Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
j'aimerais bien trouver à 14 euros frais de port inclus mais bon... 18 euros frais de port inclus c'est un prix raisonnable vous croyez, pour cette figurine?
mais je trouve ça qu'en vente par des américains et les frais de port sont deux fois plus chers que la figurine -__-
sebalay's a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche la cotation de la poupée 12/15" Vader de chez Kenner de 1978 en boite complète...j'ai déjà fait qq recherches,mais rien...
Merci de me répondre c'est assez urgent...
makistador8 a écrit:hello tout le monde je recherche deseperement le livre star wars les lieux de l'action "trilogie"
impossible de le trouver sur le net
si quelqu'un le possede et veut le vendre je suis preneur
ou si vous savez ou je peux l'acheter faites moi signe.
MERCI
ptit ludo a écrit:Je recherche une armure de stormtrooper modéle FX usa
si vous avez des offres n'hésitez pas je suis preneur
merci par avance
ben80 a écrit:je me sépare de mini sabres MR (en excellent état) vendus dans les boites d'origine avec certificat d'authenticité :
mini (scaled .45) Anakin Revenge Of The Sith Episode III : VENDU
mini (scaled .45) Yoda (dark chrome) Revenge Of The Sith Episode III - Convention Exclusive (ComicCon 2005) : VENDU
mini (scaled .45) Darth sidious (dark chrome) Revenge Of The Sith Episode III - Exclusive (Best buy) : VENDU
les frais de ports sont de
pour la france metropolitaine :
4 € en coliéco
5 € en colissimo
TOM et autres pays me consulter
vos questions par MP
ben80 a écrit:ben80 a écrit:je me sépare de mini sabres MR (en excellent état) vendus dans les boites d'origine avec certificat d'authenticité :
mini (scaled .45) Anakin Revenge Of The Sith Episode III : VENDU
mini (scaled .45) Yoda (dark chrome) Revenge Of The Sith Episode III - Convention Exclusive (ComicCon 2005) : VENDU
mini (scaled .45) Darth sidious (dark chrome) Revenge Of The Sith Episode III - Exclusive (Best buy) : VENDU
les frais de ports sont de
pour la france metropolitaine :
4 € en coliéco
5 € en colissimo
TOM et autres pays me consulter
vos questions par MP
mise à jour tous les mini sabres sont vendus
j'ajoute pour les amateurs :
Gentle Giant
mini buste Clone Trooper sergeant (vert) 1003 / 2500 VENDU (moins de 10 minutes après l'annonce)
(le tout en excellent état avec certificat et boite d'origine)
questions par MP, merci
anakinfett1138 a écrit:
PLANETE REBELLE je le cherche aidez moi![]()
anakinfett1138 a écrit:PLANETE REBELLE je le cherche aidez moi![]()
anakinfett1138 a écrit:PLANETE REBELLE je le cherche aidez moi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités