Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dossiers Officiels ed Atlas ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Vince VDB » Sam 23 Oct 2004 - 20:33   Sujet: Dossiers Officiels ed Atlas ...

qui fait la collec, qu'en pensez-vous ?
Vince VDB
Jedi SWU

Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA

Messagepar Sith_en_herbe » Sam 23 Oct 2004 - 20:41   Sujet: Re: Dossiers Officiels ed Atlas ...

Il y a déja un sujet quasi similaire dans la parité littérature :roll:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Messagepar Vince VDB » Sam 23 Oct 2004 - 20:56   Sujet: Re: Dossiers Officiels ed Atlas ...

OK j'ai vu, je n'avais cherché que dans "collectionneurs", vu que pour moi, c'est une véritable collection ! ;)
Vince VDB
Jedi SWU

Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA

Messagepar rats wars » Sam 23 Oct 2004 - 21:01   Sujet: Re: Dossiers Officiels ed Atlas ...

Moi j'ai tout les numéros de 1 a 44. Puis j'ai arreté pasque ca me revenais trop cher... 4.5 euros le numéro quand meme, faite le compte...
rats wars

Messagepar Lord Sarmor » Sam 23 Oct 2004 - 21:05   Sujet: Re: Dossiers Officiels ed Atlas ...

Pour éviter de faire doublon je vous demande de continuer la discussion dans le topic de la section litté svp ! ;)
Merci ! Et bien sur je ferme pas ce topic vu que tout le monde va parlé des dossiers Atlas dans la section litté :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations