Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

liste figurines applause 10" svp

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar André Desbiens » Sam 07 Sep 2002 - 9:10   Sujet: liste figurines applause 10" svp

salut je recherche un site ou l'on pourrait me founir la liste de toutes les figurines (10") qui ont été mises sur le marché (la trilogie originale) par la compagnie applause.Je collectionne cette serie et je voudrais la completer.J'ai fait des recherches sur le net qui se sont averrées nulles ..

merci
André Desbiens
Padawan

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 07 Sep 2002 - 10:50   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

quelle figurine recherche tu ,de quelle film
,emballé ou déballé [img]smilies/cool.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Sam 07 Sep 2002 - 17:48   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

desole at at je n'est pas le reponse a ton probleme mais peut etre je peut t'aider un peu. Moi même j'en ai 11 dont voici la liste:
_Luke et yoda (sur son dos) dagobah
_L'homme des sables
_C3-PO
_Chewbacca avec C3-PO en morceaux sur son dos
_Obi-Wan avec sabre bleu
_Greedo
_Dark Vador avec cape en tissu
_Wedge antilles en pilote
_Lando Calrissian en garde de Jabba
_Boba Fett
_L'Empereur

Je sais qu'il existe au moins 3 autres "poupées":
_Leia en habit d'endor
_Luke essayant de manier le sabre avec casque de pilote avec visiere
_X-Zor (desole pour l'orthographe je ne suis pas tres calé UE)

Il me semble mais je ne suis pas sur qu'il existerai aussi une Leia esclave mais je ne suis vraiment pas sur.
Voila ce que je peut te dire pour le moment.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 07 Sep 2002 - 19:47   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

Il y aussi Dash Rander de Shadows of the Empire ! et je crois qu'avec suit là, la liste et finit ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar André Desbiens » Sam 07 Sep 2002 - 22:33   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

merci ...oui leia slave existe(je l'ai) et vous avez oublié han in stormtrooper disguise.je vous demande cela car je viens de trouver sur ebay des figurines dont je ne connaissais pas l'existence :luke x-wing , luke jedi , han bespin , obi wan ghost , chewie , leia etc... et je voulais comparer avec une liste officielle .
André Desbiens
Padawan

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 07 Sep 2002 - 23:42   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

moi j'ai :
annnée 70
-han sur hott
-chewbacca
-leia ANH
-leia sur bespin
-lando sur bespin
-garde de bespin
-r2d2
-un autre robot que je connais pas(gros robot bleu)

TPM:
-obi-wan
-palpy
-padme avec écran de course
-padme en tenue rouge avec blaster
-reine amidala
-anakin

AOTC:
-anakin duel du engar
-padme arena escape
-qui-gon-jinn-jedi-master
-republic gunship

ceux que j'aimerais
-jango fett,slave 1 pilot
-clone trooper pilot
-clone trooper whit speeder bike :ebahi: http://starwars.hasbro.com/bountyhunter/repnews_content.cfm?id=75
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU

Messagepar André Desbiens » Dim 08 Sep 2002 - 1:56   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

belles figurines mais elles ne sont pas du manufacturier APPLAUSE mais de chez HASBRO sur le site d'applause on ne retrouve rien dans leur dossier sur star wars !!! drole de site ...
André Desbiens
Padawan

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 08 Sep 2002 - 5:31   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

Je crois que obi-wan-kennobi ne lit jamais le theme des sujet, car a chaque fois qu'il poste un message, il est toujours hors-sujet ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Dim 08 Sep 2002 - 21:17   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

je suis tout a fait d'accord avec toi Boba.
Sinon tu es sur d'avoir vu un luke x-wings et un obi-wan gosth?? Je sais que ces figurines existent en Hasbro et en petite taille mais je n'en ai jamais entendu parler en "poupée" Applause. Fait attention y'a peut etre de l'arnaque la dessous! [img]smilies/oops.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU

Messagepar André Desbiens » Dim 08 Sep 2002 - 22:39   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

salut .. la figurine applause de luke x-wing existe...en édition limité tout comme darth vader avec cape rigide.Obi wan ghost est comparable en tout point a la version 10" (même pose) sauf qu'elle est de couleur fluorescente.pour ce qui est des autres est-ce des figurines appalause?

je continue mes recherches .
André Desbiens
Padawan

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 09 Sep 2002 - 3:41   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

Alors oui, pour le obi wan ghost ! il existe, mais luke x-wing, non pas du tout, c'est wedge ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar André Desbiens » Lun 09 Sep 2002 - 8:05   Sujet: Re: liste figurines applause 10" svp

salut luke x-wing existe bel et bien en édition limitée j'en suis sûr et certain.sur le même modèle(corps) que wedge mais avec la tête de luke ... voir ceci
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1765286150
André Desbiens
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations