Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum. Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Salut, j'aimerais savoir si les statuettes Attakus pesaient lourd, j'enviseage de m'en payer une mais j'ai un peu peur que le poids soit trop important pour les étages en verre de ma vitrine...ceci dis si le jawa est à bonne échelle, il doit pas peser bien lourd
Oui, ça serait con que ça se pette la gue*** ! Moi, j'ai préféré acheté une vitrine avec des étagères en bois pour mes attakus. Il faut dire aussi que j'en ai plusieurs sur chaque étagère. Il me semble que Bobe Fett le vrai a mis son Boba dans une vitrine en verre. Ca a l'air de tenir bon. Mais on n'est jamais trop prudent.
Bah effectivement j'ai eu peur au debut que le verre se brise, mais bon sa tient bien, et sache que le jawa il y a moins de resine que le Boba donc moins lourd, sa tiendra !
Attention les prix on augmenter de 20 % je crois que le Jawa sera a 240 € !