Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Master Points

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Mer 23 Juil 2003 - 6:44   Sujet: Jedi Master Points

Aprés information, et pour compléter le sujet, les JMP serviront à acquérir des objets mis aux enchères sur le site www.starwars.hasbro.com
Le lancement doit débuter en septembre et s'étalera sur 3 mois avec possibilité de prolongation si l'opération est une réussite. Au buffet (annoncé par hasbro): Vader Silver, R2-D2 Silver, Jorg Sacul... Rien de bien folichon !!
Hasbro précise que c'est peut-être la seule fois que sera donner une possibilité d'utiliser les JMP, mais si ils en restent là pour les objets l'intérêt sera trés limité.

Aucune info en revanche concernant les collectionneurs non-américains. Serons-nous invité au bal ? Rien n'est moins sure, car si une simple inscription sur le site suffira pour placer des enchères rien ne dit qu'Hasbro fasse les livraisons hors U.S ou alors à quel prix ?

Moi je vais pas "dé-blisteriser" ma collec' pour un malheureux R2 ou un Sacul !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU

Messagepar TERPFEN » Mer 23 Juil 2003 - 17:26   Sujet: Re: Jedi Master Points

Quelle conneries ces points...c'est completement nul...il ont pas de cerveau chez hasbro...?
Qu'ils regardent autour d'eux...le moindre paquet de lessive ou de céréales offre des primes avec des points...c'est pas sorcier,je vois pas le problème qu'ils ont...si ils ne veulent pas echangé ces points contre des figurines (je sais pas,style 500points pour un vador et 1000 pour le silver...)ils ont qu'a faire des playsets en plusieurs morceaux et quand tu les a tous ça te fais un super diorama...enfin je sais pas mais qu'il se creuse la tête...

Désolé de m'emporter mais ça me déçois vraiment, depuis le temps que ces points existe,je m'attendais a quelque chose de mieux qu'une enchère pour un R2 silver...et surtout je m'attendais a un truc durable...pas une operation eclair de 3 mois (après on fera quoi de nos points..?)

et pendant ce temps ils mettent toujours ces points sur les blisters alors que disons franchement,ils servent a rien....
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Jeu 31 Juil 2003 - 5:10   Sujet: Re: Jedi Master Points

Bne moi je deballe tout donc pas de problemes pour decouper par contre faire des encheres je trouve ca nulle. Il auraient du fixer un nombre d point pour chaques figurines Que tout le monde puisse en profiter! c'est vraiment decevant!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar TERPFEN » Ven 19 Sep 2003 - 23:54   Sujet: Re: Jedi Master Points

j'apprend a l'instant dans le lucasmag que le truc est en place...
j'ai été sur le site d'hasbro et,disons que sois,j'ai pas trouvé (j'suis une bille en anglais)
sois il se passe toujours rien...

quelqu'un a des infos...???
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations