- Darth Vader
- nouveaux clones EIII
- Leia Slave
- Luke jedi
- C3 PO et R2 D2

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
K0rn a écrit:Deja bonjour a tous étant donné que c'est mon premier post.
Pour completer l'info de dark manu il est aussi question de 2 autres nouvautés chez Koto :
-Anakin ep 3
-Snowtrooper (que j'attend avec impatiente)
Pour toto je laisse ce lien ou tu pourra voir ma collection de Koto (auquel il manque le Vader et le Clone qui devraient arriver dans la semaine ^^
http://gregory_pizzio.perso.libello.com/koto/
Pour les prix il y a une boutique sympa sur ebay qui les propose a 59€, ce qui m'a permis de faire cette collection
Voilou et enjoy Koto
Darth Manu a écrit:K0rn a écrit:Deja bonjour a tous étant donné que c'est mon premier post.
Pour completer l'info de dark manu il est aussi question de 2 autres nouvautés chez Koto :
-Anakin ep 3
-Snowtrooper (que j'attend avec impatiente)
...
Tes infos viennent d'une newsletter belge![]()
Et oui le virus ma atteint il y a deja plus de 20 ans ^^
Concernant les photos ou dates de sortie il n'y a rien sur le site de Koto mais je pense qu'elles sortiront pour la fin de l'année. Le plus vite sera le mieu
Je me sens vieux tous d'un coup quand on m'appelle l'ancien
ToTo Skyrunner a écrit:Ps: ce serait cool si on pouvais enlever la cape sur Anakin !
Thr@wn a écrit:Salut les collectionneurs![]()
Je passe par ici pour demander si le petit bijou Koto qu'est l'OPS trooper sera limité et à combien d'exemplaires, s'il aura des variations.
Je pense avoir trouver ma voix avec Koto, j'ai commandé le clone AOTC et le Vador ROTSJe compte bien continuer avec l'OPS, qui est
Breje Olale a écrit:Y a intérêt !![]()
Par contre si ca c'est du retravaillé par photoshop, c'est du sacré bon boulot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités