Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Coffret VHS pyramide ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar thecoach » Dim 20 Nov 2005 - 23:03   Sujet: Coffret VHS pyramide ?

Bonsoir,

Juste une p'tit question. Je possède le coffret VHS numéroté en forme de pyramide de la première trilogie Star Wars en VOST. Il comprend 4 VHS (les 3 films + un making of). De plus, il est dédicacé par "aka Bib Fortuna " soit Michael Carter. Ca vaut quelques €uro ou peanuts ?

merci pour vos réponses.
thecoach
Padawan

Messagepar anakinfett1138 » Dim 20 Nov 2005 - 23:31   Sujet: 

40/50 € :wink:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Lun 21 Nov 2005 - 20:59   Sujet: 

anakinfett1138 a écrit:40/50 € :wink:

Plus que ça je pense ;)
Il part assez régulièrement à plus de 80€ sur Ebay : ce n'est pas un objet super facile à trouver et la signature de Bib n'est ptet pas une bonne chose. Faut voir mais je pense qu'il perd plus de la valeur qu'il n'en gagne :(

Sa vérifier avec d'autres personnes :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar thecoach » Lun 21 Nov 2005 - 21:40   Sujet: merci merci

Bonsoir,

Merci pour vos réponse, mais je suis surpris que la cote puisse baisser avec une dédicace ! Apparement, il y a des personnages qui rapport plus ou moins. Du coup, je suis encore plus déçu d'avoir loupé Dark Vador himself chez Toystars .

thecoach
thecoach
Padawan

Messagepar coursleciel » Mer 23 Nov 2005 - 1:05   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
anakinfett1138 a écrit:40/50 € :wink:

Plus que ça je pense ;)
Il part assez régulièrement à plus de 80€ sur Ebay : ce n'est pas un objet super facile à trouver et la signature de Bib n'est ptet pas une bonne chose. Faut voir mais je pense qu'il perd plus de la valeur qu'il n'en gagne :(

Sa vérifier avec d'autres personnes :P

Sarmor
J'ai eu le mien pour 25€ FDP compris. Pour ma part la dédicace fait perdre à l'objet de son intéret.
Ton coffret peut se vendre 40/50€ je pense pas plus contrairement à lord.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Mer 23 Nov 2005 - 9:19   Sujet: 

Pour l'avoir perdu plein de fois sur ebay :cry: je rejoint sarmor, en général y part entre 50 et 80 euro...

Mais bon c'est ebay aussi, les prix ne sont peut-être pas significatifs.
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations