Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar sev » Ven 27 Aoû 2010 - 21:51   Sujet: [LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Bonjour ! :)

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver sur internet des plans de vaisseaux rebelles en Lego ?

Pour résumer mon projet, je cherche à réaliser une flotte rebelle. Je possède déjà quelques pièces (pas encore de Lego) et j'aimerai agrandir ma flottille en réalisant quelques vaisseaux en amateur avec mes nombreuses pièces de Lego.

Si un génie des briques passe par là, qu'il n'hésite pas à me donner des idées ou des conseils, voire des plans ! :D

Je suis preneur, d'une manière générale, de tout conseil pouvant m'aider à agrandir ma flotte. :idea:

Merci d'avance ! :wink:

PS : n'hésitez pas non plus à me contacter si vous possédez des pièces susceptibles de m'intéresser.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 27 Aoû 2010 - 22:20   Sujet: Re: [LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Ceci devrait t'aller pour trouver des modèles Lego ;)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Chadax » Ven 27 Aoû 2010 - 23:14   Sujet: Re: [LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Sky Karrde a écrit:Ceci devrait t'aller pour trouver des modèles Lego ;)

Tout comme ceci. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar sev » Ven 27 Aoû 2010 - 23:25   Sujet: Re: [LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Merci beaucoup pour ces deux sites que je ne connaissais pas. :)

Connaissez-vous une personne qui réalise des vaisseaux Lego en amateur ? Car malheureusement, il n'existe pas de Gallofree officiel en Lego. :?

Or c'est un vaisseau plus qu'indispensable dans une flotte rebelle ! J'en possède déjà un en jouet mais ça n'est pas suffisant évidemment.

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Ven 27 Aoû 2010 - 23:30   Sujet: Re: [LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Il y a aussi ce site : Brickshelf, où tout le monde peut proposer ses créations (les MOC, "My Own Creation", dans le jargon :D ).

Une rapide recherche devrait te renvoyer des résultats intéressants (exemple : Gallofree). :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Sam 28 Aoû 2010 - 13:33   Sujet: Re: [LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Et un peu d'imagination, aussi, c'est pas mal. En 78/79 on construisait des X-Wings en Lego avec les pièces de l'époque sans aucun plan. J'imagine sans peine tout ce qu'on peut faire aujourd'hui avec toutes les pièces spéciales.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar sev » Sam 28 Aoû 2010 - 23:15   Sujet: Re: [LEGO] plans de vaisseaux rebelles

Merci, ces sites sont très intéressants.

A tout hasard, quelqu'un sait s'il existe des croiseur Mon Calamari en jouet ?

Je n'ai trouvé que des versions miniatures.

Et ma dernière tentative d'en construire un en lego vient d'échouer lamentablement. :x

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations