Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Je ne pense pas qu'il soit "raté". C'est voulu, à mon avis, c'est comme les dernières "Mission Series" dont je parlais, c'est des jouets, quoi, pas des pièces de collection. Ça doit être vendu à des gamins qui aimeront Rebels pour qu'ils jouent avec, point barre, ce ne sont pas des statuettes Gentle Giant.
Phael a écrit:Bon, vu que je ne vois pas trop où poster ça ...
Dark Stratis 23 a écrit:de grosses articulations (et peu d'ailleurs)
jedi-mich a écrit:Les jouets c'est pas pour les grandes personnes![]()
jedi-mich a écrit:La figurine tiendra plus longtemps dans le temps car avec toutes les articulations, la figurine n'arrivait plus à tenir son arme correctement. Ou alors il ne fallait pas la toucher.
A la base, c'est fait pour jouer hein Donc oui, c'est enfantin![]()
jedi-mich a écrit:Les jouets c'est pas pour les grandes personnes![]()
jedi-mich a écrit:Pour les collectionneurs, il y a les black series
jedi-mich a écrit:Pour les collectionneurs, il y a les black series
jedi-mich a écrit::D
-- Edit (16 Juil 2014, 19:28) :
Tiens un gros Falcon pour les pas grandes personnes aussi ^^
http://www.rebelscum.com/story/front/Hasbro_Star_Wars_Heroes_Series_Millennium_Falcon_Will_Be_Walmart_Exclusive_158881.asp
LORD DARK FAB a écrit:Les figurines Rebels ont l'air un peu rigides
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités