Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Steed a écrit:Une autre différence sur les fx Vader, le nombre de piles pour le faire fonctionner :
ANH 6 piles
ESB 3 piles
Mr.Jul a écrit:Bonjour !
Je souhaiterais commander le "2005 Master Replicas Collectors Society Membership" directement sur le site officiel de Master Replicas, à 59.95$, car il comporte le sabre de Dark Maul en intégrité.
J'aurais donc souhaité savoir, avant de passer commande, si MR comptait sortir ce sabre seul plus tard dans l'année, et également, si j'ai bien compris sur la page du descriptif que les frais de port vers la france serait de 20$ ?
De plus, apparement, ils acceptent les cartes VISA, cela inclut'il justement les cartes bleues VISA françaises ?
Merci de vos réponses
ptit ludo a écrit:Sache que c'est possible d'enlever la lame d'un FX sans tout pété!!!!
ptit ludo a écrit:http://forumlcf.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=1504&postdays=0&postorder=asc&start=0
C'est vrai quoi, y'en a que pour Fesse Windu et son sabre Barbie...
maitre-gonth a écrit:J'ai vu MR FX sur surcouf 89€ pas mal non?
patricia.orlandini a écrit:Salut je voulais savoir combien de sabres MR existent, ceux de quels Jedi ou Sith et surtout lesquels vont sortir prochainement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités