Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth_Gravity » Ven 21 Aoû 2015 - 9:43   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Parfait! Merci à vous deux :cute: C'était exactement ça.

J'avais juste eu le temps d'y jeter un rapide coup d’œil hier soir avant de me coucher et là ce matin tout était supprimé :wink:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 21 Aoû 2015 - 9:57   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Et bien, il y a quelques objets intéressants :wink:
Et merci pour les liens, je ne savais même pas que le catalogue avait été dévoilé :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stephane Wren » Ven 21 Aoû 2015 - 10:16   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 21 Aoû 2015 - 11:23   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

L'arbalète Nerf de Chewbacca :roll:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JediKnight02 » Ven 21 Aoû 2015 - 11:50   Sujet: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'attends toujours l'annonce de Phasma en 6", j'espère qu'ils vont la faire!!
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 21 Aoû 2015 - 12:02   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Uttini a écrit:N'oublions pas que les figurines Kenner d'autrefois n'étaient pas plus articulées que ça, idem pour les premières des figurines modernes. Et crois-moi, ça n'enlève pas le côté collection. Sûr, on ne peut pas les poser dans des postures dynamiques, mais ça reste de belles pièces.


Je conçois que ça peut rappeler les anciennes figurines mais, personnellement, je trouve qu'elles perdent un peu en détails pour se rapprocher du jouet (image renforcée par les petits gadgets qu'ils fournissent avec) ce que je trouve un peu dommage.J'ai même l'impression que les vaisseaux sont plus "simplifiés" que les équivalents Kenner que j'ai acheté à l'époque. Après bien sûr que ça reste des pièces ayant leur place dans une collection, je me suis peut-être mal exprimé.

The Belgian Jedi a écrit:Je crois que Hasbro va également sortir les figurines de taille "standard" de la collection Black Series, mais comme il n'y a pas eu de fuites de ces figurines il faudra surement encore patienter. :wink:


Si c'est vrai, ça m'enthousiasme assez. Hélas, comme semble le montrer le catalogue du "Force Friday" ça confirme que ce n'est pas pour tout de suite, dommage. Connaissant ma patience, je pense que je me ruerai sur mes premières 6'' alors :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1560
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 22 Aoû 2015 - 0:37   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je n'y connais absolument que dalle en figurine , par contre je m'en souviens comme si c'était hier , je devais avoir 6 ou 7 ans donc 86-87
le rayon était plein , ma grand mére m'avait acheté Vador , un storm et Chewie , j'étais content , pas aussi souple que des GI Joe

Le sabre laser de Vador , ou plutôt une tige avec une sorte de crochet qui venait clipper dans poignet et main , pas très jolie on voyait l'ouverture , il tenait la tige verticalement j'ai trouver cela un peu bizarre , pas chercher plus loin

Je cassé les couilles a mon cousin qui avait un Tie Fighter , j'en été dingue avec une diode et un bouton que l'ont presser pour entendre son bruit caractéristique :cute:

En voyant les nouvelles photos , la nostalgie m'a donner envie d'en avoir 2 ou 3 juste comme ca , elles sont sympas


J'ai une figurine de Obi épisode 1 avec un bouton qui fait briller son sabre laser , il y avait un cube holocron , de la vraie camelote :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Aoû 2015 - 15:53   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Mandoad a écrit:Je conçois que ça peut rappeler les anciennes figurines mais, personnellement, je trouve qu'elles perdent un peu en détails pour se rapprocher du jouet (image renforcée par les petits gadgets qu'ils fournissent avec) ce que je trouve un peu dommage. J'ai même l'impression que les vaisseaux sont plus "simplifiés" que les équivalents Kenner que j'ai acheté à l'époque. Après bien sûr que ça reste des pièces ayant leur place dans une collection, je me suis peut-être mal exprimé.

Évidemment, tu as raison pour le côté jouet. Mais dans l'absolu, ce sont des jouets, pas des trucs spécifiquement conçus pour des collectionneurs, à l'image un peu des Black Series. Ça explique justement le côté "jouet". Les gamins qui vont acheter des figurines Hasbro à peine articulées, c'est essentiellement pour jouer avec. Les collectionneurs (comme moi depuis près de 40 ans) qui vont laisser les figurines sous blister ou qui vont les exposer sont globalement peu nombreux par rapport aux nombre incroyable de gamins qui vont acheter ça pour jouer. Et la simplification des vaisseaux, c'était déjà le cas autrefois. J'ai encore des vaisseaux vintage, ils étaient plutôt limite côté détails.
Personnellement, je déplore moins le problème des articulations simplifiées que la laideur terrible de certaines figurines récentes. Les nouvelles pour TFA ont l'air nettement plus jolies, mais attendons de les voir en magasin. Le prototype du R2 6'' Black Series était superbe, mais la version vendue est décevante.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Starling » Lun 24 Aoû 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

A ceux qui comptent acheter les figurines et/ ou les autres produits dérivés quand ils vont sortir, j'ai une question : ça ne vous dérange pas vous d'avoir les produits de l'épisode 7 avant d'avoir vu le film ? Moi j'avoue que si un peu.. C'est pour ça que je prendrais peut être qu'une petite figurine Hasbro de Kylo Ren, pour juste avoir un avant goût.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Aoû 2015 - 22:49   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Personnellement, ça ne me dérange pas, on a déjà vu les personnages en question dans le teaser. Mais à priori je ne pense pas commencer la collection TFA, comme je n'ai pas collectionné la prélogie. Sauf si de nouveaux personnages Trilogie sortent sous des blisters TFA, comme ça à l'air d'être le cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mandoad » Lun 24 Aoû 2015 - 22:52   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Personnellement, j'achète les figurines "preview" depuis la prélogie et ça ne m'a ni spoilé sur le scénario du film, ni gâcher le plaisir de les posséder au plus tôt. De plus, ayant juste assez suivi l'actualité autour de "The Force Awakens" pour connaitre les personnages principaux qui vont y apparaitre et le contexte, ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir les figurines 3 mois avant, si les premiers visuels m'ont séduit. Après, il est vrai qu'une fois le film visionné, on puisse avoir une toute nouvelle opinon sur ces personnages, mais bref la patience et moi ça fait deux... :whistle:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1560
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Aoû 2015 - 22:59   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Pas faux du tout. On avait déjà des figurines qui spoilaient à l'époque de la prélo, Mace Windu, ou un droïde de combat sur un STAP. D'ailleurs je me souviens que j'étais loin de me douter de l'imbécilité de ces droïdes en voyant cette figurine. Ça ne révêle pas grand chose sur l'histoire en elle-même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Starling » Lun 24 Aoû 2015 - 23:36   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je vois ce que vous voulez dire. :) Pour ma part c'est surtout pour le plaisir de les avoir une fois qu'on a vu le film. C'est mon sentiment car de souvenir je n'ai jamais eu de figurine Star Wars (ou autre) avant que le film en question soit sorti. Mais je comprend parfaitement ceux qui achètent 3 mois avant et qui n'ont pas la patience.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Aoû 2015 - 20:18   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

A votre avis, est-il possible que les figurines de TFA 3'75 sortent en Black Serie prochainement...?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yorkman » Dim 30 Aoû 2015 - 20:40   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je me laisserai peut-être tenter par le chasseur TIE histoire de faire joli sur mon étagère, mais j'attends surtout de voir si la gamme Hot Toys va enfin me décider à alléger mon porte-feuille de quelques centaines d'euros pour, disons... un Stormtrooper ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar JediKnight02 » Mar 01 Sep 2015 - 23:34   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dark Stratis 23 a écrit:A votre avis, est-il possible que les figurines de TFA 3'75 sortent en Black Serie prochainement...?


Oui, enfin pas toutes mais oui je pense. A l'heure actuelle Hasbro n'a dévoilé que la première vague, je suis sur que dans les prochaines on trouvera des personnages tels que Phasma, Poe, Les soldats de Resistance, les Flammetrooper voir même Luke, Han et Leia.

Enfin j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire niveau Black Series, et je me demande si une nouvelle vague est à prévoir avant la sortie du film. J'imagine qu'une vague dédiée à Luke ne sortira qu'après décembre pour éviter de dévoiler son apparence.
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Spys62 » Mer 02 Sep 2015 - 17:03   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Vraiment sympa toutes ses figurines .. Pas de BB8 a voir ? :cry:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 02 Sep 2015 - 17:51   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Pour le moment, BB-8 sera présent avec la figurine de Rey en Black Series 6 pouce, en pack avec deux personnages de Jakku, ainsi qu'en version télécommandé. Tout est visible dans le catalogue Hasbro en attendant mieux sur SWU ;)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mages.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Spys62 » Mer 02 Sep 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Aha ça me rassure ! Vais devoir tout prendre du coup :lol:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar JediKnight02 » Jeu 03 Sep 2015 - 20:22   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ca y est, Phasma est confirmé en 6", ainsi que le Snowtrooper :lol:


Image

"Selon Yakface.com la wave 2 des figurines Black Series 15cm serait composée des figurines suivantes : Poe Dameron, First Order Snowtrooper et Constable Zuvi."
http://www.toyzmag.com/2015/09/star-war ... a-revelee/
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Sep 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

C'est Rey en 3'75 pouces Black Serie? :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 03 Sep 2015 - 20:55   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oui, elle était dans le catalogue :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Sep 2015 - 21:32   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je l'ai pas vue dans le catalogue :neutre: Pas en black serie 3'75 :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Spys62 » Jeu 03 Sep 2015 - 21:34   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

En tout cas , une chose est sûre , j’espère que les stocks ne vont pas se vider avant que je puisse acheter :lol: :ange:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 03 Sep 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dark Stratis 23 a écrit:Je l'ai pas vue dans le catalogue :neutre: Pas en black serie 3'75 :transpire:


Ah pardon, j'avais mal lu. Mais là c'est la 6" c'est sûr.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Stephane Wren » Sam 05 Sep 2015 - 12:02   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Sep 2015 - 21:44   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Avant la mise à jour globale qui aura le droit à son actu (avec des visuels de nouvelles figurines), vous pouvez déjà accéder aux fiches de la première vague de figurines The Black Series du Réveil de la Force :

- Chewbacca
- Finn
- First Order Snowtrooper Officer (exclu toy's r us)
- First Order Stormtrooper
- Rey
- Kylo Ren
- Stormtrooper 4-pack (exclu amazon.com)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 09 Sep 2015 - 1:09   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

La prochaine vague des Black Series avec entre autres... le général Hux ! ^^

(Sérieux, il fait très "officier Nazi" quand même mais sinon c'est juste un effet de blanc et noir au niveau du portrait ou bien il aurait un oeil clair et l'autre plus foncé ??...)


http://serpentorslair.com/?p=43140

Spoiler: Afficher
Image
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Nico63000 » Mer 09 Sep 2015 - 10:27   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Les figurines du Disney Store sont pas mal non plus. Je me suis fait plaisir et je devrais les recevoir la semaine prochaine.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Warp » Mer 09 Sep 2015 - 12:11   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Darth_Gravity a écrit:La prochaine vague des Black Series avec entre autres... le général Hux ! ^^

(Sérieux, il fait très "officier Nazi" quand même mais sinon c'est juste un effet de blanc et noir au niveau du portrait ou bien il aurait un oeil clair et l'autre plus foncé ??...)


Ah ouais carrément, c'est plutot The Third Order là ! ... hum :transpire:

Pour l’œil je pense que c'est l'image qui donne cette impression car sur les photos il a bien ses deux yeux.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 14 Sep 2015 - 12:04   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Le point sur les nouveautés The Black Series, et la liste complète des 3" 3/4 et 6" Le Réveil de la Force est disponible dans la base de données du site. A vos Fan Database !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Nico63000 » Lun 14 Sep 2015 - 13:50   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai pour ma part les élites series des Disney Store. Elles sont vraiment géniale et pas chère.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Spys62 » Lun 14 Sep 2015 - 15:26   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Nico63000 a écrit:J'ai pour ma part les élites series des Disney Store. Elles sont vraiment géniale et pas chère.


Elles sont au même prix que les BS , non ?
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Nico63000 » Lun 14 Sep 2015 - 15:34   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oui tous à fait. Pour le même prix elles sont plus grandes en plus belle dans le détail.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar DDarkJedii » Lun 14 Sep 2015 - 18:23   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Nico63000 a écrit:Oui tous à fait. Pour le même prix elles sont plus grandes en plus belle dans le détail.


Justement, j'hésite moi entre les BS ou les ES de Disney, j'ai vu les BS en vrai mais difficile de comparer..
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Sep 2015 - 18:40   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Super boulot Obi, j'ai ajouté toutes mes figs 3'75 :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar nashtulsa » Mar 15 Sep 2015 - 9:29   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Si quelqu'un a commandé les figurines Die-Cast sur le DisneyStore, je serais preneur de photos et d'un avis éclairé.
Sont-elles bien faites et peintes ou est-ce du travail de sagouin comme avec les vaisseaux Die-Cast ?
Merci.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Sep 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Quelques nouvelles figurines Hasbro de la seconde vague en Octobre
Spoiler: Afficher
12036828_626172177523975_1306835372387528836_n.jpg

Avec le droide PZ-4CO
12019753_625989914208868_8454592064406809574_n.jpg
11036798_625989924208867_6851170338077750530_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 15 Sep 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Déjà un repack pour Kylo Ren, bien joué :paf:
(Enfin, dans la même collection en tout cas)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Valten » Jeu 17 Sep 2015 - 22:35   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Savez-vous s'ils comptent sortir des figurines en 3"75 articulées au lieu de ces horreurs digne d'une technologie de 1982 ?
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar jero88 » Jeu 17 Sep 2015 - 23:09   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Valten a écrit:Savez-vous s'ils comptent sortir des figurines en 3"75 articulées au lieu de ces horreurs digne d'une technologie de 1982 ?


Je suis entièrement d'accord ! J'ai acheté un grand nombre des nouvelles figurines et autant dire que le détail n'a strictement rien à voir avec ce que Hasbro avait pu nous offrir sur les dernières vagues avant TFA !
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Valten » Ven 18 Sep 2015 - 12:50   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

jero88 a écrit:
Valten a écrit:Savez-vous s'ils comptent sortir des figurines en 3"75 articulées au lieu de ces horreurs digne d'une technologie de 1982 ?


Je suis entièrement d'accord ! J'ai acheté un grand nombre des nouvelles figurines et autant dire que le détail n'a strictement rien à voir avec ce que Hasbro avait pu nous offrir sur les dernières vagues avant TFA !


C'est ça le problème, on régresse totalement à ce niveau là. Ils pensent que les enfants aiment les figurines sans articulation ? Bah non, quand j'étais petit et qu'une figurine était comme celles qu'ils produisent en ce moment, j'avais l'impression qu'elle était handicapée donc je jouais pas avec ou je ne l'achetais pas tout simplement.

On est en 2015, vendre des figurines avec juste les bras et les jambes qui peuvent bouger verticalement, j'appel cela du foutage de gueule. Ce n'est pas les jouets du Happy Meal, ce sont des figurines vendues 10-15€.
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar Nico63000 » Ven 18 Sep 2015 - 13:50   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Va voir sur le site du Disney Store. Comme beaucoup j'ai acheté les black series disponible le 4 septembre, et j'étais bien content d'en avoir trouvés. Mais quand je me suis lancé sur internet et que j'ai découvert les Elites Series (au même prix que les BS) je me suis précipiter car elles n'ont rien à voir. Elles sont plus grande, plus détaillées et contiennent du fer donc plus lourdes. Au moins si certains ne les trouvent pas belles il y a plus de plastiques et fer pour le même prix et un socle.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Sep 2015 - 8:48   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai vue les élites et je me demande si je ne devrai pas en prendre une juste pour comparer avec mon kylo BS
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 19 Sep 2015 - 9:41   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Théoriquement ça devrait arriver les The Black Series en 3" 3/4. C'était annoncé (et des repacks sont déjà prévu j'y reviendrais dès que possible), donc on devrait avoir les personnages du film dans cet gamme là. Sauf que ça prends certainement plus de temps et coûte plus cher à produire, alors ils ont fait le choix des 5 POA pour être prêt dès septembre.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10054
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Nico63000 » Sam 19 Sep 2015 - 14:17   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dark vador40 a écrit:J'ai vue les élites et je me demande si je ne devrai pas en prendre une juste pour comparer avec mon kylo BS

Oui je t'encourage vivement à acheter une Elite Series pour voir la différence car une photo sur internet n'est pas parlante Pour ma part je ne vais prendre que les Elites Series en priorité puis les Black Series à défaut. Les plus petites hasbro sont vraiment loin de la qualitée attendue mais mon instinct de collectionneur compulsif décidra de cela :)
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 20 Sep 2015 - 10:30   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Nico63000 a écrit:
Dark vador40 a écrit:J'ai vue les élites et je me demande si je ne devrai pas en prendre une juste pour comparer avec mon kylo BS

Oui je t'encourage vivement à acheter une Elite Series pour voir la différence car une photo sur internet n'est pas parlante Pour ma part je ne vais prendre que les Elites Series en priorité puis les Black Series à défaut. Les plus petites hasbro sont vraiment loin de la qualitée attendue mais mon instinct de collectionneur compulsif décidra de cela :)

Merci Nico le captain phasma elite series me tentent beaucoup :transpire: mais si la black series et meilleur je me sentirais un peu mal :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Spys62 » Lun 21 Sep 2015 - 15:42   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai Rey et BB-8 en BS et en Elite ! Et je préfère largement l'Elite , bien que BB-8 est un peu grand je trouve . Mais la figurine est beaucoup plus belle je trouve .
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 21 Sep 2015 - 19:09   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je vais prendre le captain phasma élite alors pour ma part :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediKnight02 » Mar 22 Sep 2015 - 21:12   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Kylo Ren est dispo à pas très cher sur ebay pour ceux qui veulent:
http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-Reveil ... 1692348946

J'ai plus de sous donc je partage :lol:
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations