Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Christmas 1979 Simulation

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar cou.cou84 » Ven 26 Oct 2007 - 11:25   Sujet: Christmas 1979 Simulation

Petite reconstitution d'un Noël 1979...avec principalement du Star Wars

http://www.youtube.com/watch?v=OveSP6JTg1k

Une vrai bande de sauvages... :x
cou.cou84
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 26 Oct 2007 - 12:12   Sujet: 

Haa ! Arrêtez le massacre ! :cry: J'espère que c'est des repro, ces boîtes d'époque... Non, quand j'étais gosse, je n'aurais jamais osé faire un truc pareil. Je conservais avec soin toutes les boîtes et les blisters.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar cou.cou84 » Ven 26 Oct 2007 - 12:32   Sujet: 

Uttini a écrit:J'espère que c'est des repro, ces boîtes d'époque...

Je m'étais fait la même réflexion la première fois que je l'avais vu!
Normalement ce sont des repros, car c'est tiré d'un documentaire "In Love with Toys", réalisé par un collectionneur:

http://thegalleryofmonstertoys.com/

This website was created by Raymond Castile, a newspaper reporter in Missouri. He has written articles for Action Figure News & Toy Review magazine and contributed photos and information to books by Tomart Publications and Arts & Antiques magazine. He also produced the 1995 video documentary, In Love With Toys.
cou.cou84
Jedi SWU

Messagepar Sgt_Toxic » Ven 26 Oct 2007 - 13:22   Sujet: 

Je l'avais déjà vu et il y a de bonnes raisons pour lancer des insultes dans tous les sens :D
Même moi qui était un vrai bourrin avec mes jouets, je n'ai jamais éclater des boîtes et des jouets de cette manière :shock:
Sgt_Toxic
Padawan

Messagepar Dark Kyp » Ven 26 Oct 2007 - 14:49   Sujet: 

aye, ça me fait tout mal.... :evil: :x
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 26 Oct 2007 - 16:22   Sujet: 

Je ne sais pas si, au final, c'est une aussi bonne simulation que ça. Il y a trente ans, il me semble que les gamins étaient un poil plus sages, tout de même, j'ai vécu pas mal de Noëls à cette époque dans une famille nombreuse et je sais de quoi je parle. Et il me semble aussi que cette vision est typiquement anglo-saxonne, voire même strictement nord-américaine. D'ailleurs en France, j'aimerais bien savoir combien de gamins ont eu tous ces jouets en même temps à Noël cette année-là, doit pas y en avoir des masses...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Jaster Mereel » Ven 07 Déc 2007 - 18:19   Sujet: 

c'est vraiment horrible comment il casse tout ! :cry: c'est des barbares ils ressembles à mon petit frère qui casse tout ce que je lui prète
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations