Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Salon Collectoo à Strasbourg

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 04 Jan 2005 - 21:15   Sujet: Salon Collectoo à Strasbourg

Collectoo

toutes les info au bout du lien ....

j'en serais très probablement
la 501st sera présente :D

y'a t-il d'autres intéressés ?

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Mer 05 Jan 2005 - 5:24   Sujet: Re: Salon Collectoo à Strasbourg

Ca fait déjà un bout de temps qu'il est prévu ce salon, j'en avais même parlé dans une news y a longtemps ^^
Ca fait du bien de voir que ça va être suivi par beaucoup de monde et par toi aussi Matt ! Je sais que normalement, THX doit y aller mais bon s'il montre pas le bout de son nez je peux rien te confirmer ;)

Sarmor :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar THX 1138 » Mer 05 Jan 2005 - 6:15   Sujet: Re: Salon Collectoo à Strasbourg

Ben, il est prévu que j'y aille avec Katia. Sûr le dimanche, mais peut-être le samedi aussi. On verra.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 05 Jan 2005 - 21:47   Sujet: Re: Salon Collectoo à Strasbourg

j'ai pas d'appareil numérique :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 06 Jan 2005 - 1:45   Sujet: Re: Salon Collectoo à Strasbourg

A la rigueur Manu si tu y vas, essais de penser à moi stp, parce que je crois me souvenir que tu as un appareil numérique. :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar THX 1138 » Ven 07 Jan 2005 - 6:49   Sujet: Re: Salon Collectoo à Strasbourg

Pourquoi tu ne me demandes pas ? ;)
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Sam 08 Jan 2005 - 7:30   Sujet: Re: Salon Collectoo à Strasbourg

C'est tellement évident que j'y pense pas moi ! :D
Bin en fait Oliv' si t'as le temps de me faire une petite vingtaine de photos ça serait super sympa.
Et puis Matt et Manu pourraient nous faire un petit compte rendu du week end au passage ;)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations