Georg Lukács a écrit: - les 2... œuvres... de B. Hambly

J'adore l'expression.
Plus sérieusement, j'ai un paquet des bouquins que tu proposes mais y'en a qui m'intéressent plutôt.
Mais moi, je ne puis prendre que en main propre ou sur le site de la Fnac (question de parents plutôt

)
Alors, si tu vendais certains bouquins qui m'intéresse à prix intéressant sur ce site, tu peux être sur que je te choisirais et que ces bouquins partiraient vite fait (je viens d'ailleurs d'en commander 4 d'un coup hier

), notamment les bouquins en varc et les trilo complètes que je n'ai pas (par exemple je n'irais pas t'embêter à chercher les 2 bouquins
NOJ qui me manquent

)
Mais tout dépend de comment et où tu vendras ces bouquins.
Mais, même en fonction de la demande, pour vendre, cherche à être le moins cher des vendeurs, sans aller dans un cas ou tu n'y gagneras rien (ex: les livres que je viens de prendre sont entre 5 et 10 euros; là ou les suivants étaient à 20-25 euros)
Après tout dépend de comment tu t'organises, mais je pense que en gérant bien, tu peux vendre la plupart de tes bouquins plutôt avantageusement.
Le truc, en vendant par ce forum, c'est l'organisation qu'il faudrait mettre en place pour que tout se passe bien lors de la vente. En passant par les sites comme tu as dit ou celui de la Fnac comme j'ai dit, il faut pouvoir être sûr de pouvoir envoyer le bouquin correctement, car c'est assez pointilleux leurs affaires.
Pour les prix, c'est a toi de voir.
Ouh, dur et long. Lisez si vous avez le courage