Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:J'ai hate d'être dans dix ans pour voir la nouvelle génération de fans qui prendra TCW comme un acquis et se plaindra des modifs de canon effectuée par la série live! (Ben quoi, dix ans ça me parait juste comme pronostic)
par les même gens qui se plaignent des changements effectué par le Clone Wars de Filoni car au final c'est exactement la même chose.
Sergorn a écrit:Oui le DA Clone Wars était totalement incohérent avec l'UE - la chronologie n'avait plus rien à voir (cf. Anakin devenant Jedi au début de la Guerre... tiens tiens), la série reprenait des personnages de l'UE sans tenir compte de leur background (Oh Dirge, oh Assaj) et la grosse partie de la saison 2 contredisait de bout en bout l'intégralité de Labyrinth of Evil alors même que les deux était produit en même temps - montrant bien qu'ils se foutaient de la cohérence.
D'ailleurs autant le série fut bien reçue par le grand public et les fans plus casual... les "UE-istes" de l'époque l'avaient pour beaucoup détesté, l'accusant de détruire l'intégrité du canon Clone Wars, de n'être qu'un truc puériel et sans profondeur comparé au génie des romans et comics, de piller l'UE de personnages emblématique pour en faire n'importe quoi et en gros d'être un sale truc commercial crachant à la gueule des fans qui ont soutenu l'UE depuis dans années.![]()
Darkchap a écrit:Ce que je reprocherai justement à TCW, c'est bien de manipuler l’EU et bien entendu, ça a pour partie avoir avec la durée mais une autre direction était possible, ignorer l’EU et de se développer en parallèle autour d’éléments neufs et originaux.
même s'il s'attaque à beaucoup de personnages et intrigues importantes
mais peut être qu'ils n'aiment pas l'ep. III et c'est pour ça qu'ils font n'importe quoi...
darkfunifuteur a écrit:même s'il s'attaque à beaucoup de personnages et intrigues importantes
comme?
the character itself was created specifically for the Clone Wars multimedia project
was created specifically for the Clone Wars multimedia project
first appeared in "Chapter 20" of the Star Wars: Clone Wars series
gus a écrit:persos :
2 douzaines de jedi dont plusieurs maitres
les clones commandos
les 4 plus gros méchant de la période : dooku, ventress, grievous et Druge
gus a écrit:
C'est autre chose que sauver une planète de ploucs rackettée par des contrebandiers.
Sauver les Gungans victimes d'un virus bleu.
Chercher qui a volé la caisse noir du sénat et la canne du doyen du temple Jedi.
Régler les problèmes Freudien d'un clan Hutt.
Empêcher les Mandaloriens de ruiner la déco du nouveau palais de Satine.
pour dire qu'avec des intrigues à 2 crédits TCW parvient à mettre plus de désordre dans l'UE voir dans les films que 2h qu'un cartoon défouloir et délirant.
gus a écrit:
C'est autre chose que sauver une planète de ploucs rackettée par des contrebandiers.
Sauver les Gungans victimes d'un virus bleu.
Chercher qui a volé la caisse noir du sénat et la canne du doyen du temple Jedi.
Régler les problèmes Freudien d'un clan Hutt.
Empêcher les Mandaloriens de ruiner la déco du nouveau palais de Satine.
pour dire qu'avec des intrigues à 2 crédits TCW parvient à mettre plus de désordre dans l'UE voir dans les films que 2h qu'un cartoon défouloir et délirant.
Ca c'est bien vrai, en regardant les 2 premières saison de TCW j'ai été bien deçu comparé à CW... (et je ne parle même pas du pilote)
Dans le 2D on se sentait réelement dans la Guerre des Clones, tandis que TCW on nous balance ici et là Obi et Ani (sans oublier l'incruste Padawan) dans des missions qui aurait trés bien pu être des aventures qu'ils ont vécu entre EpisodeI et EpisodeII... Comme si nos 2 héros en l'espace de 2 ans et demi de guerre avait eu le temps de se balader au 4coins de la galaxie alors que le Conseil est en pénurie de Généraux Jedi ???
Oui mes fréres et mes soeurs, l'UE est bafoué(d'ailleurs je crois que j'avais lu quelque part qu'ils avaient déplacé des planètes pour la cohérence de la série, non?)
Ah c'est sur que "Ouah c'est des images numériques, Ouah c'est des effets speciaux", mais bon la tronche de certains personnages sont à ch... mais c'est un tout autre sujet...
Betakus a écrit:. Pour une possible remastérisation de CW 2D, il faut probablement oublié sa, cette courte série ayant été laissé de coté au profit de la machine a fric qu'est TCW, c'est bien peu possible.
Sheon Mistera a écrit:En ce qui me concerne, CW2D c'est de l'infinity pour les enfants.
Ya des monstres plus affreux dans le CW2D que dans TCW
L'Antiquaire a écrit:TCW 2D, pour aussi court qu'il fut, a montré un peu de ces éléments, non? (la moissonneuse qui décime les Troopers, les lanciers de Durge, l'apparition de Ventress, les expérimentations du Techno-Syndicat, et un Grievous à la hauteur)
Ces éléments auraient théoriquement pu permettre le ton sombre de Republic mais Tartakovsky ne les a pas utilisé ainsi.
mouhahaha! pleure fan de TCW! pleure!
L'Antiquaire a écrit:Le ton n'était pas le même non plus. Avec une animation pareille, on a bien vu que TCW confine à la dérision.
L'Antiquaire a écrit:
Mais quitte à prendre la défense de TCW, combien choisiront la version 2D? Et combien la version 3D? (ne baissez pas les bras tous en même temps)
dark nazgul 74 a écrit:C'est justement ce que je disais. CW n'est pas plus sombre que TCW, malgré les éléments qui lui permettait de l'être.
DarkNeo a écrit:Des moments plus sombres dans TCW on peut dans trouver (même si je me doute bien que les anti-TCW n'auront pas la bonne foi de le reconnaître)
DarkNeo a écrit:Quel est le bon choix alors ?
Sergorn a écrit:
Pourquoi choisir en même temps ?
D'autant que bon, à part pour l'adoubement ignoré de Bariss Offee, les deux séries Clone Wars s'imbriquent plutôt bien globalement. D'ailleurs à quelqu'un qui voudrait commencer TCW sans rien connaître d'autre de l'UE ou de CW, je lui conseillerais de regarder CW2D avant ne serait-ce que pour savoir d'où sort Ventress![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité