Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Probleme avec mon Sabre laser FX Vader

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar megalex97 » Sam 29 Aoû 2009 - 19:36   Sujet: Probleme avec mon Sabre laser FX Vader

Bonjour à tous j'ai acheté sur price minister un sabre laser dark vador de master replica d'occasion. Enfin dit " presque neuf " . La boite etait un peu abimée mais l'interieur etait nickel comme le sabre cependant il y a clairement un probleme au niveau du detecteur de mouvement ! le son deconne beaucoup genre je met un coup - ca fais rien - j'en met un deuxieme et ca fais un bruit genre comme si je l'avais fais tourné dans tout les sens. Il est presque incapable de me faire un simple " voooon " quand je fais un simple mouvement. Pensez vous que le sabre ai été abimé ? y a t-il moyen de réparer ca ? J'ai remarqué que l'interrupteur ( la partie avec la barre en plastique avec des domes transparents dessus ) qui d'ailleur n'est pas le vrai interrupteur du sabre ( pas sur ma version qui s'allume avec un petit bouton noir situé plus haut ) etait pas bien fixé, d'ailleur quand je le tripote ( il bouge un peu , pas bien fixé ) le sabre fait une tonne de bruit j'en conclu que le detecteur est a l'intérieur. Est ce normal que ca bouge ainsi ? c'est pas sensé etre collé ?

Merci de votre aide !
megalex97
Padawan

Messagepar darth stephy » Dim 30 Aoû 2009 - 10:57   Sujet: Re: Probleme avec mon Sabre laser FX Vader

Cher Megalex97,

Je suis bien désolé pour ton problème de sabrelaser...c'est malheureusement le risque à chaque fois que tu achètes un truc sur internet..

Malgré mon profond désarroi pour ton problème, nous ne sommes pas les darty du sabrelaser..et ouvrir un topic consacré uniquement a ton problème me parait un peu limite.

en conséquence je ferme le topic et te suggère de poster sur un topic existant..

bonne journée
darth stephy
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations