Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Amadeon » Lun 09 Jan 2012 - 21:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Amadeon a écrit:Je vend ma collection de livre de Star Wars, j'en connais un peu la valeur actuelle donc je ne répondrais pas à des offres farfelues.

J'aimerais si possible vendre la totalité en 1 seul lot et suis prêt à faire un prix dans ces conditions. Editions fleuve noir en bon état.

Trêve à bakura (mini 15 €)

Les X-Wings : (mini 8€ l'unité)
- L'escadron Rogue
- Le jeu de la Mort
- Un piège nommé Krytos
- La guere du Bacta

Le mariage de la princesse Leia
(mini 5€)

Trilogie de la Croisage du Jedi Fou (mini 8€ l'unité)
- L'héritier de l'empire
- La bataille du Jedi
- L'ultime commandement


L'académie Jedi (mini 9€ l'unité)
- La quête des Jedi
- Sombre disciple
- Les champions de la Force


Le Sabre Noir (mini 10€)

L'étoile de cristal (mini 8€)
La planète du crépuscule
(mini 10€)

La crise de la flotte noire (mini 10€ l'unité)
- Le bouclier furtif
- Le défi du tyran


La trilogie corellienne (mini 6€ l'unité)
- Traquenard sur Corellia
- Assaut sur Selonia
- Bras de fer à Centerpoint


La main de Thrawn (mini 13€ l'unité)
-Le spectre du passé
- Vision du futur


Le nouvel Ordre Jedi (mini 50€ le lot)
- Vecteur Prime
- La Marée des ténèbres I et II


J'estime l’ensemble à plus de 240 euro mais suis prêt à baisser fortement le prix si tous les livres sont pris ensemble (Il faut compter 12 euro de frais de port environ pour le tout).



VENDU, Merci à CJ-ku
Modifié en dernier par Amadeon le Jeu 16 Fév 2012 - 10:07, modifié 2 fois.
Amadeon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2011
 

Messagepar Dark Jarod » Mar 10 Jan 2012 - 14:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

vend livre 5euro piece.

L'etoile noire
yoda sombre rencontre
republique commando
ordre66
triple zeo
l'heritier de l'empire
true colors

et vend la BD star wars ancienne republique 3 (au coeur de la poeur)

si quelqu'un prend le tout j'offre la bd star wars ;)
Dark Jarod
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Miko Reglia » Jeu 12 Jan 2012 - 10:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

il me reste 2 livres fleuve noir Episode 1 et Episode 3 à vendre et un grand format Etoile après Etoile.
le poche 3€ fdpin
le GF 7€ fdpin (en gros vous ne payez que les fdp !)
Miko Reglia
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2011
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Jan 2012 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends coffret DVD clonewars saison 3(vu une seule fois) pas la version blu ray
Image

20 euros fdp compris
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar sate/pestage » Lun 16 Jan 2012 - 15:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Meilleur voeux à tous ^^

Voici ma liste de vente pour 2012 :

Fleuve Noir (4 € l'unité)
L’étoile noire
Le pouvoir de la Force
Republic Commando
Contact Zero
Triple Zero
True colors (VF)

La crise de la Flotte Noire (20€ les trois)
La tempête approche
Le bouclier furtif
Le défi du tyran

Presse de la cité (15€)
Vent de trahison

Les apprentis Jedi (9 à 20) (14€ l'unité)
(les numéros 19 et 20 correspondent aux éditions spéciales de la série)

BD
KoTOR 1 à 4 (version française Delcourt) – 7 € l’unité
L’âge d’or des Sith (version Dark Horse France) – 14 €

Comics (5€ l'unité)
Star Wars Episode I : Obi-Wan Kenobi
Star Wars Episode I : Anakin Skywalker
Star Wars Episode I : Qui-Gon Jinn

Revues
Star Wars Episode I Sticker Album Complet : 2€
Star Wars Episode II Sticker Album Incomplet : 1€
Lucasmag n°2-4-5-17-22-24-32-56-57-60-61-62 : 1€ l’unité
Coloriages Amidala : 2 €
Coloriages C3PO : 1 €
Coloriages Anakin : 1 €

Jeux vidéo PC
Rebel Assault – 8€
Shadows of the Empire (avec boîte) – 8€
Force Commander (avec boîte et livrets) – 8€

Cuillères/Bustes Kellogs : 0.50 € l’unité

Tous les objets listés ci-dessus sont en excellente qualité.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un mail ou un MP.

Je préfère faire affaire en mains propres (j’habite Rouen).
Mais je peux aussi envoyer par la poste (il faudra rajouter les frais de port).
Modifié en dernier par sate/pestage le Dim 29 Jan 2012 - 17:37, modifié 3 fois.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 20 Jan 2012 - 23:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous, petite mise à jour :jap:
Pour ceux qui recherchent des star wars miniatures, voici la liste de mes doubles à vendre.

DISPO (* = emballer)

Echange ou Vente 3,5 EUROS LA RARE OU LOT DE 6 RARES A 16 EUROS Les Very Rare sont en priorité pour les échanges sinon à voir selon demande ( lot ect...).


Spoiler: Afficher
Master Of The Force

- Lando Calrissian, Rebel Leader x2 R
- Saesee Tiin, Jedi Master R
- General Solo R


KoTOR

- Leia Organa, Senator VR 12 euros
- Master Lucien Draay VR 14 euros
- Han Solo, Smuggler* R
- Luke Skywalker, Jedi R
- Captain Panaka R x2
- T3-M4* x1 R
- Bao Dur* x3 R
- Captain Tarpals* x2 R
- Darth Vader,Scourge Of The Jedi* R
- Jarael* R

Clone Strick

- Anakin Skylwalker VR* 10 euros

Alliance and Empire

- Lando Calrissian,Dashing Scoundrel x2 R


Imperial Entanglements

- Leia, Bounty Hunter VR 1 euros
- Thrawn (Mitth'raw'nuruodo) R
- General Crix Madine R
- Arica R

Legacy

- Moff Jerjerrod R


Force unleashed

- Proxy* R
- Garm Bel Iblis* R

Jedi Academy

- Grand Master Luke Skywalker*x2 R


Galaxy at War

- General Skywalker R
- Commander Cody* x2 R
- Commander Ashoka* R
- Obi Wan Kenobi Jedi General R


Clone Wars

- Odd Ball* R
- Gha Nachkt* R
- Anakin Skywalker,Champion of Nelvaan* R

Promo
- Gotal Imperial Assassin repaint


Pour les échanges, j'ai listé mes recherches içi :http://www.starwars-universe.com/forum/post554552.html#p554552 ici
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dalsk » Sam 28 Jan 2012 - 15:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vends toujours :
501st, édition Del Rey, couverture légèrement abîmée suite à l'envoi d'origine : 5€ FPDin.
Rebel Dream, édition Arrow, état parfait, 6€ FDPin.
True Colours, édition Orbit, très bon état, légère pliure sur le dos, 6€ FPDin.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Skellos » Dim 29 Jan 2012 - 14:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut les gens :

Je mets en vente les 4 premiers tome de la série X-Wings en VF, les livres sont dans un état "correct", euphémisme pour dire qu'ils sont loin d'être neuf. Ils ont de franches traces de lectures et d'usures mais aucune page volante et pas d'altération sérieuses.

Ces 4 livres ont été lus et relus donc si vous voulez 4 livres magnifiques passez votre chemin. Par contre les 4 livres ont leurs titres gaufrés et brillants ce qui rattrape pas mal le tout.

16 euros le tout FDP out !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar csx38 » Lun 30 Jan 2012 - 21:18   Sujet: maquette X-Wing fighter 1995

Photo du 73202722-01- à 20.20.jpg
fiche montage + decalco
Photo du 71710102-01- à 19.55.jpg
blister
Photo du 71645054-01- à 19.54.jpg
boîte
bonjour , je possède une maquette à monter Starwars du X-Wing de chez MPC/ERTL de 30cm de longueur , c'est une édition commemorative de 1995 du retour du Jedi ,le blister à était enlever mais conserver , l'état de la boîte est correct , il y à tout les documents , décalco , mais manque 3 pièces sur l'ensembles ( voir photo ) , je vend la maquette mais je n'est pas un ordre de prix , je la vend au plus offrant , voilà j'attend vos commentaires merci et j'y répondrez .
Fichiers joints
Photo du 72430781-01- à 20.07.jpg
pièces manquantes
csx38
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2012
 

Messagepar Patatos » Lun 30 Jan 2012 - 22:56   Sujet: Re: maquette X-Wing fighter 1995

.
Modifié en dernier par Patatos le Mar 31 Jan 2012 - 7:50, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Jan 2012 - 23:18   Sujet: Re: maquette X-Wing fighter 1995

Ce n'est pas un truc trop rare. J'en ai construit au moins trois ou quatre de ces X-wing AMT depuis les années 70. En plus ce n'est pas une super maquette, elle mérite pas mal de modifications pour être vraiment chouette. Un bon FineMolds en vaut une douzaine comme celle-ci du point de vue purement de la maquette. Après, question collection, c'est autre chose. J'ai vendu la dernière qui me restait il y a quelques années, c'était une Airfix d'origine, je n'en ai pas tiré un prix extraordinaire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar csx38 » Mar 31 Jan 2012 - 18:03   Sujet: Re: maquette X-Wing fighter 1995

Uttini a écrit:Ce n'est pas un truc trop rare. J'en ai construit au moins trois ou quatre de ces X-wing AMT depuis les années 70. En plus ce n'est pas une super maquette, elle mérite pas mal de modifications pour être vraiment chouette. Un bon FineMolds en vaut une douzaine comme celle-ci du point de vue purement de la maquette. Après, question collection, c'est autre chose. J'ai vendu la dernière qui me restait il y a quelques années, c'était une Airfix d'origine, je n'en ai pas tiré un prix extraordinaire.

merci pour la réponse , mais ça me donne pas un prix pour ce produit ? dans l'état qui l'est .
csx38
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Jan 2012 - 21:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est le prix que tu veux ? J'espère que tu n'en espères pas une fortune.
Avec des pièces manquantes, je n'y mettrais pas plus de 10 euros. A la rigueur, on peut refaire les pièces manquantes avec de la carte plastique, c'est pas dur, ces pièces sont en plusieurs exemplaires. Mais c'est du boulot de maquettiste calé. Quant à l'aspect purement collection, s'il manque des pièces, et que les grappes sont sorties de leur plastiques,c'est dommage, ça fait nettement baisser la valeur.
Cette maquette, on le trouve sur eBay entre 0,98€ pour la version MPC (la même que la tienne mais sous une autre marque, une présentation plu ancienne) et 22€ pour la même version que la tienne.
Sur le bon coin, on la trouve à 20€ ou (nettement plus fou !) à 70€. Alors tu vois, tout est permis, en fait. On trouve ces maquettes sur le Net à des prix allant de "raisonnable" à "carrément délire". Je me demande combien on peut vendre un x-wing en FineMolds au 1/72... Sûrement beaucoup plus que ça alors.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22768
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar csx38 » Mer 01 Fév 2012 - 12:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Uttini a écrit:C'est le prix que tu veux ? J'espère que tu n'en espères pas une fortune.
Avec des pièces manquantes, je n'y mettrais pas plus de 10 euros. A la rigueur, on peut refaire les pièces manquantes avec de la carte plastique, c'est pas dur, ces pièces sont en plusieurs exemplaires. Mais c'est du boulot de maquettiste calé. Quant à l'aspect purement collection, s'il manque des pièces, et que les grappes sont sorties de leur plastiques,c'est dommage, ça fait nettement baisser la valeur.
Cette maquette, on le trouve sur eBay entre 0,98€ pour la version MPC (la même que la tienne mais sous une autre marque, une présentation plu ancienne) et 22€ pour la même version que la tienne.
Sur le bon coin, on la trouve à 20€ ou (nettement plus fou !) à 70€. Alors tu vois, tout est permis, en fait. On trouve ces maquettes sur le Net à des prix allant de "raisonnable" à "carrément délire". Je me demande combien on peut vendre un x-wing en FineMolds au 1/72... Sûrement beaucoup plus que ça alors.

merci pour la précision , donc je la vend à 25 € port compris , je vous donnerez un num pour m'appelé si ça intéresse quelqu'un , merci.
csx38
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2012
 

Messagepar Kayran » Mer 08 Fév 2012 - 0:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

je suis à la recherche de Point de rupture aux éditions Fleuve Noir

S'il y a des vendeurs....
Kayran
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2012
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 09 Fév 2012 - 19:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Up plus loin
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Jeu 20 Sep 2012 - 21:22, modifié 4 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar sate/pestage » Dim 12 Fév 2012 - 13:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Une petite mise à jour de ma liste de vente

Fleuve Noir (4 € l'unité)
L’étoile noire
Episode I - La menace Fantôme

La crise de la Flotte Noire (20€ les trois ou 8 € l'unité)
La tempête approche
Le bouclier furtif
Le défi du tyran

Presse de la cité (15€)
Dark Maul - L'Ombre du chasseur

Les apprentis Jedi (9 à 20) (14€ l'unité)
(les numéros 19 et 20 correspondent aux éditions spéciales de la série)

BD
KoTOR 1 à 4 (version française Delcourt) – 7 € l’unité
L’âge d’or des Sith (version Dark Horse France) – 14 €

Comics (5€ l'unité)
Star Wars Episode I : Obi-Wan Kenobi
Star Wars Episode I : Anakin Skywalker
Star Wars Episode I : Qui-Gon Jinn

Revues
Star Wars Episode I Sticker Album Complet : 2€
Star Wars Episode II Sticker Album Incomplet : 1€
Lucasmag n°2-4-5-17-22-24-32-56-57-60-61-62 : 1€ l’unité
Coloriages Amidala : 2 €
Coloriages C3PO : 1 €
Coloriages Anakin : 1 €

Jeux vidéo PC
Rebel Assault – 8€
Shadows of the Empire (avec boîte) – 8€
Force Commander (avec boîte et livrets) – 8€
Rogue Squadron 3D (avec boîte) - 4 €
Starfighter + Battle for Naboo - (avec boîte) - 4 €
Rébellion (avec boîte) - 5 €

Cuillères/Bustes Kellogs : 0.50 € l’unité

Tous les objets listés ci-dessus sont en excellente qualité.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un mail ou un MP.

Je préfère faire affaire en mains propres (j’habite Rouen).
Mais je peux aussi envoyer par la poste (il faudra rajouter les frais de port).
Modifié en dernier par sate/pestage le Jeu 23 Fév 2012 - 9:50, modifié 2 fois.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar parker11 » Jeu 16 Fév 2012 - 22:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends ou échange plus de 400 cartes rares CCG STAR WARS de l'extension premiere à reflections III.

Liste des cartes sur demande.
parker11
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Fév 2012
 

Messagepar Miko Reglia » Sam 18 Fév 2012 - 9:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,
je vends ce qu'il reste de ma collection de romans. Tous les livres sont en TB état, lus une fois puis rangés en bibliothèque.

Galerie photo :
http://imageshack.us/g/685/yanetxim.jpg/

- L'aurore De La Victoire Tome 1 : Conquête (fleuve noir) 7€
- L’hérétique De La Force 3, Reunion (fleuve noir) 7€
- le mariage de la princesse leia (fleuve noir) 9€

Prix fdp inclus, envois en lettre possible jusqu'à 3 tomes poche, au-delà c'est du colissimo.
Merci de m'avoir lu !
Modifié en dernier par Miko Reglia le Mer 28 Mar 2012 - 11:41, modifié 2 fois.
Miko Reglia
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2011
 

Messagepar zeronsm » Jeu 23 Fév 2012 - 14:17   Sujet: Objet unique

Bonjour, je met en vente un produit UNIQUE et EXCEPTIONNEL dédié aux collectionneurs les plus avertis

Il s'agit du poster ou plutôt de la bâche (en plastique très résistant) qui à été utilisé lors du lancement du film au Festival de Cannes.
Celle-ci de taille conséquente environ 12 mètres par 2 (soit 24 m²) et dans un très bon état depuis toutes ces années car elle est conservée dans un lieu sec et propre et est emballée.

Pour le prix j'attends vos proposition sans quoi je la mettrais aux enchères.

Pour avoir des photos n'hésitez pas à me contacter sur mon email zero.nsm@gmail.com
zeronsm
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Fév 2012
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Fév 2012 - 14:26   Sujet: Re: Objet unique

zeronsm a écrit:Bonjour, je met en vente un produit UNIQUE et EXCEPTIONNEL dédié aux collectionneurs les plus avertis

Il s'agit du poster ou plutôt de la bâche (en plastique très résistant) qui à été utilisé lors du lancement du film au Festival de Cannes.

lequel ?
ANH ? - ROTS ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10908
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Miko Reglia » Sam 25 Fév 2012 - 11:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

..
Modifié en dernier par Miko Reglia le Mer 28 Mar 2012 - 11:41, modifié 1 fois.
Miko Reglia
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2011
 

Messagepar Liell » Mar 13 Mar 2012 - 15:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous

Après m'être présenté, je viens ici pour vous proposer ma collection de livres de poches aux éditions Fleuve Noir.

Je souhaite m'en séparer en totalité, donc je vends le lot entier.

L'info importante, c'est que je les ai tous sauf "Le sabre noir", donc 108 livres à ce jour, donc les derniers clone wars non lus.

J'ai beaucoup aimé tout ça, mais je lis moins, j'ai besoin de place pour un bébé, et j'ai vu que cette collection valait qqch, donc si en plus je peux faire un heureux ici :)

Voici une photo de mon annonce, je n'ai pas chiffré le lot, je pensais demander minimum 5€ par livre, mais j'ai vu que certains valaient plus que ça par leur rareté, donc voila, je suis tout ouïe, c'est idéal pour qqn qui souhaite commencer (et qui a le budget) !

Concernant les "figurines", si elles intéressent je les vends aussi, ainsi que la lampe à bulle (qui m'a été offerte ...)

Merci à vous

PS : sur la photo il manque la trilogie de "la croisade du jedi fou" que j'ai prêté à un ami, mais que je récupère dès que besoin.
Liell
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Mar 2012
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Mar 2012 - 15:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Lut et bienvenue. :wink:
Je t’envoie une proposition par mp pour 6 livres seulement. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Mar 2012 - 15:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Liell a écrit:Voici une photo de mon annonce, je n'ai pas chiffré le lot, je pensais demander minimum 5€ par livre, mais j'ai vu que certains valaient plus que ça par leur rareté, donc voila, je suis tout ouïe, c'est idéal pour qqn qui souhaite commencer (et qui a le budget) !


elle est simplement superbe ta collection :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10908
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mattsuda » Mar 13 Mar 2012 - 15:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Superbe collection ! :shock: :love:

Est ce que tu as les 18 tomes de " Le Nouvel Ordre Jedi " ? :cute:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Liell » Mar 13 Mar 2012 - 16:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Logiquement oui, j'ai pris le dernier tome acheté, le 108 de mémoire, et j'ai parcouru toute la liste et checké chaque volume, donc s'ils sont dans la liste du début de chaque livre Fleuve Noir, alors oui je les ai tous :D

Je lis mes MP, mais j'attends de voir si les offres me permettent de vendre l'ensemble en petits morceaux, ou si qqn veut bien tout me prendre, la priorité allant au lot complet :)
Liell
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Mar 2012
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2012 - 14:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mattsuda a écrit:Est ce que tu as les 18 tomes de " Le Nouvel Ordre Jedi " ? :cute:


c'est 19 tomes et j'ai vérifié sur sa photo il les a bien ! :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar xximus » Mer 14 Mar 2012 - 15:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Pareil j'ai compté ^^
Une collec complète vf ça vaut son pesant d'euros, 5 euros pièces ça fait certes beaucoup pour l'achat du tout, mais au final c'est un super prix ! :oui:

Liell un conseil si tu ne veux pas qu'il t'en reste sur les bras dans le cas où tu n'arrives pas à vendre le lot complet : pour les trilogies/quadrilogies/etc. et autres cycles, c'est toujours mieux pour toi si tu arrives à vendre le tout et pas au détail (je parle par expérience :transpire: )

Bonne vente :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8313
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Liell » Dim 18 Mar 2012 - 13:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,
Je voudrais savoir si qqn aurait la liste des fleuve noir sous Excel pour pouvoir vérifier si je peux diviser le lot et tout vendre, ou voir ce qui me restera sur les bras.
Sinon hé la fais, mais dans le doute,
Merci :)
Liell
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Mar 2012
Localisation: Toulouse
 

Messagepar lilik » Dim 18 Mar 2012 - 14:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Voici les livres que je vends en collection Fleuve Noir. Tous sont en très bon état et n'ont été lus qu'une seule fois.
Possibilité de vente de la main à la main sur Paris sinon par chèque.
Les prix sont hors frais de port.
Photos possibles via MP ;)

Dark Bane - Tome 1 - La voie de la destruction (Drew Karpyshyn) : 5 €

Tempête intergalactique (Alan Dean Foster) : 5 €

Trêve à Bakura (Kathy Tyers) : 5 €

Le mariage de la Princesse Leia (Dave Wolverton) : 5 €

La croisade noire du jedi fou - Tome 1 (Timothy Zahn) : 5 €
La croisade noire du jedi fou - Tome 2 (Timothy Zahn) : 5 €
La croisade noire du jedi fou - Tome 3 (Timothy Zahn) : 5 €

Moi, Jedi - Tome 1 - Mirax a disparu (Michael A. Stackpole) : 5 €
Moi, Jedi - Tome 2 - L'héritage de Corran Horn (Michael A. Stackpole) : 5 €

La nouvelle rébellion (Kristine Kathryn Rusch) : 5 €

La main de Thrawn - Tome 1 (Timothy Zahn) : 5 €
La main de Thrawn - Tome 2 (Timothy Zahn) : 5 €

La revanche des siths (jeunesse) : 3 €


Egalement, je cherche à revendre tous mes dvds Clone Wars :

Clone Wars le film : 5 €
Clone Wars - saison 1 : 15 €

Clone Wars - volume 1 + volume 2 : 5 €
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Mar 2012 - 14:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Liell, si ça peut t'aider y a une liste ici qui semble être à jour.

Lilik, tu acceptes les chèques postaux ou les virements bancaires ? :transpire:
Je t'envoie un message privé. :)

ps :
Clone Wars le film : 5 €
Clone Wars - saison 1 : 15 €

The Clone Wars ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar lilik » Dim 18 Mar 2012 - 18:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J'ai répondu à ton mp ;)

Oui il s'agit bien de The Clone Wars ;)
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Lun 19 Mar 2012 - 15:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

darkfunifuteur a écrit:Liell, si ça peut t'aider y a une liste ici qui semble être à jour.


Liell, ce lien te mènera droit sur l'excellent travail de notre staff litté et qui peut venir en complément de ta recherche...

enjoy :wink:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 19 Mar 2012 - 17:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Fonds de tiroirs - MAJ

Je mets pas de prix, car souvent ce sont des bouquins qui sont en général trouvables facilement. Donc achetez en lot (ou pas) et on discutera du prix par MP. Rien de prohibitif, je m'en sépare pas pour des problèmes d'argent, juste parce que je les ai en double ou parce que je sais que je ne les rouvrirai jamais. Les frais de ports éventuels sont à la charge de l'acheteur, livraison en mains propres (ou sales) sur Paris.

Romans VF

Fleuve Noir
La Croisade Noire du Jedi Fou 2 : La Bataille des Jedi
La Croisade Noire du Jedi Fou 3 : L'Ultime Commandement

Romans VO
Legacy of the Force V : Sacrifice (Hardcover, Science Fiction Book Club)
Legacy of the Force VIII : Revelation (Paperback, Del Rey)
Legacy of the Force IX : Invicible (Hardcover, Science Fiction Book Club)

Comics VF

Delcourt
La Menace Fantôme

Comics VO

TPB Dark Horse
Twilight
Darkness
The Stark Hyperespace War
Rite of Passage

TPB Titan
Jango Fett
Zam Wessel

Digest Dark Horse
The Clone Wars : Slaves of the Republic
The Clone Wars : Shipyards of Doom
The Clone Wars : Crash Course
The Clone Wars : The Windraiders of Talooran
The Clone Wars : Colossus of Destiny
The Clone Wars : In Service of the Republic

Single issues Dark Horse
Republic #23 (Infinity's End #1)
Republic #26 (Infinity's End #2)
Republic #40 (The Devaronian Version #1)
Republic #41 (The Devaronian Version #2)
Marvel #96
Heir of the Empire #5
X-Wing Rogue Squadron #32
Legacy #2
Legacy #6

:hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xavdi » Mer 21 Mar 2012 - 16:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour a tous ,

j ai en ma possession un petit lot de romans star wars dont j aimerai me separer .

-heritage de la force 1 -trahison 4 eur
-heritage de la force 2-descendances 4 eur

etat proche du neuf

**********************************
-la ccroisade noire du jedi fou 1-l heritier de l empire 3 eur
-la croisade noire du jedi fou 2-la bataille des jedi 3 eur
-la croisade noire du jedi fou 3-l ultime commandement 3eur

bon etat
***************************************************************

-star wars episode 1 journal: anakin skywalker 1.5 eur
-star wars episode 1 journal : amidala 1.5 eur

tres bon etat

****************************************************

les x-wings : l escadron rogue 2 eur
le film: l empire contre attaque 2 eur
republic commando: contact zero 3 eur
galaxxie de la peur 1 : devorés vivants 2 eur
galaxie de la peur 2 : la cité des morts 2 eur
le pouvoir de la force :n°94 2eur

bon etat

******************************************************

pour le lot faire propo ..

possibilité d enlevement a conflans sainte honorine dans le 78

FDP inclus

possibilité egalement de vendre les livres au detail mais uniquement en enlevement a mon domicile

echange contre quelques bd's star wars option desormais privilegiée !!
photos sur demande

merci a tous !!!

Xavier
Modifié en dernier par xavdi le Lun 26 Mar 2012 - 12:24, modifié 2 fois.
xavdi
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mar 2012
 

Messagepar lilik » Ven 23 Mar 2012 - 19:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Une petite mise à jour :

lilik a écrit:Bonjour,

Voici les livres que je vends en collection Fleuve Noir. Tous sont en très bon état et n'ont été lus qu'une seule fois.
Possibilité de vente de la main à la main sur Paris sinon par chèque.
Les prix sont hors frais de port.
Photos possibles via MP ;)

Dark Bane - Tome 1 - La voie de la destruction (Drew Karpyshyn) : 5 €

Tempête intergalactique (Alan Dean Foster) : 5 € vendu

Trêve à Bakura (Kathy Tyers) : 5 €

Le mariage de la Princesse Leia (Dave Wolverton) : 5 €

La croisade noire du jedi fou - Tome 1 (Timothy Zahn) : 5 €
La croisade noire du jedi fou - Tome 2 (Timothy Zahn) : 5 €
La croisade noire du jedi fou - Tome 3 (Timothy Zahn) : 5 €

Moi, Jedi - Tome 1 - Mirax a disparu (Michael A. Stackpole) : 5 €
Moi, Jedi - Tome 2 - L'héritage de Corran Horn (Michael A. Stackpole) : 5 €

La nouvelle rébellion (Kristine Kathryn Rusch) : 5 €

La main de Thrawn - Tome 1 (Timothy Zahn) : 5 €
La main de Thrawn - Tome 2 (Timothy Zahn) : 5 €

La revanche des siths (jeunesse) : 3 €


Egalement, je cherche à revendre tous mes dvds Clone Wars :

Clone Wars le film : 5 € vendu
Clone Wars - saison 1 : 15 €

Clone Wars - volume 1 + volume 2 : 5 € vendu
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYquem » Dim 25 Mar 2012 - 15:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour a tous !

quelques livres a vendre :

star wars pocket junior livre 1 (le gant de dark vador), 2 (la cité perdue des jedi) et 3 (la vengeance de zorba le hutt)
fleuve noire episode 2
presse de la cité (livre grand format) : vent de trahison et dark maul l'ombre du chasseur
en format poche : alliance fatale, dark bane la regle des 2, dark bane la voie de la destruction.

voila pour les livres, passons au plus gros, les magazines !


je vends donc mes lucasfilm magazine : 64 numeros en tres bon etat, du numero 15 au 79, il manque juste le 38 et le 53 + un Hors série n°2 (2002)

le numero 69 est en double (2 couvertures differentes)

me contacter par mail : tchou.tchouk@hotmail.fr

pour le prix, tout depend ce qui vous interesse, y a toujours moyen de s'arranger !
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar xavdi » Lun 26 Mar 2012 - 12:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

mise a jour du jour voici ce qu il me reste

j aimerai me mettre au bd's starwars alors echange possible egalement

***********************************************************************************************************
-heritage de la force 1 -trahison 4 eur
-heritage de la force 2-descendances 4 eur

etat proche du neuf

**********************************
-la ccroisade noire du jedi fou 1-l heritier de l empire 3 eur
-la croisade noire du jedi fou 2-la bataille des jedi 3 eur
-la croisade noire du jedi fou 3-l ultime commandement 3eur

bon etat
***************************************************************

-star wars episode 1 journal: anakin skywalker 1.5 eur
-star wars episode 1 journal : amidala 1.5 eur

tres bon etat

****************************************************

les x-wings : l escadron rogue 2 eur
le film: l empire contre attaque 2 eur
republic commando: contact zero 3 eur
galaxxie de la peur 1 : devorés vivants 2 eur
galaxie de la peur 2 : la cité des morts 2 eur
le pouvoir de la force :n°94 2eur

bon etat

******************************************************

pour le lot faire propo ..

possibilité d enlevement a conflans sainte honorine dans le 78

FDP inclus

possibilité egalement de vendre les livres au detail mais uniquement en enlevement a mon domicile

echange contre quelques bd's star wars option desormais privilegiée !!
photos sur demande

merci a tous !!!

Xavier
xavdi
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mar 2012
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 26 Mar 2012 - 21:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour!

Bonjour à tous,

Je dispose d'un certain nombre de produits Star Wars dont je me sépare. Vous en trouverez la liste complète ci-dessous.

Le montant des frais de port sera calculé sur la base du poids et du volume des produits achetés. Je n'envoie rien en normal, tout part en suivi ou en recommandé selon votre choix, pour votre sécurité et la mienne quant à la sûreté de la transaction.

Pour ceux qui connaissent, je viens du forum minis.aceboard.fr (pseudo identique), sur lequel a été mis en place un système de points pour attester de la fiabilité des échangeurs/vendeurs/acheteurs de figurines, et dans le topic notant les membres en fonction de leur transactions passées, vous pourrez constater par vous-même que je suis une personne sérieuse.

Tout premier contact doit se faire par MP ou directement par mail. Si nécessaire, je vous communiquerai ensuite mon téléphone pour une discussion plus appropriée sur les transactions souhaitées.

Tous mes prix sont négociables, dans les limites du raisonnable, et à plus forte raison en cas d'achats multiples. Je reste bien sûr ouvert à toute discussion si vous les estimez trop chers ou au contraire, trop bas! ;-)

Je vends donc:
[edit staff] : Pour plus de clarté je mets ta liste en spoiler. Sinon ça bouffe toute la page :wink:
Spoiler: Afficher

Figurines Star Wars Miniatures, série Alliance and Empire:
Les numéros situés immédiatement après un symbole * indiquent la quantité de figurines proposées. Si aucun numéro n'apparaît, une seule figurine est proposée.

Toutes ces figurines sont encore neuves, sous blister, et toutes accompagnées de leur carte de statistiques respective.

Collection 59/60: 130€ Port inclus

Quinlan Vos, Infiltrator
Aurra Sing, Jedi Hunter
Biggs Darklighter
Chewbacca, Enraged Wookiee
C-3PO And R2-D2
Elite Hoth Trooper
Han Solo, Rogue
Han Solo in Stormtrooper Armor
Han Solo on Tauntaun
Ithorian Commander
Luke Skywalker, Champion of the Force
Luke Skywalker, Hero of Yavin
Luke’s Landspeeder
Mon Calamari, Tech Specialist
Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit
Princess Leia
Rebel Commando
Rebel Commando, Strike Leader
Rebel Leader
Rebel Pilot
Rebel Trooper
Twi’lek Rebel Agent
Wookiee Freedom Fighter
Admiral Piett
Darth Vader, Imperial Commander
Death Star Gunner
Death Star Trooper
Heavy Stormtrooper
Imperial Governor Tarkin
Imperial Officer
Scout Trooper
Snowtrooper
Storm Commando
Stormtrooper
Stormtrooper Officer
Stormtrooper on Repulsor Sled
Mara Jade, Jedi
Boba Fett, Enforcer
Chadra-Fan Pickpocket
Duros Explorer
Ephant Mon
Ewok Hang Glider
Ewok Warrior
Gamorrean Guard
Human Force Adept
Jabba Crime Lord
Jawa Trader
Lando Calrissian, Dashing Scoundrel
Nikto Soldier
Rampaging Wampa
Rodian Scoundrel
Snivvian Fringer
Talz Spy
Trandoshan Mecenary
Tusken Raider
Wicket
Advance Agent, Officer
Advance Scout
Yominn Carr

Collection 57/60: 110€ Port inclus

Quinlan Vos, Infiltrator
Aurra Sing, Jedi Hunter
Biggs Darklighter
Chewbacca, Enraged Wookiee
C-3PO And R2-D2
Elite Hoth Trooper
Han Solo, Rogue
Han Solo in Stormtrooper Armor
Han Solo on Tauntaun
Ithorian Commander
Luke Skywalker, Hero of Yavin
Luke’s Landspeeder
Mon Calamari, Tech Specialist
Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit
Princess Leia
Rebel Commando
Rebel Commando, Strike Leader
Rebel Leader
Rebel Pilot
Rebel Trooper
Twi’lek Rebel Agent
Wookiee Freedom Fighter
Admiral Piett
Darth Vader, Imperial Commander
Death Star Gunner
Death Star Trooper
Heavy Stormtrooper
Imperial Governor Tarkin
Imperial Officer
Scout Trooper
Snowtrooper
Storm Commando
Stormtrooper
Stormtrooper Officer
Stormtrooper on Repulsor Sled
Mara Jade, Jedi
Boba Fett, Enforcer
Chadra-Fan Pickpocket
Duros Explorer
Ewok Hang Glider
Ewok Warrior
Gamorrean Guard
Human Force Adept
Jabba Crime Lord
Jawa Trader
Lando Calrissian, Dashing Scoundrel
Nikto Soldier
Rampaging Wampa
Rodian Scoundrel
Snivvian Fringer
Talz Spy
Trandoshan Mecenary
Tusken Raider
Wicket
Advance Agent, Officer
Advance Scout
Yominn Carr

Collection 45/60: 90€ Port inclus

Quinlan Vos, Infiltrator
Aurra Sing, Jedi Hunter
Biggs Darklighter
Chewbacca, Enraged Wookiee
C-3PO And R1-D2
Elite Hoth Trooper
Han Solo, Rogue
Han Solo in Stormtrooper Armor
Han Solo on Tauntaun
Ithorian Commander
Luke Skywalker, Hero of Yavin
Luke’s Landspeeder
Mon Calamari, Tech Specialist
Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit
Princess Leia
Rebel Commando
Rebel Commando, Strike Leader
Rebel Leader
Rebel Pilot
Rebel Trooper
Twi’lek Rebel Agent
Wookiee Freedom Fighter
Admiral Piett
Darth Vader, Imperial Commander
Imperial Governor Tarkin
Mara Jade, Jedi
Boba Fett, Enforcer
Chadra-Fan Pickpocket
Duros Explorer
Ewok Hang Glider
Ewok Warrior
Gamorrean Guard
Human Force Adept
Jawa Trader
Lando Calrissian, Dashing Scoundrel
Nikto Soldier
Rodian Scoundrel
Snivvian Fringer
Talz Spy
Trandoshan Mecenary
Tusken Raider
Wicket
Advance Agent, Officer
Advance Scout
Yominn Carr

Lot Ewoks:
35€ Port inclus

Ewok Hang Glider 42/60 *3
Ewok Warrior 43/60 *27
Wicket 57/60 *1

Lot Yuuzhan Vong: 25€ Port inclus

Advance Agent, Officer 58/60 *12
Advance Scout 59/60 *27
Yomin Carr 60/60 *1

Lot Communes/Peu Communes Rebelles et Fringes: (406 figurines pour 100€, soit 25cts/figurine environ)

Elite Hoth Trooper 06/60 *27
Ithorian Commander 10/60 *12
Mon Calamari Tech Specialist 14/60 *27
Rebel Commando 17/60 *27
Rebel Commando Strike Leader 18/60 *12
Rebel Leader 19/60 *13
Rebel Pilot 20/60 *27
Rebel Trooper 21/60 *14
Twi’lek Rebel Agent 22/60 *10
Wookiee Freedom Fighter 23/60 *27
Chadra-Fan Pickpocket 39/60 *13
Duros Explorer 40/60 *27
Gamorrean Guard 44/60 *27
Human Force Adept 45/60 *27
Jawa Trader 48/60 *11
Nikto Soldier 50/60 *27
Rodian Scoundrel 52/60 *11
Snivvian Fringer 53/60 *27
Talz Spy 54/60 *12
Trandoshan Mercenary 55/60 *11
Tusken Raider 56/60 *27

Figurines à l’unité :

Quinlan Vos, Infiltrator 01/60 *1 12€/pièce
Biggs Darklighter 03/60 *2 5€/pièce
Chewbacca, Enraged Wookiee 04/60 *1 3€/pièce
C-3PO And R2-D2 05/60 *3 3€/pièce
Han Solo, Rogue 07/60 *2 3€/pièce
Han Solo in Stormtrooper Armor 08/60 *4 3€/pièce
Luke Skywalker, Hero of Yavin 12/60 *4 3€/pièce
Princess Leia 16/60 *1 5€/pièce
Admiral Piett 24/60 *2 3€/pièce
Darth Vader, Imperial Commander 25/60 *1 12€/pièce
Imperial Governor Tarkin 29/60 *5 3€/pièce
Mara Jade, Jedi 37/60 *2 5€/pièce
Boba Fett, Enforcer 38/60 *1 16€/pièce
Lando Calrissian, Dashing Scoundrel 49/60 *1 5€/pièce
Wicket 57/60 *1 4€/pièce
Yominn Carr 60/60 *2 3€/pièce



Aussi en vente, le DVD Star Wars Clone Wars Volume 1, celui de la première série Clone Wars sortie en Dessins Animés. Idem, photos sur demande par mail. DVD en très bon état, vendu cause doublon.

Idem, cause doublon, je vends 2X le roman Revan en Vo, grand format et couverture solide, les deux exemplaires en état neuf! 10€ le livres FdP out. Remise en mains propres privilégiée.

J'ai également les Star Wars Comics Collector 2 et 3, de Delcourt/Editions Atlas avec la montre. Pris à négocier vu la relativement récente sortie desdits comics.

A venir des romans! ;)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Mar 2012 - 13:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Un grand merci à Lilik : mes achats sont arrivés. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ryak » Jeu 29 Mar 2012 - 10:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

j'ai récupéré mes achats chez xavdi hier... les livres sont dans un état impeccable encore un grand merci :wink: :D
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar lilik » Ven 30 Mar 2012 - 14:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ryak : Désolée mais les livres que tu souhaitais viennent d'être vendus... :neutre:
Darkfinifuteur : Ravie que tu en sois content :jap:

Une petite mise à jour :

lilik a écrit:Bonjour,

Voici les livres que je vends en collection Fleuve Noir. Tous sont en très bon état et n'ont été lus qu'une seule fois.
Possibilité de vente de la main à la main sur Paris sinon par chèque.
Les prix sont hors frais de port.
Photos possibles via MP ;)

Dark Bane - Tome 1 - La voie de la destruction (Drew Karpyshyn) : 5 €

Tempête intergalactique (Alan Dean Foster) : 5 € vendu

Trêve à Bakura (Kathy Tyers) : 5 € vendu

Le mariage de la Princesse Leia (Dave Wolverton) : 5 €

La croisade noire du jedi fou - Tome 1 (Timothy Zahn) : 5 €
La croisade noire du jedi fou - Tome 2 (Timothy Zahn) : 5 €
La croisade noire du jedi fou - Tome 3 (Timothy Zahn) : 5 €

Moi, Jedi - Tome 1 - Mirax a disparu (Michael A. Stackpole) : 5 €
Moi, Jedi - Tome 2 - L'héritage de Corran Horn (Michael A. Stackpole) : 5 €

La nouvelle rébellion (Kristine Kathryn Rusch) : 5 € vendu

La main de Thrawn - Tome 1 (Timothy Zahn) : 5 € vendu
La main de Thrawn - Tome 2 (Timothy Zahn) : 5 € vendu

La revanche des siths (jeunesse) : 3 €


Egalement, je cherche à revendre tous mes dvds Clone Wars :

Clone Wars le film : 5 € vendu
Clone Wars - saison 1 : 15 €

Clone Wars - volume 1 + volume 2 : 5 € vendu
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Ven 30 Mar 2012 - 17:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

c'est pas grave lilik, je vais passer chez darkfunifuteur pour récupérer tout ça :diable:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Jedimit » Lun 09 Avr 2012 - 11:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut tout le monde, petit rappel

1) Je vends plusieurs lots de Star Wars Miniatures (neufs avec cartes)

Clone Strike
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 9 figurines Star Wars Miniatures de la série Clone Srike, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 36€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

03 Anakin Skywalker VR (9,50€)
05 Captain Typho R (5€)
21 Padme Amidala VR (9,50€)
43 Geonosian Picador On Orray R (5€)
49 Aqualish Spy C (0,50€)
51 Devaronian Bounty Hunter C (0,50€)
55 Nikto Soldier C (0,50€)
58 Weekay Mercenary C (0,50€)
60 Zam Wessell R (5€)

Revenge of the Sith
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 21 figurines Star Wars Miniatures de la série Revenge of the Sith, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 73,50€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Agen Kolar R (5€)
05 Bail Organa VR (9,50€)
06 Captain Antilles R (5€)
13 Mace Windu, Jedi Master VR (9,50€)
16 Polis Massa Medic C (0,50€)
29 Darth Tyranus R (5€)
34 Muun Guard UC (0,50€)
38 Separatist Commando C (0,50€)
42 Boba Fett, Young Mercenary R (5€)
44 Devaronian Soldier C (0,50€)
45 Gotal Fringer UC (0,50€)
46 Human Mercenary UC (0,50€)
47 Iktochi Tech Specialist UC (0,50€)
48 Medical Droid R (5€)
50 Sly Moore R (5€)
51 Tion Medon VR (9,50€)
53 Utapaun Soldier C (0,50€)
54 Yuzzem C (0,50€)
55 Zabrak Fringer C (0,50€)
57 Dark Side Adept UC (0,50€)
58 Darth Vader VR (9,50€)

Bounty Hunters
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 26 figurines Star Wars Miniatures de la série Bounty Hunters, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 130€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

07 Han Solo Scoundrel VR (9,50€)
08 Luke Skywalker Of Dagobah R (5€)
09 Princess Leia, Hoth Commander R (5€)
10 Rebel Captain U (0,50€)
14 Talon Karrde VR (9,50€)
15 Aqualish Assassin C (0,50€)
16 Ayy Vida R (5€)
17 Bib Fortuna R (5€)
20 Boshek R (5€)
21 Bossk, Bounty Hunter R (5€)
22 Boushh R (5€)
25 Dannik Jerriko VR (9,50€)
28 Defel Spy C (0,50€)
29 Dengar, Bounty Hunter R (5€)
30 Djas Puhr R (5€)
32 4-LOM Bounty Hunter R (5€)
36 IG-88, Bounty Hunter VR (9,50€)
39 Komari Vosa R (5€)
41 Mustafarian Flea Rider R Huge (5€)
42 Mustafarian Soldier C (0,50€)
45 Quarren Bounty Hunter C (0,50€)
47 Tandel Skreej (Lando Calrissian) VR (9,50€)
49 Utapaun On Dactillion R Huge (5€)
50 Weequay Leader UC (0,50€)
52 Young Krayt Dragon VR Huge (9,50€)
53 Zuckuss R (5€)

Starship Battles
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 12 figurines Star Wars Miniatures de la série Starship Battles, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 42€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Mon Calamari Star Defender Viscount R (9,50€)
08 Outrider R (5€)
13 Wild Karrde R (5€)
24 SoroSuub Patrol Fighter C (0,50€)
25 Utapaun P-38 Starfighter UC (0,50€)
31 Super Star Destroyer Executor R (9,50€)
39 Imperial Shuttle UC (0,50€)
44 Virago R (5€)
45 Asajj Ventress’s Starfighter R (5€)
46 CloakShape Fighter UC (0,50€)
52 Scarab Droid Starfighter C (0,50€)
53 Techno Union Starfighter C (0,50€)

Alliance and Empire
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 44 figurines Star Wars Miniatures de la série Alliance and Empire, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 152,50€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Quinlan Vos, Infiltrator VR (9,50€)
02 Aurra Sing, Jedi Hunter VR (9,50€)
03 Biggs Darklighter VR (9,50€)
04 Chewbacca, Enraged Wookiee R (5€)
06 Elite Hoth Trooper C (0,50€)
07 Han Solo, Rogue R (5€)
08 Han Solo In Stormtrooper Armor R (5€)
09 Han Solo On Tauntaun VR (9,50€)
10 Ithorian Commander UC (0,50€)
11 Luke Skywalker, Champion of the Force VR (9,50€)
14 Mon Calamari Tech Specialist C (0,50€)
15 Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit VR (9,50€)
16 Princess Leia R (5€)
19 Rebel Leader UC (0,50€)
20 Rebel Pilot C (0,50€)
21 Rebel Trooper UC (0,50€)
22 Twi'lek Rebel Agent UC (0,50€)
24 Admiral Piett R (5€)
26 Death Star Gunner UC (0,50€)
27 Death Star Trooper C (0,50€)
28 Heavy Stromtrooper UC (0,50€)
29 Imperial Governor Tarkin R (5€)
30 Imperial Officer UC (0,50€)
36 Stormtrooper On Repulsor Sled VR (9,50€)
37 Mara Jade, Jedi R (5€)
38 Boba Fett, Enforcer VR (9,50€)
39 Chadra-fan Pickpocket UC (0,50€)
40 Duros Explorer C (0,50€)
41 Ephant Mon VR (9,50€)
42 Ewok Hang Glider R (5€)
44 Gamorrean Guard C (0,50€)
45 Human Force Adept C (0,50€)
48 Jawa Trader UC (0,50€)
49 Lando Calrissian, Dashing Scoundrel R (5€)
50 Nikto Soldier C (0,50€)
52 Rodian Scoundrel UC (0,50€)
53 Snivvian Fringer C (0,50€)
54 Talz Spy UC (0,50€)
55 Trandoshan Mercenary UC (0,50€)
56 Tusken Raider C (0,50€)
57 Wicket R (5€)
58 Advance Agent, Officer UC (0,50€)
59 Advance Scout C (0,50€)
60 Yomin Carr R (5€)

Legacy of the Force
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 42 figurines Star Wars Miniatures de la série Legacy of the Force, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 95€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

02 Old Republic Recruit C (0,50€)
03 Old Republic Scout C (0,50€)
05 Darth Krayt VR (9,50€)
10 Darth Tyranus, Legacy Of The Dark Side R (5€)
11 Bothan Noble UC (0,50€)
12 Deena Shan R (5€)
13 Elite Rebel Commando UC (0,50€)
14 General Dodonna R (5€)
15 Luke Skywalker, Legacy Of The Light Side R (5€)
16 Rebel Honor Guard C (0,50€)
17 Twi’lek Scout C (0,50€)
18 Antares Draco R (5€)
20 Imperial Knight UC (0,50€)
21 Imperial Knight UC (0,50€)
22 Imperial Pilot C (0,50€)
23 Imperial Security Officer UC (0,50€)
24 Jagged Fel R (5€)
28 Noghri Commando UC (0,50€)
29 Shadow Stormtrooper UC (0,50€)
30 Corellian Security Officer UC (0,50€)
31 Galactic Alliance Scout C (0,50€)
32 Galactic Alliance Trooper C (0,50€)
33 Han Solo, Galactic Hero R (5€)
34 Kyle Katarn, Jedi Battlemaster VR (9,50€)
38 Shado Vao R (5€)
39 Wolf Sazen VR (9,50€)
41 Deliah Blue R (5€)
42 Dug Fringer UC (0,50€)
43 Duros Scoundrel C (0,50€)
44 Gotal Mercenary C (0,50€)
45 Guard Droid C (0,50€)
46 Human Bodyguard C (0,50€)
47 Human Scoundrel C (0,50€)
48 Human Scout C (0,50€)
49 Jariah Syn R (5€)
50 Kel Dor Bounty Hunter C (0,50€)
51 Rodian Blaster-For-Hire UC (0,50€)
52 Trandoshan Mercenary C (0,50€)
53 Boba Fett, Mercenary Commander VR (9,50€)
58 Yuuzhan Vong Jedi Hunter UC (0,50€)
59 Yuuzhan Vong Shapper UC (0,50€)
60 Yuuzhan Vong Warrior C (0,50€)

The Clone Wars
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 19 figurines Star Wars Miniatures de la série The Clone Wars, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 59€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

03 Anakin Skywalker, Champion of Nelvaan R (5€)
04 Anakin skywalker on STAP VR (9,50€)
05 ARC Trooper Sniper UC (0,50€)
05 Barriss Offee, Jedi Knight R (5€)
13 General Aayla Secura R (5€)
15 Mon Calamari Knight UC (0,50€)
16 Odd Ball R (5€)
20 Yoda on Kybuck VR (9,50€)
25 Durge, Jedi Hunter VR (9,50€)
28 IG-100 MagnaGuard UC (0,50€)
29 Neimoidian Warrior C (0,50€)
30 Quarren Isolationist UC (0,50€)
33 Techno Union Warrior C (0,50€)
34 Aqualish Warrior C (0,50€)
35 Gha Nachkt R (5€)
36 Human Soldier of Fortune C (0,50€)
38 Nelvaanian Warrior UC (0,50€)
39 Trandoshan Scavenger UC (0,50€)
40 Utapaun Warrior C (0,50€)

The Clone Wars Mini Pack 02 Showdown at Teth Palace (5€)

Imperial Entanglements
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 20 figurines Star Wars Miniatures de la série Imperial Entanglements, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 55€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Bothan Commando C (0,50€)
02 C-3PO, Ewok Deity VR (9,50€)
04 General Rieekan VR (9,50€)
05 Leia, Bounty Hunter VR (9,50€)
07 Rebel Commando Pathfinder UC (0,50€)
08 Rebel Trooper C (0,50€)
13 Emperor Palpatine On Throne VR (9,50€)
16 181st Imperial Pilot UC (0,50€)
17 Sandtrooper C (0,50€)
20 Shock Trooper UC (0,50€)
24 Trawn (Mitth'raw'nuruodo) R (5€)
27 Bespin Guard C (0,50€)
28 Chiss Mercenary C (0,50€)
30 Duros Scout C (0,50€)
32 Jawa Scavenger C (0,50€)
34 Logray, Ewok Shaman R (5€)
35 Mercenary Commander UC (0,50€)
37 Twi'lek Black Sun Vigo UC (0,50€)
38 Ugnaught Droid Destroyer UC (0,50€)
39 Whiphid Tracker UC (0,50€)

Galaxy at War
Spoiler: Afficher
Vends ensemble des 30 figurines Star Wars Miniatures de la série Galaxy at War, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 87€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

01 Assajj Ventress, Strike Leader R (5€)
04 B3 Ultra Battle Droid UC (0,50€)
05 Captain Mar Tuuk VR (9,50€)
06 Commando Droid C (0,50€)
07 Commando Droid C (0,50€)
08 Commando Droid Captain UC (0,50€)
09 A4-Series Lab Droid UC (0,50€)
10 General Grievous, Scourge of the Jedi R (5€)
11 General Whorm Loathsom VR (9,50€)
12 IG-100 MagnaGuard UC (0,50€)
13 IG-100 MagnaGuard Artillerist UC (0,50€)
14 LR-57 Combat Droid UC (0,50€)
17 ARF Trooper C (0,50€)
19 Captain Argyus VR (9,50€)
22 Clone Trooper with Night Vision C (0,50€)
23 Clone Trooper with Repeating Blaster UC (0,50€)
24 Commander Ahsoka R (5€)
25 Commander Cody R (5€)
26 Captain Rex, 501st Commander R (5€)
27 Elite Senate Guard UC (0,50€)
28 501st Clone Trooper C (0,50€)
29 General Skywalker R (5€)
30 Jedi Master Kit Fisto R (5€)
31 Nahdar Vabb VR (9,50€)
32 Obi-Wan Kenobi, Jedi General R (5€)
33 Senate Commando C (0,50€)
34 Aqualish Technician C (0,50€)
38 Rodian Trader C (0,50€)
39 Treadwell Droid UC (0,50€)
40 Weequay Pirate C (0,50€)

The Dark Times
Spoiler: Afficher
Vends ensemble de 35 figurines Star Wars Miniatures de la série The Dark Times, neuf, sous plastiques avec cartes. La série n'est pas complète. Le tout est à 94€. Si vous voulez des figurines à l’unité, le montant est affiché à côté de celles-ci.

02 Elite Sith Assassin C (0,50€)
03 ARF Trooper UC (0,50€)
04 A'Sharad Hett VR (9,50€)
05 501st Legion Clone Commander UC (0,50€)
06 501st Legion Clone Trooper C (0,50€)
07 K'Kruhk, Jedi Master VR (9,50€)
09 EG-05 Jedi Hunter Droid UC (0,50€)
10 Chewbacca, Fearless Scout VR (9,50€)
11 Dass Jennir VR (9,50€)
14 Kota's Elite Militia UC (0,50€)
15 Kota's Militia C (0,50€)
16 Emperor's Hand UC (0,50€)
17 501st Legion Stormtrooper C (0,50€)
18 Imperial Engineer C (0,50€)
19 Imperial Inquisitor UC (0,50€)
20 Imperial Sovereign Protector UC (0,50€)
22 Major Maximilian Veers R (5€)
23 Bomo Greenbark VR (9,50€)
24 Bossk, Trandoshan Hunter R (5€)
25 Boushh, Ubeses Hunter R (5€)
26 Dengar, Hired Killer R (5€)
27 4-LOM, Droid Mercenary R (5€)
28 Gungan Bounty Hunter UC (0,50€)
29 Human Engineer C (0,50€)
30 IG-88 Assassin Droid R (5€)
31 Rodian Brute C (0,50€)
32 Rodian Raider C (0,50€)
33 Talz Chieftain UC (0,50€)
34 Talz Warrior C (0,50€)
35 Togorian Soldier UC (0,50€)
36 Trandoshan Elite Mercenary UC (0,50€)
37 Trianii Scout UC (0,50€)
38 T'surr C (0,50€)
39 Zuckuss, Bounty Hunter R (5€)
40 Mandalorian Jedi Hunter C (0,50€)

Vends également d'autres figurines Star Wars Miniatures Common, Uncommon, Rare et Very Rare, neufs sous plastiques avec cartes, mais celle-ci sont en double, voir plus. Le montant des figurines est affiché à côté de celles-ci.
Spoiler: Afficher
Alliance and Empire:

Common: (0,50€ l’unité)

N°40 Duros Explorer
N°59 Advance Scout

Uncommon: (0,50€ l’unité)

N°10 Ithorian Commander

Rebels and Imperials:

Rare: (5€ l’unité)

N°19 Mara Jade, Emperor’s Hand

Very Rare: (9,50€ l’unité)

N°5 Princess Leia, Rebel Hero

The Force Unleashed:

Common: (0,50€ l’unité)

N°17 Mon Calamari Medic
N°26 Verpine Tech (x3)
N°36 Gotal Imperial Assassin (x2)

Uncommon: (0,50€ l’unité)

N°59 Ugnaught Boss

Rare: (5€ l’unité)

N°2 Kazdan Paratus

Legacy of the Force:

Common: (0,50€ l’unité)

N°2 Old Republic Recruit (x4)
N°3 Old Republic Scout (x2)
N°17 Twi’lek Scout
N°43 Duros Scoundrel (x2)
N°44 Gotal Mercenary (x3)
N°45 Guard Droid
N°47 Human Scoundrel
N°52 Trandoshan Mercenary (x6)

Uncommon: (0,50€ l’unité)

N°42 Dug Fringer

Very Rare: (5€ l’unité)

N°36 Luke Skywalker, Force Spirit (carte abimée)

Knights of the Old Republic:

Common: (0,50€ l’unité)

N°4 Juggernaut War Droid (x6)
N°8 Old Republic Guard (x6)
N°11 Wookiee Elite Warrior
N°12 Wookiee Trooper
N°17 Sith Guard (x3)
N°20 Sith Operative
N°38 Czerka Scientist (x4)
N°39 Echani Handmaiden (x4)
N°40 Genoharadan Assassin (x5)
N°52 Tusken Raider Scout
N°57 Mandalorian Commando (x4)
N°58 Mandalorian Marauder (x2)
N°60 Mandalorian Scout (x7)

Uncommon: (0,50€ l’unité)

N°36 ASN Assasin Droid
N°50 T1 Series Bulk Loader Droid (x4)

Rare: (5€ l’unité)

N°23 Captain Tarpals
N°53 Zaalbar

The Clone Wars:

Common: (0,50€ l’unité)

N°11 Elite Clone Trooper Grenadier
N°19 Wookiee Scoundrel
N°29 Neimoidian Warrior (x2)
N°32 Super Battle Droid
N°33 Techno Union Warrior (x4)
N°34 Aqualish Warrior (x4)
N°36 Human Soldier of Fortune (x6)

Uncommon: (0,50€ l’unité)

N°15 Mon Calamari Knight (x2)
N°30 Quarren Isolationist (x2)
N°38 Nelvaanian Warrior
N°39 Trandoshan Scavenger

Imperial Entanglements:

Common: (0,50€ l’unité)

N°1 Bothan Commando (x5)
N° 8 Rebel Trooper
N°27 Bespin Guard (x3)
N°28 Chiss Mercenary
N°30 Duros Scout (x3)
N°31 Ewok Scout (x3)

Jedi Academy:

Common: (0,50€ l’unité)

N°8 Krath War Droid (x4)
N°18 Youngling
N°20 Disciple of Ragnos (x3)
N°35 Peace Brigade Thug (x3)
N°36 R4 Astromech Droid (x2)
N°37 Death Watch Raider
N°39 Praetorite Vong Warrior (x2)

Uncommon: (0,50€ l’unité)

N°38 Praetorite Vong Priest
N°40 Yuuzhan Vong Ossus Guardian

Galaxy at War:

Common: (0,50€ l’unité)

N°34 Aqualish Technician (x2)
N°38 Rodian Trader (x2)
N°40 Weaquay Pirate (x3)

Uncommon: (0,50€ l’unité)

N°9 A4-Series Lab Droid

The Dark Times:

Common: (0,50€ l’unité)

N°29 Human Engineer
N°31 Rodian Brute (x2)
N°32 Rodian Raider (x2)
N°34 Talz Warrior (x2)

2) Je vends plusieurs bustes Star Wars Gentle Giant

- Darth Revan (3797/3850) - 40€
- Dengar (2226/4000) - 40€
- Holographic Darth Maul (1970/2500) - 40€
- Zuckuss (666/5000) - 40€

Les bustes sont livrés avec leurs certificats d'authenticité et sont considérés comme neufs car ils n'ont jamais été sortis de leurs emballages d'origines.

3) Je vends assiette de collection Star Wars

Star Wars Limited Edition Collectors Plate Series III de Cards Inc. Characters
LANDO CALRISSIAN
(398/3000)

- L’assiette Collector de Lando Calrissian est livrée avec son certificat d'authenticité et dans son emballage d’origine. Elle est considérée comme neuve car la boite n’a été ouverte qu’une seule fois et l’assiette n’a jamais été exposée. Je la vends pour 25€.

4) Je vends le jeu video Star Wars Le pouvoir de la Force II sur Playstation 3 des éditions Lucasarts

Il s'agit de l'édition collector incluant:
- La boite du jeu en metal
- Une clé USB Mimobot Exclusive représentant Starkiller avec une capacité de 2Go, préchargée avec du contenu bonus
- Langue: Jeu en Version Française Intégrale
Le jeu vidéo est neuf car jamais ouvert (et oui, je n'ai pas de PS3). Je le vends pour 49€.

5) Je vends les jeux video Lego Star Wars I et II sur PC des éditions Lucasarts

Lego Star Wars: Le jeu video - 5€
Lego Star Wars II: La trilogie originale - 5€

- Les jeux vidéo sont d’occasions mais reste dans un bon état.
- Langue: Jeux en Version Française

6) Je vends des micromachines Star Wars Podracers de l'Episode I

- Podracers I - 3€
- Podracers II - 3€
- Podracers III - 3€
- Podracers IV - 3€

Le tout est en bon état et ne manque aucune pièce. Les figurines sont vendues sans leurs emballages d'origines mais protégées sous plastiques.

7) Je vends livre Star Wars des éditions Nathan

STAR WARS
EPISODE I
TOUT SUR LA MENACE FANTOME
(PERSONNAGES - DROIDES - CREATURES)

- Le livre a la tranche et le côté gauche décoloré mais il est en bon état. Je le vends pour 8€.

8) Je vends plusieurs BD Star Wars des éditions Delcourt

Spoiler: Afficher
- STAR WARS CHEVALIERS DE L’ANCIENNE REPUBLIQUE
Tome 1 : Il y a bien longtemps… - 9€
Tome 6 : Ambitions contrariées - 9€

- Le Tome 1 est un petit peu abimé en haut de la tranche (au moment de l’achat) mais à part ça, il est nickel. Il n'a pas non plus de code barre car il faisait partie d'un lot.
- Le tome 6 est en très bon état et n'a quitté l'étagère qu'une seule fois. Il est considéré comme neuf.

- STAR WARS LEGACY
Tome 9 : Le destin de Cade - 9€

- Le livre est en très bon état et n'a quitté l'étagère qu'une seule fois. Il est considéré comme neuf.

- STAR WARS X-WING ROGUE SQUADRON
Tome 11 : Fin de mission - 9€

- Il y a une coupure de cutter au dos du livre (présente au moment de l’achat) mais qui se voit à peine. A part ça, le livre est en très bon état et est considéré comme neuf.


9) Je vends plusieurs romans Star Wars des Editions Pocket et Fleuve Noir

Spoiler: Afficher
Fleuve Noir (1ère édition):
La Prélogie (20€):
- Episode I - La menace fantôme (9€ l'unité)
- Episode II - L'attaque des clones (9€ l'unité)

Pocket Jeunesse (1ère édition):
- La menace fantôme (5€ l'unité)
- Episode I - Journal Amidala (5€ l'unité)
- Episode I - Journal Anakin Skywalker (5€ l'unité)

Fleuve Noir (1ère édition):
La Trilogie (30€):
- La guerre des étoiles (9€ l'unité)
- L'empire contre-attaque (9€ l'unité)
- Le retour du Jedi (9€ l'unité)

Pocket (1ère édition):
La Trilogie (9€):
- La guerre des étoiles (3€ l'unité)
- L'empire contre-attaque (3€ l'unité)
- Le retour du Jedi (3€ l'unité)

Pocket Junior (avec bande rouge sur la tranche):
- Les ombres de l'Empire (5€ l'unité)

Pocket (1ère édition):
- Trêve à Bakura (3€ l'unité)

Pocket (1ère édition):
- Le mariage de la princesse Leia (3€)

Pocket (1ère édition):
La croisade noire du Jedi fou (9€):
- L'héritier de l'Empire (3€ l'unité)
- La bataille des Jedi (3€ l'unité)
- L'ultime commandement (3€ l'unité)

Pocket (1ère édition):
L'académie Jedi (6€):
- La quête des Jedi (3€ l'unité)
- Sombre disciple (3€ l'unité)

Fleuve Noir (1ère édition):
- La planète du crépuscule (9€ l'unité)

Pocket (1ère édition):
- L'étoile de cristal (3€ l'unité)

Fleuve Noir (1ère édition):
La crise de la flotte noire (27€):
- La tempête approche (9€ l'unité)
- Le bouclier furtif (9€ l'unité)
- Le défi du tyran (9€ l'unité)

Certains livres ont la marque ou alors le reste des étiquettes sur le dos du roman. Malgré que les livres ont été lu, ils sont un peu abimés mais restent dans un état convenable.


Les frais de port sont NON INCLUS.

Si cela intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP. :)
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar xximus » Mer 18 Avr 2012 - 12:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour


LIVRES

FLEUVE NOIR (VF)
DEL REY (VO)
PRESSES DE LA CITÉ (VF)



Fleuve noir

The Clone Wars - Gambit : Infiltrés : 5 euros

Republic Commando 3 - True Colors : don, gratuit (état lamentable :oui: :paf: )

La trilogie Yan Solo 1 - Le Coup du Paradis : 6 euros
La trilogie Yan Solo 3 - L'aube de la Rébellion : 6 euros
=> 10 euros les 2

Les X-Wings 3 - Un Piège nommé Krytos : 9 euros

Le mariage de la princesse Leia : 5 euros

La trilogie corellienne 1 - Traquenard sur Corellia : 6 euros
La trilogie corellienne 2 - Assaut sur Selonia : 6 euros
=> 10 euros les 2


Image Image Image Image Image Image
Image Image




Del Rey (anglais)

Format poche
Republic Commando 4 - Order 66 : 5 euros

Image

Format Hardcover
Dark Bane #2 : Rule of Two 9 euros
Deathroopers 9 euros
Allegiance 9 euros
The Force Unleashed II 9 euros

=> 30 euros les 4

Image Image Image Image




Presses de la Cité

Tempête sur Cestus
Le Fantôme de Tatooine
Une Question de Survie

=>100 euros les 3
Vente du lot uniquement, pas de ventes séparées

Image Image
Image Image

Pour ceux que ça intéresse, les cotes actuelles de ces ouvrages (sources : amazon.fr, priceminister, leboncoin, ebay)
Spoiler: Afficher
Tempête sur Cestus
- cher : 34.90 euros
+ cher : 90 euros

Le Fantôme de Tatooine
- cher : 60 euros
+ cher : 149 euros

Une Question de Survie
- cher : 100 euros
+ cher : 120 euros




Remise en personne dans paris 5e uniquement

Me contacter par MP ! :hello:
Modifié en dernier par xximus le Ven 20 Avr 2012 - 11:44, modifié 2 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8313
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 19 Avr 2012 - 14:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tu rachètes tes HC en poche?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 19 Avr 2012 - 15:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ouep c'est ce que je compte faire, hormis Deathtrooper j'ai déjà les autres en poche , j'ai envie de tout uniformiser (enfin, en termes de format - pour ce qui est de vo/vf, je m'en fout de mélanger).

Du coup si je suis mon raisonnement, je compte même faire de même pour les 3 inédits au Fleuve sortis chez PDLC (Tempête sur Cestus, Le Fantôme de Tatooine, Une Question de Survie), mais les prix de vente ont tellement grimpé que j'ai du mal à me dire qu'il faudrait m'en séparer... :(

Je peux les garder comme des collector, mais j'aime pas trop l'idée d'avoir deux fois le même bouquin dans deux formats différents...

Les préoccupations de gogol sérieux :pfff: :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8313
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 19 Avr 2012 - 15:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

xximus a écrit:Les préoccupations de gogol sérieux


ouai je vois se que tu veux dire !
j'ai tous les VF peut importe le format ( ce qui fait un étagère irrégulière ...) et en VO seul ceux non sortis en VF :oui:
Mais bon là je me tâte à vendre mes VO sortis en VF aujourd'hui pour éviter les doubles ( tout comme les 2 rééditions de Pocket qui fait de mes fleuves noirs des collectors ...) :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 19 Avr 2012 - 16:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

xximus a écrit:Ouep c'est ce que je compte faire, hormis Deathtrooper j'ai déjà les autres en poche , j'ai envie de tout uniformiser (enfin, en termes de format - pour ce qui est de vo/vf, je m'en fout de mélanger).

Du coup si je suis mon raisonnement, je compte même faire de même pour les 3 inédits au Fleuve sortis chez PDLC (Tempête sur Cestus, Le Fantôme de Tatooine, Une Question de Survie), mais les prix de vente ont tellement grimpé que j'ai du mal à me dire qu'il faudrait m'en séparer... :(

Je peux les garder comme des collector, mais j'aime pas trop l'idée d'avoir deux fois le même bouquin dans deux formats différents...

Les préoccupations de gogol sérieux :pfff: :D

Si je peux t'aider à te séparer du Fantôme de Tatooine, surtout hésite pas à me contacter... :transpire:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6514
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations