Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre interactif Hasbro

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar francois » Mar 23 Sep 2003 - 3:09   Sujet: Sabre interactif Hasbro

Bon y'a personne sur ce forum donc je parle dans le vide. Je me sens seul....
Je voulais savoir si quelqu'un possédait le sabre Anakin HASBRO en version Interactive. Je parle bien la d'une série plus haut de gamme que la "classique" et pas distribué en grande surface en france je crois. Dans la version interactive, il y a plus de son (Obi wan, Qui gon jinn.......) les diodes sur le coté s'allument, le sabre est chromé......
Bon merci de me donner votre avis sur ce machin si vous l'avez...
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
francois
Padawan

Messagepar TERPFEN » Mar 23 Sep 2003 - 17:22   Sujet: Re: Sabre interactif Hasbro

j'ai jamais vu ça...ça ne me dis rien du tout...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations