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Avr 2012 - 17:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

darkfunifuteur a écrit:Mp envoyé pour les PDLC!

ça fait chère quand même !
j'ai galéré pour le Fantôme et Cestus mais quand j'ai acheté y a 3 ans Survivor's Quest ( traduction du titre horrible en français dsl ) je l'ai eu pour une bouché de pain. :siffle:

mais c'est domage de payer ça aussi chère pour lire tempête sur Cestus qui est une vraie daube ... ( ne t'attend pas à voir Fisto dedans .... :pfff: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Nicravin » Ven 20 Avr 2012 - 18:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Lain-Anksoo a écrit:ça fait chère quand même !
j'ai galéré pour le Fantôme et Cestus mais quand j'ai acheté y a 3 ans Survivor's Quest ( traduction du titre horrible en français dsl ) je l'ai eu pour une bouché de pain. :siffle:

Bah, vu les prix sur Amazon ça fait presque cent euros moins cher que le moins cher.
Sauf si xximus ment sur les prix :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Avr 2012 - 18:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Nicravin a écrit:Bah, vu les prix sur Amazon ça fait presque cent euros moins cher que le moins cher.

nan il faut attendre la bonne occaz ! ( souvent sur Price minister ou ebay )
j'ai fini par avoir Cestus à 25euros au début de l'année et Le Fantôme pour 40 y a 1 an
mais j'ai longtemps attendu pour les avoir à ce prix ... :transpire:
mais Survivor's Quest j'en reviens pas des prix y a 3 ans ça valait rien :shock:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Nicravin » Ven 20 Avr 2012 - 18:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Lain-Anksoo a écrit:
Nicravin a écrit:Bah, vu les prix sur Amazon ça fait presque cent euros moins cher que le moins cher.

nan il faut attendre la bonne occaz ! ( souvent sur Price minister ou ebay )

En soit, c'est encore une bonne occaz. 33 euros par bouquin, c'est pas encore abusif. Seulement 8 de plus que ce que tu as payé pour Tempête sur Cestus
J'avoue, xximus m'a payé pour que je lui fasse de la pub
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Avr 2012 - 18:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Nicravin a écrit:J'avoue, xximus m'a payé pour que je lui fasse de la pub

peut être qu'il te filera un bouquin gratuit :transpire:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Avr 2012 - 22:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Le lot ne m'intéresse que pour le Fantôme que je cherchais désespérément à un prix raisonnable, j'ai déjà les deux autres ( j'avais eu Tempête sur Cestus pour un peu plus de 8€ dans un lot en décembre :paf: ).
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Avr 2012 - 22:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

darkfunifuteur a écrit:j'ai déjà les deux autres

tu comptes donc les revendre ?! (genre 40euros chacun pour que le Fantôme ne te coûte que 2 euros ?! :sournois: )

sinon bon prix pour Cestus !! :lol:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar xximus » Dim 22 Avr 2012 - 9:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

link224 a écrit:
xximus a écrit:Remise en personne dans paris 5e uniquement

Chaud le parisien qui veut pas prendre le métro. Tu faisais comment pour aller à Saint-Michel :? :lol:

:lol: Nan mais en fait c'est un endroit facilement accessible sur Paris, et puis j'ai plus envie de me prendre la tête avec des envois par la poste :neutre:

Lain-Anksoo a écrit:mais c'est domage de payer ça aussi chère pour lire tempête sur Cestus qui est une vraie daube ... ( ne t'attend pas à voir Fisto dedans .... :pfff: )

C'est clairement pas le meilleur :paf: Mais y a bien Fisto dedans ! Par contre y a pas Dooku pourtant sur la couv' :paf:

Lain-Anksoo a écrit:nan il faut attendre la bonne occaz ! ( souvent sur Price minister ou ebay )

Lain-Anksoo a écrit:ça fait chère quand même !

Mais ma veeeente heu :grrr: :lol: Heureusement que Nicravin est là :lol:
Pour m'expliquer un peu (même si normalement sur les threads de vente on ne doit normalement pas pouvoir critiquer les prix d'un vendeur :P :wink: ) :pour la "bonne occaz", ça peut toujours arriver, mais c'est tellement rare ; ces bouquins PDLC, sur les 3 y en a deux que j'ai pu avoir grâce à Sokraw qui me les avait vendus grosso modo au même prix ( :jap: ) ; à l'époque sur Internet, on trouvait le Fantôme de Tatooine à 200 euros :oui: :siffle: :pfff:
Au final j'ai dû mettre environ 80 euros pour avoir le tout, j'essaye de trouver un équilibre entre un prix acceptable au regard des prix pratiqués (33 euros pièce :neutre: ) en essayant quand même de pouvoir m'y retrouver.

Voilà sinon PDLC réservés :jap:
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Avr 2012 - 12:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

xximus a écrit:C'est clairement pas le meilleur Mais y a bien Fisto dedans ! Par contre y a pas Dooku pourtant sur la couv'

oui effectivement j'ai confondu les 2 :paf: enfin je me souviens peut ou pas de ce roman ... :transpire:
je l'ai lu vite fait et mis dans la bibliothèque pour faire joli ! :lol:

sinon avoir eu le tout pour 80 c'est pas mal !!
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 22 Avr 2012 - 13:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

tu comptes donc les revendre ?!

Peut-être, si j'en ais l'occasion. :neutre:

Au final j'ai dû mettre environ 80 euros pour avoir le tout

=>100 euros les 3

Elle a bon dos l'inflation! Vil capitaliste, va ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar krinvitz » Mar 24 Avr 2012 - 13:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous !

Je me retrouve avec un exemplaire en double de La Voie du Destin, de Walter Jon Williams, éditions Presses de la Cité. Le livre est en bon état général, seul le haut des pages a un peu jauni, car le bouquin a du rester pas mal de temps sans bouger sur une étagère ouverte. Je le fais pour 12€ (ou échange contre d'autres titres), je préfère autant la remise sur place, sinon frais d'envoi à prévoir.

Voilà, donc les intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

http://s902.photobucket.com/albums/ac22 ... C00281.jpg

http://s902.photobucket.com/albums/ac22 ... C00282.jpg
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU

Messagepar Darkarion » Mer 25 Avr 2012 - 21:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bien le bonsoir je met en vente deux sabres lasers Master Replica 2005 et 2007 (Dark Vador les deux ) dont un modifié en luxéon pour battle je vend le tout (si en main propre ) 300 euros sinon 100 euros le normal et 220 le modifié.... Pour les photos n'hésitez pas à me contacter voila que la force soit avec vous x)
Darkarion
Padawan

Messagepar Kregwitch » Ven 27 Avr 2012 - 0:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour, je vends en édition fleuve noir :

- Héritier de l'empire 6€
- La bataille des jedi 6€
- L'ultime commandement 6€
- Dark bane 1 11 €
- Dark bane 2 6€
- Vol vers l'infini 6€ Vendu
- Le labyrinthe du mal 6€ Vendu
- Dark lord : l’ascension de dark vador 6€ Vendu
- Allégeance 6€
- Point de rupture 15€ Vendu
- Moi, jedi 1 & 2 6€ l'un ou 10€ les deux

- Les x-wing tomes 1 à 4, 8€ l'un
- Vision du futur 12€ Vendu

Nouvel ordre jedi :
- L'aurore de la victoire 1 6€ Vendu
- L'aurore de la victoire 2 6€
- L'hérétique de la force 1 6€
- L'hérétique de la force 2 6€ Vendu
- L'hérétique de la force 3 6€ Vendu
- La voie du destin 11€ Vendu

Les prix sont donnés hors frais de port et des prix peuvent être faits en cas de lots :hello:
Modifié en dernier par Kregwitch le Lun 21 Mai 2012 - 15:19, modifié 1 fois.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Mai 2012 - 19:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Un grand merci à Xximus qui me permet d'accéder enfin au Fantôme de Tatooine à un prix décent. :wink:
Au passage j'ai trouvé une grande partie des Clones Wars Episodes qui me manquait chez Album. :love:

[edit] Et un merci tout aussi grand à Kregwitch : les livres sont arrivés. :wink:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Ares » Ven 04 Mai 2012 - 15:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

je vends en fdp in:

- Buste GG Ben Kenobi 60€
- Buste GG Luke Skywalker pilote 40 €
- Buste GG Leia ep IV 60 €
- Buste GG Dark Maul 50€
- Buste GG Chewbacca 80 €
- Buste GG Jawas 50€

Ils sont tous livrés avec boite et certif d'authenticité. Parfait état sauf le Luke qui à la rétine un peu abimé mais faut être vraiment prêt pour le voir.

Possibilité de remise en main propre sur Lyon.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Kregwitch » Sam 05 Mai 2012 - 13:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

:D
Modifié en dernier par Kregwitch le Mer 04 Juil 2012 - 15:35, modifié 2 fois.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar Alba » Dim 06 Mai 2012 - 16:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

En tant qu'ancien fan, je met en vente quelque bouquins, histoire de faire plaisir, à un fan et à mon porte monnaie. :P

Du coup je vend:
Les apprentis jedi tome 1 à 14 (12€ par tome ?)
Trève à Bakura
Vecteur Prime
Star Wars D6 (ça)

Et plus prochainement! (le temps que je trie)

État allant de très bon à neuf, photos possibles sur demande. Je favorise la remise en mains propres sur Paris ou Rouen.

Étant donné que ça fait un petit moment que j'ai pas trainer sur le fofo, je ne sais pas combien je pourrais en tirer donc je vous laisse à vos estimations.
Modifié en dernier par Alba le Ven 18 Mai 2012 - 10:05, modifié 1 fois.
Alba
Jedi SWU

Messagepar sate/pestage » Dim 13 Mai 2012 - 18:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tout le monde, une petite mise à jour de ce que je vend ;)

Fleuve Noir (4 € l'unité)
La guerre des étoiles
L'empire contre attaque
Le retour du Jedi
Episode I - La menace Fantôme
L'ancienne République - Alliance Fatale
L'étoile noire
Ordre 66
The Clone Wars (6 €)

Pocket :
Episode I - La menace Fantôme (avec une nouvelle de James Luceno sur Dark Maul) [6 €]

La crise de la Flotte Noire (20€ les trois ou 8 € l'unité)
La tempête approche
Le bouclier furtif
Le défi du tyran

Presse de la cité (15€)
Dark Maul - L'Ombre du chasseur Image
L'attaque des clones
La revanche des Sith

Les apprentis Jedi (9 à 20) (14€ l'unité)
(les numéros 19 et 20 correspondent aux éditions spéciales de la série)

BD
KoTOR 1 à 4 (version française Delcourt) – 7 € l’unité
L’âge d’or des Sith (version Dark Horse France) – 14 €

La batailles des Jedi - 10 € http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA300_.jpg
L'ultime commandement volume 1 - 15 €
L'ultime commandement volume 2 - 10 €

La quête de Vador (1ère Edition Delcourt) - 15 € Image

Revues
Star Wars Episode I Sticker Album Complet : 2€
Star Wars Episode II Sticker Album Incomplet : 1€
Lucasmag n°2-4-5-17-22-24-32-56-57-60-61-62 : 1€ l’unité
Coloriages Amidala : 2 €
Coloriages C3PO : 1 €
Coloriages Anakin : 1 €

Jeux vidéo PC
Rebel Assault – 8€
Shadows of the Empire (avec boîte) – 8€
Force Commander (avec boîte et livrets) – 8€
Rogue Squadron 3D (avec boîte) - 4 €
Starfighter + Battle for Naboo - (avec boîte) - 4 €
Rébellion (avec boîte) - 5 €

Cuillères/Bustes Kellogs : 0.50 € l’unité

Tous les objets listés ci-dessus sont en excellente qualité.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP ;)

Je préfère faire affaire en mains propres (j’habite Rouen).
Mais je peux aussi envoyer par la poste (il faudra rajouter les frais de port).
Modifié en dernier par sate/pestage le Mar 03 Juil 2012 - 9:24, modifié 12 fois.
sate/pestage
Padawan

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 15 Mai 2012 - 18:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Up plus loin
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Jeu 20 Sep 2012 - 21:22, modifié 1 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar maxime0007 » Ven 18 Mai 2012 - 14:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut a Tous, je ne suis pas un fin connaisseur de star wars ma jai quand meme 38 cartes de 1977 si ya des interresser laisser moi avoir
maxime0007
Padawan

Messagepar ironglove » Sam 19 Mai 2012 - 17:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello tout le monde !
Je viens vers vous car j'ai fait une agréable découverte dans mon magasin d'occasion habituel et ayant déjà les tomes que j'ai trouvé, je viens vous en faire profiter :)

J'ai donc trouvé ceci (les livres sont en parfait état ! *jaloux* :D ) :

Spoiler: Afficher
Image

Voici les prix :
Star wars - X Wings : Un piège nommé Krytos -10€-
Star wars - X Wings : Le poing d'acier -15€- Réservé
Star wars - X Wings : Les chasseurs Stellaires d'Adumar -15€-
Star wars - X Wings : L'escadron rogue -10€-
Star wars - X Wings : L'escadron spectre -15€- Réservé
Star wars - X Wings : Aux commandes : yan Solo! -15€- Réservé
Star wars - X Wings : La vengeance d'Isard -15€-
Star wars - Les ombres de l'empire -10€-

Si quelqu'un est intéressé par le lot, je lui ferai une petite réduction :)

PS : Je suis de Belgique, mais les FdP seront partagés 50-50 ;-)
ironglove
Padawan

Messagepar fumike » Dim 20 Mai 2012 - 14:03   Sujet: collection atlas

bonjour j'ai commencé la collection atlas mais j'ai arrété et je voudrais revendre les 21 miniatures que je posséde + un coffret vhs de la trilogie remasterisée
fumike
Padawan

Messagepar kalid » Dim 20 Mai 2012 - 15:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour,
voilà ma collection:
[Edit] j'ai mis en spoiler pour plus de clarté :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cliquez sur l'image pour l'agrandir, la prochaine fois, les photos de mes vaisseaux et véhicules Star Wars.

A la prochaine :)
carpe diem morituri!
kalid
Padawan

Messagepar ryak » Dim 20 Mai 2012 - 18:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

euh je crois que tu as du te tromper de topic... Ici, il s'agit de vendre tout ou partie de ta collection et non pas de l'exposer :roll: (mais c'est peut être le but recherché :paf: )

Si ce n'est pas le cas tu pourras te référer au topic y afférant :wink:

EDIT : reçu "Le labyrinthe du mal" et "vol vers l'infini" ... grand merci à Kregwitch :lol: :wink:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur

Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...

Messagepar Nicravin » Dim 20 Mai 2012 - 18:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

ryak a écrit:euh je crois que tu as du te tromper de topic... Ici, il s'agit de vendre tout ou partie de ta collection et non pas de l'exposer :roll: (mais c'est peut être le but recherché :paf: )
Si ce n'est pas le cas tu pourras te référer au topic y afférant :wink:

Topic qui se trouve ici :hello:
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mai 2012 - 18:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Effectivement, si c'est juste pour montrer ta collection tu t'es trompé de topic.

Pour éviter des messages à rallonge j'ai mis tes photos en spoiler, sinon on voit plus rien. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Kregwitch » Lun 21 Mai 2012 - 15:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

:siffle:
Modifié en dernier par Kregwitch le Mar 26 Juin 2012 - 23:03, modifié 2 fois.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar ironglove » Mer 23 Mai 2012 - 22:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Up de ma vente :)
Merci à Nicravin pour sa sympathie =)

Image

Voici les prix :
Star wars - X Wings : Un piège nommé Krytos -5€-
Star wars - X Wings : Le poing d'acier -15€- Réservé
Star wars - X Wings : Les chasseurs Stellaires d'Adumar -10€-
Star wars - X Wings : L'escadron rogue -5€-
Star wars - X Wings : L'escadron spectre -15€- Réservé
Star wars - X Wings : Aux commandes : yan Solo! -15€- Réservé
Star wars - X Wings : La vengeance d'Isard -10€-
Star wars - Les ombres de l'empire -5€-

PS : Je suis de Belgique, mais les FdP seront partagés 50-50 ;-)
ironglove
Padawan

Messagepar Miko Reglia » Jeu 07 Juin 2012 - 10:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

je me sépare de quelques bouquins fleuve noir, en très bon état, juste le papier des un peu jauni sur les bords.
les ombres de l'empire : 7€
une cargaison encombrante : 16€
L'heretique De La Force 3, Reunion : 4€
L'aurore De La Victoire Tome 1 : Conquête : 4€

+ frais de port (2.50€ pour un livre en lettre simple, 5 € en colissimo suivi)

Egalement à vendre, 2 statuettes gentle giant, jamais exposées, ouvertes pour vérification, avec boîte, polystyrène de protection et certificat d'authenticité :
- count dooku et asaaj ventress 1/6 : 140€
- darth vader episode 3 : 110€

+ frais de port 15€

Je me débarasse aussi de quelques statuettes en vinyl kotobukiya :
- Obi-wan episode 2
- Luke episode 5

40€ pièce + 8€ de port. Statuettes en excellent état, mais plus la boîte d'origine.

Tant qu'on y est je vends aussi des kits à monter polydata, échelle 1/6ème (30cm)
obi-wan episode 4, luke episode 4 : 25€ pièce
lando calrissian : 35€

+ 7€ de frais de port

Le ménage continue avec des fgurines sideshow 12" (30cm) exposées en vitrine puis remises en boîte, complètes :
- qui-gon jinn
- ki adi mundi
- plo-koon
- kit fisto

60€ pièce + 7 € de frais de port.

Les prix sont négociables si vous souhaitez un lot...
A bientôt,
Miko
Modifié en dernier par Miko Reglia le Mer 20 Juin 2012 - 13:53, modifié 2 fois.
Miko Reglia
Padawan

Messagepar krinvitz » Lun 18 Juin 2012 - 16:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour !

Je recherche toujours quelqu'un pour me reprendre mon exemplaire Presses de la Cité de La Voie du Destin. Bon état général, photos supplémentaires sur demande. Faites une offre, je ne souhaite pas m'enrichir sur le dos des amateurs, le but c'est de remplir la collection d'un autre :) .

http://s902.photobucket.com/albums/ac22 ... C00281.jpg

http://s902.photobucket.com/albums/ac22 ... C00282.jpg
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Lun 25 Juin 2012 - 20:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Aller voir mon nouveau poste pour suivre mes ventes !
Modifié en dernier par gnutix le Mer 18 Juin 2014 - 8:54, modifié 2 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Dark Fredus » Mar 26 Juin 2012 - 21:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour amis lecteurs, je vends quelques livres si ça intéresse quelqu’un :

- Les deux MEDSTAR : Guérisseuse Jedi et Chirurgien de l'espace pour 10 euros chacun (en très bon état, fleuve noir)
- L'aurore de la victoire 1 ; Conquête (Fleuve noir, très bon état, les pages ont juste un peu jaunis) pour 8 euros,
- Vision du Futur pour 5 euros ( Fleuve noir, État moyen, la couverture est un peu usée et il y a quelques pages légèrement froissées mais rien de méchant)

- Vecteur prime en édition presse de la cité , trés bon état, pour 15 euros
- Etoile après étoile, presse de la cité, trés bon état, 15 euros

- Les 10 tomes de la série comics CLONE WARS en bon état pour 70 euros soit 7 euros la BD,

Je peux envoyer pas de soucis, sinon remise en main propre sur la région de Strasbourg.
J'accepte les chèques, paypal ou du liquide éventuellement.
Je compte mettre tout ça en vente sur le net également mais je laisse cette annonce sur SWU un ptit moment en priorité.
Modifié en dernier par Dark Fredus le Ven 29 Juin 2012 - 17:47, modifié 1 fois.
Dark Fredus
Jedi SWU

Messagepar Kregwitch » Mar 26 Juin 2012 - 23:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Petite mise à jour de ce qu'il me reste à vendre après quelques transactions. Tous les romans sont aux éditions fleuves noir et dans un état excellent (jamais lu ou lu une seule fois par un adulte très soigneux).

- Héritier de l'empire 6€
Image

- La bataille des jedi 6€
Image

- L'ultime commandement 6€
Image

- Allégeance 6€
Image

- Moi, jedi 1 & 2 6€ l'un ou 10€ les deux
ImageImage

- Les x-wing tomes 1 à 4, 8€ l'un (état bon)
ImageImageImageImage

NOJ/renaissance_sm.jpg" alt="Image" />

NOJ/vestiges_empire_sm.jpg" alt="Image" />

Les prix sont donnés hors frais de port et des prix peuvent être faits en cas de lots.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar bbens » Jeu 28 Juin 2012 - 10:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'en profite pour dire un grand merci à Kregwitch qui m'a vendu 2 de ses fleuves noirs, en excellent état je confirme!
bbens
Padawan

Messagepar Sokraw » Jeu 28 Juin 2012 - 10:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

nettoyage de printemps dans l'étagère Star Wars, je vire les livres en double, tous les hardcovers et -avec un petit pincement au coeur- l'intégral du Nouvel Ordre Jedi, hormis le dernier tome, déjà vendu il y a qq temps (à Xximus je crois?)

poches Fleuve Noir :
- l'heritage de la force : Exil : 3€
- l'heritage de la force : sacrifice : 3€
- moi jedi 1- Mirax a disparu : 3€
- NOJ - aurore de la victoire 1 - conquete : 3€
- NOJ - aurore de la victoire 2 - renaissance : 3€
- la saga du prince Ken - le gant de Dark Vador (pocket) X2! je l'ai en triple! : 1€ ou gratuit avec un autre livre

Hardcover :
- une question de survie : 60€
- la revanche des sith : 5€
- le mariage de la princesse leia : 5€
- les enfants du jedi : 5€
- l'étoile de cristal : 5€

autres :
- wookie cookies - star wars cookbook (chronicles books) livre de recette assez fun, en anglais : 10€
- star wars encyclopedia (celui de 1998) beau livre mais avec Wookiepedia je ne l'ouvre jamais : 10€

NOUVEL ORDRE JEDI : intégrale excepté le tout dernier tome (déjà vendu).
Tout est en poche (fleuve Noir), excepté "étoile après étoile", acheté dès sa sortie en hardcover (PdlC).
Pour l'instant je vend l'ensemble, pas au détail, mais y'a moyen de s'arranger évidement si tu veux pas le hardcover par exemple. 200€
- vecteur prime
- la marée des ténebres 1 - assaut
- la marée des ténebres 2 - naufrage
- les agents du chaos 1 - la colère d'un héros
- les agents du chaos 2 - l'eclipse des jedi
- point d'equilibre
- l'aurore de la victoire 1 - conquete
- l'aurore de la victoire 2 renaissance
- étoile après étoile (hardcover)
- sombre voyage
- derrière les lignes enemies - le reve rebelle
- derriere les lignes enemies - la resistance rebelle
- le traitre
- la voie du destin
- l'hérétique de la force 1 - les vestiges de l'empire
- l'hérétique de la force 2 - les réfugiés
- l'hérétique de la force 3 - réunion
- l'ultime prophécie

En mains propres à Lyon ou à Paris. Je suis pas trop chaud pour envoyer par la Poste mais on peut en discuter.
MP ici (je préfère) ou un mail : tahiri(à)ladistro(point)fr
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Juin 2012 - 14:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Les deux MEDSTAR : Guérisseuse Jedi et Chirurgien de l'espace pour 10 euros chacun (en très bon état)

Si tu les as encore, je te les prends. :)
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Dark Fredus » Ven 29 Juin 2012 - 17:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

je t'ai répondu en mp^^

Sinon j'ai fait une petite mise à jour de mon annonce j'ai aussi Vecteur prime et Etoile aprés étoile en éditions presse de la cité à vendre.
Dark Fredus
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juil 2012 - 16:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Annulation.
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 03 Jan 2014 - 4:27, modifié 3 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 01 Juil 2012 - 22:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de mes ventes avec en particulier, mes figurines Star Wars Miniatures. La liste est en spoiler. Vendus en totalité ou en lots séparés. Rajout de nouvelles figurines à la vente

Figurines Star Wars Miniatures, série Alliance and Empire: Les numéros situés immédiatement après un symbole * indiquent la quantité de figurines proposées. Si aucun numéro n'apparaît, une seule figurine est proposée.

Toutes ces figurines sont encore neuves, sous blister, et toutes accompagnées de leur carte de statistiques respective.

Collection 57/60: 100€ Port inclus

Quinlan Vos, Infiltrator
Aurra Sing, Jedi Hunter
Biggs Darklighter
Chewbacca, Enraged Wookiee
C-3PO And R2-D2
Elite Hoth Trooper
Han Solo, Rogue
Han Solo in Stormtrooper Armor
Han Solo on Tauntaun
Ithorian Commander
Luke Skywalker, Hero of Yavin
Luke’s Landspeeder
Mon Calamari, Tech Specialist
Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit
Princess Leia
Rebel Commando
Rebel Commando, Strike Leader
Rebel Leader
Rebel Pilot
Rebel Trooper
Twi’lek Rebel Agent
Wookiee Freedom Fighter
Admiral Piett
Darth Vader, Imperial Commander
Death Star Gunner
Death Star Trooper
Heavy Stormtrooper
Imperial Governor Tarkin
Imperial Officer
Scout Trooper
Snowtrooper
Storm Commando
Stormtrooper
Stormtrooper Officer
Stormtrooper on Repulsor Sled
Mara Jade, Jedi
Boba Fett, Enforcer
Chadra-Fan Pickpocket
Duros Explorer
Ewok Hang Glider
Ewok Warrior
Gamorrean Guard
Human Force Adept
Jabba Crime Lord
Jawa Trader
Lando Calrissian, Dashing Scoundrel
Nikto Soldier
Rampaging Wampa
Rodian Scoundrel
Snivvian Fringer
Talz Spy
Trandoshan Mecenary
Tusken Raider
Wicket
Advance Agent, Officer
Advance Scout
Yominn Carr

Collection 45/60: 90€ Port inclus

Quinlan Vos, Infiltrator
Aurra Sing, Jedi Hunter
Biggs Darklighter
Chewbacca, Enraged Wookiee
C-3PO And R1-D2
Elite Hoth Trooper
Han Solo, Rogue
Han Solo in Stormtrooper Armor
Han Solo on Tauntaun
Ithorian Commander
Luke Skywalker, Hero of Yavin
Luke’s Landspeeder
Mon Calamari, Tech Specialist
Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit
Princess Leia
Rebel Commando
Rebel Commando, Strike Leader
Rebel Leader
Rebel Pilot
Rebel Trooper
Twi’lek Rebel Agent
Wookiee Freedom Fighter
Admiral Piett
Darth Vader, Imperial Commander
Imperial Governor Tarkin
Mara Jade, Jedi
Boba Fett, Enforcer
Chadra-Fan Pickpocket
Duros Explorer
Ewok Hang Glider
Ewok Warrior
Gamorrean Guard
Human Force Adept
Jawa Trader
Lando Calrissian, Dashing Scoundrel
Nikto Soldier
Rodian Scoundrel
Snivvian Fringer
Talz Spy
Trandoshan Mecenary
Tusken Raider
Wicket
Advance Agent, Officer
Advance Scout
Yominn Carr

Lot Ewoks: 35€ Port inclus

Ewok Hang Glider 42/60 *3
Ewok Warrior 43/60 *27
Wicket 57/60 *1

Lot Yuuzhan Vong: 25€ Port inclus

Advance Agent, Officer 58/60 *12
Advance Scout 59/60 *27
Yomin Carr 60/60 *1

Lot Communes/Peu Communes Rebelles et Fringes: (406 figurines pour 100€ Port inclus, soit 25cts/figurine environ)

Elite Hoth Trooper 06/60 *27
Ithorian Commander 10/60 *12
Mon Calamari Tech Specialist 14/60 *27
Rebel Commando 17/60 *27
Rebel Commando Strike Leader 18/60 *12
Rebel Leader 19/60 *13
Rebel Pilot 20/60 *27
Rebel Trooper 21/60 *14
Twi’lek Rebel Agent 22/60 *10
Wookiee Freedom Fighter 23/60 *27
Chadra-Fan Pickpocket 39/60 *13
Duros Explorer 40/60 *27
Gamorrean Guard 44/60 *27
Human Force Adept 45/60 *27
Jawa Trader 48/60 *11
Nikto Soldier 50/60 *27
Rodian Scoundrel 52/60 *11
Snivvian Fringer 53/60 *27
Talz Spy 54/60 *12
Trandoshan Mercenary 55/60 *11
Tusken Raider 56/60 *27

Figurines à l’unité :

Quinlan Vos, Infiltrator 01/60 *1 12€/pièce
Biggs Darklighter 03/60 *2 5€/pièce
Chewbacca, Enraged Wookiee 04/60 *1 3€/pièce
C-3PO And R2-D2 05/60 *3 3€/pièce
Han Solo, Rogue 07/60 *2 3€/pièce
Han Solo in Stormtrooper Armor 08/60 *4 3€/pièce
Luke Skywalker, Hero of Yavin 12/60 *4 3€/pièce
Princess Leia 16/60 *1 5€/pièce
Admiral Piett 24/60 *2 3€/pièce
Darth Vader, Imperial Commander 25/60 *1 12€/pièce
Imperial Governor Tarkin 29/60 *5 3€/pièce
Mara Jade, Jedi 37/60 *2 5€/pièce
Lando Calrissian, Dashing Scoundrel 49/60 *1 5€/pièce
Wicket 57/60 *1 4€/pièce
Yominn Carr 60/60 *2 3€/pièce

Les figurines qui suivent ne sont plus sous blister, mais ont toutes leurs cartes de statistiques:

Armée Mandalorienne: 124 figurines dont 2 Promos introuvables et 4 Huge!!! 100€ Port inclus

Basilisk War Droid *4 (Huge!)
Mandalorian Soldier *9
Mandalorian Supercommando *4
Mandalorian Warrior *5
Mandalorian Blademaster *5
Mandalorian Blademaster Promo *1
Mndalorian Commander *6
Mandalorian Commando *11
Mandalorian Maraudeur *9
Mandalorian Captain *7
Mandalorian Quatermaster *4
Mandalorian scout *9
Mandalorian Gunslinger *11
Mandalorian Trooper *10
Mandalorian Trooper Promo *1
Mandalorian Jedi Hunter *7
Death Watch Raider *14
Taung Warrior *7

Armée Sith: 152 figurines dont 3 Promos introuvables ! 110€ Port inclus

Sith Lord *8
Sith Apprentice *8
Dark Jedi Master *5
Dark Jedi Master Promo *1
Dark Jedi *3
Elite Sith Assassin *12
Elite Sith Trooper *5
Sith Maraudeur *4
Sith Heavy Assault Droid *4
Sith Assault Droid *5
Krath War Droid *13
Sith Guard *10
Massassi Sith Mutant *6
Massassi Sith Mutant Promo *2
Sith trooper Captain *4
Sith Trooper CotF 16/60 *22
Sith Trooper CotF 17/60 *23
Sith Trooper COmmander *4
Sith Assassin *6
Sith Operative *7

Lot Mix: 21 figurines, 20€ Port inclus

Jedi Battlemaster *6
Rakghoul *4
Massif *2
Shyrack *5
Boma *2
Basta Tank *2

Je dois faire de la place donc n'hésitez pas à poser vos questions si vous êtes intéressés! Pris de gros pour des achats multiples!

Je suis plutôt partant pour de la remise en mains propres, mais l'expédition est envisageable.

Je vends également les Comics 2 et 3 d'Atlas/Delcourt, avec la montre cadeau, et le DVD Clone Wars 1 (DVD bleu, première série Clone Wars, de 2002).

Enfin, je vends le roman Revan, en VO, édition Del Rey. Deux exemplaires disponibles. 5€/pièce.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU

Messagepar Kregwitch » Mer 04 Juil 2012 - 15:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il ne me reste plus que :

Les prix sont donnés hors frais de port et des prix peuvent être faits en cas de lots.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Dim 08 Juil 2012 - 20:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Vends l intégrale des pocket jeunesse :
- 14 jeunes chevaliers jedi
- 6 saga du prince Ken
- 20 apprentis jedi

230 euros le lot des 30 bouquins
Certains valent aujourd'hui plus de 30 voir 40 euros, et ça les fait à 7 euros chacun.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juil 2012 - 0:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tu les vends en lot uniquement ?
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mar 10 Juil 2012 - 15:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour et baisse des prix

LE MEC QUI VEND SES HARDCOVERS A 5 EUROS ! 5 EUROS ! :paf:

LIVRES

FLEUVE NOIR (VF)
DEL REY (VO)
DARK HORSE (VO)
DELCOURT (VF)

Fleuve noir

The Clone Wars - Gambit : Infiltrés : 3 euros

Republic Commando 3 - True Colors : don, gratuit (état lamentable :oui: :paf: )

Les X-Wings 3 - Un Piège nommé Krytos : 5 euros

Le mariage de la princesse Leia : 4 euros

La trilogie corellienne 1 - Traquenard sur Corellia : 5 euros
La trilogie corellienne 2 - Assaut sur Selonia : 5 euros
=> 8 euros les 2

Image Image Image Image
Image Image

Del Rey (anglais)

Format poche
Republic Commando 4 - Order 66 : 4 euros

Image

Format Hardcover
Dark Bane #2 : Rule of Two 5 euros
Deathroopers 5 euros
Allegiance 5 euros
The Force Unleashed II 5 euros

=> 18 euros les 4

Image Image Image Image

Dark Horse (comics US)

Plusieurs numéros de Legacy : #20, #21, #22, #23, #24, #25 et #27
=> 2 euros pièce

Purge : #2 et #3
=> 2 euros pièce

Image Image

=>Crossover "Vector"
12 numéros couvrant l'intégralité du crossover (KoTOR, Dark Times, Rebellion, Legacy)
=> 12 euros

KoTOR/Vector1_tn.jpg" alt="Image" /> Image Image Image

Delcourt

The Clone Wars Aventures, tome 1 : Les chantiers de la destruction
=> 3 euros

Me contacter par MP ! :hello:
xximus
Ancien staffeur

Messagepar tonybounty » Mer 11 Juil 2012 - 20:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je t'envoie un mp xximus :)
tonybounty
Padawan

Messagepar Skellos » Dim 15 Juil 2012 - 18:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Pour info :

TOR en édition collector à 50 euros sur la FNAC ou 55 sur amazon !

http://jeux-video.fnac.com/a3678074/Sta ... tor-Jeu-PC
KCMG
Skellos
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection

•    Informations