Bonjour à tous j'ai acheté sur price minister un sabre laser dark vador de master replica d'occasion. Enfin dit " presque neuf " . La boite etait un peu abimée mais l'interieur etait nickel comme le sabre cependant il y a clairement un probleme au niveau du detecteur de mouvement ! le son deconne beaucoup genre je met un coup - ca fais rien - j'en met un deuxieme et ca fais un bruit genre comme si je l'avais fais tourné dans tout les sens. Il est presque incapable de me faire un simple " voooon " quand je fais un simple mouvement. Pensez vous que le sabre ai été abimé ? y a t-il moyen de réparer ca ? J'ai remarqué que l'interrupteur ( la partie avec la barre en plastique avec des domes transparents dessus ) qui d'ailleur n'est pas le vrai interrupteur du sabre ( pas sur ma version qui s'allume avec un petit bouton noir situé plus haut ) etait pas bien fixé, d'ailleur quand je le tripote ( il bouge un peu , pas bien fixé ) le sabre fait une tonne de bruit j'en conclu que le detecteur est a l'intérieur. Est ce normal que ca bouge ainsi ? c'est pas sensé etre collé ?
Merci de votre aide !