Faudrait que je vérifie, je pense que j'ai le R2 et dans mes souvenirs c'est pas extra. Mais ça coûte 25-30 euro pièce donc ça peut pas être comparable à du kotobukiya non plus
Vais essayer de pas oublier ça demain pour mieux te répondre
-- Edit (Sam 19 Aoû 2017 - 13:07) :
Voilà j'ai vérifié et j'ai bien le R2.
Voici quelques photos comparatives avec deux autres R2 de plus ou moins la même taille.
Dans les deux cas ci dessous : celui de gauche est un bête R2 que l'on pouvait à mon avis retrouver en cadeau quelque part (du style Mcdo), je me souviens plus d'où je l'ai eu. Celui du milieu c'est le séga et celui de droite le Kotobukiya A New Hope.
On voit clairement que le séga est mieux que celui de gauche mais aussi nettement moins bien que le Koto. Les finitions et la couleur notamment. J'ai aussi l'impression que le dome est pas super bien arrondi.
Tu peux également voir ici que le Koto est légèrement plus grand :
Bien que les 3 aient donc été pensé en environ 1/10, ils ont chacun une taille différente car l'autre est encore légèrement plus grand. C'est pas significatif sur un R2 mais avec d'autres persos, ce sera peut être problématique si tu mélanges les collections
Encore des photos de face pour bien voir les détails (déso elles sont tournées) :
Bref je suis assez partagé, c'est pas si mal mais est-ce que ça vaut 25-30 euro, pas sur. Par rapport à un bête R2, c'est un peu mieux oui mais la différence de prix vaut elle ça

Pour 15 euro, j'aurais dit fonce, ici j'ai un doute.
Après tout dépend ce que tu veux faire, quel est ton budget, etc