Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les tribulations de Cirederf [roman/terminé]

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Ven 28 Fév 2014 - 13:24   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Maîtreikrit a tout compris...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 28 Fév 2014 - 13:43   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Tata Yoyo ? :paf:
Mais t'es fumé quoi ? :paf:
Tu me fais peur Minos :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Minos » Ven 28 Fév 2014 - 13:47   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Je suis tout simplement au top... reste juste à découvrir de quoi...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Ven 28 Fév 2014 - 13:48   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Juste énorme :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Hiivsha » Ven 28 Fév 2014 - 13:52   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Hoyman Hoyddings !!! Hoy Hoy ! :D

Super ces deux chapitres, vraiment génial ! :love:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Fév 2014 - 13:52   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

T'es complètement barjo (bis) !! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Mar 2014 - 1:10   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

He ben je pesais que ça allait s'essouffler à un moment mais pas du tout, on va de rebondissement en rebondissement sans se lasser :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34736
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Lun 10 Mar 2014 - 0:38   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

XVII



– Hoy hoy ! Avant tout, il faut définir qui va commander l’opération « Sauver Covelian » ! Comme nous avons le même grade, lieutenant Zavid, voyons ça à l’ancienneté : combien d’années au BSI ?
– Quatre, répond-elle.
– Et moi sept ! Hoy ! Hoy ! Hoy ! Je prends donc la direction de l’opération !
– J’ai un nexu, fait-elle remarquer.
– Hoy ! Hoy ! Il faut donner aux plus jeunes l’occasion de faire leurs preuves, je l’ai toujours dit et pensé ! Vous commandez, nous obéissons !
– À vos ordres, maîtresse, ajoutent en chœur les acolytes de Hoy Hoy.
Elle semble satisfaite par eux, mais me gratifie d’un regard plus brûlant que les soleils jumeaux de Tatooine.

Et bien quoi ? Qu’est-ce qu’elle croit ? Qu’elle va réussir à m’intimider ? Je suis Cirederf Nomis ! Elle n’a pas encore compris que je ne fais pas partie du troupeau de banthas qu’est le commun des mortels ? Certes, j’avoue qu’elle m’a un peu déstabilisé au début, mais ce n’était que sous le coup de la surprise !
Cirederf Nomis est un homme, que dis-je, un mâle viril que n’importe quelle femme sensée rêverait d’avoir à ses côtés ! Hors de question de me rabaisser, d’aucune manière que ce soit, face à cette… à cette… femme ! Si elles valaient les hommes, elles dirigeraient la galaxie depuis belle lurette ! Hein ? Quoi ? L’impératrice Théta, il y a longtemps ? Bof… une exception ! Pardon ? Les impératrices de Hapes ? Pfeuh… de vulgaires castratrices, donc des femmes pas normales… avec sous leurs ordres des hommes qui n’en méritent pas le nom !
Elle me lance un regard noir avec ses yeux de tueuses, mais je ne me dégonfle pas : je rétorque avec ma célèbre expression faciale « Cause toujours, tu m’intéresses », ou « Je n’ai que mépris pour tes vaines tentatives d’intimidation grossière », ou « lol », que j’ai travaillé des jours durant devant mon miroir avec l’aide du meilleur mime du Centre Impérial. Il prenait cher, d’ailleurs, ce salaud…

Elle s’empare soudain de son fouet-laser, le fait claquer dans l’air, le remet à sa ceinture, se met à genoux et me fait signe de la rejoindre.
Allons bon, elle craque ? Méfiant mais confiant en ma prestance, en ma puissance, bref en ma supériorité naturelle, je m’agenouille à mon tour. Elle me tend une loupe et me désigne le sol.
Voyons voir… Tiens, c’est quoi, ce truc ? On dirait une mouche, mais il y a un truc qui cloche. Ah, je vois ! Elle n’a plus d’ailes ! Ah bah oui, elles sont juste à côté, sectionnées à la jointure avec son corps.
Heureusement que je n’ai pas envie de faire pipi. Ça aurait été dommage de se faire dessus.

Je lui rends sa loupe, prends mon expression « Pas taper ! », ou « Adoptez-moi, je suis un pauvre malheureux chaton avec des grands yeux innocents », ou « Ordonnez, j’obéirai », expression pour laquelle je n’ai rien eu à débourser car je la fais très naturellement, à croire que c’est un rôle de composition chez moi.
Elle me dévisage toujours. J’essuie la sueur qui perle sur mon front et dis :
– On a un plan, chef ?

Mais avant qu’elle ait pu répondre, voilà que du brouhaha se fait entendre à toutes les ouvertures que les hommes de Hoy Hoy ont défoncé. Des Poliens, des Poliens et encore des Poliens !
Et ils crient :
– Mort aux humains !
– Haro sur les sans-poils !
– Les imberbes, c’est de la berbe ! (je soupçonne ce dernier de s’être enrhumé exprès pour faire une rime, soit dit en passant)

Et là, les poils que j’ai sur le caillou se dressent de peur. Malheureusement, il n’y en a pas assez pour me faire passer pour un autochtone. En tout cas, une chose est sûre : ces types sont aussi racistes que ceux qui m’ont attaqué chez Bab ! Nous sommes morts !

Les hommes de Hoy Hoy ont dû eux aussi le comprendre, car quand les Poliens se précipitent vers eux en criant « Pendons tous ces maudits humains ! », ils se mettent tous les cinq à quatre pattes en lançant à l’unisson « MIAOU ! ».
– Zut, ce ne sont pas des humains, commente l’un des Poliens, un poil (sans doute même plusieurs) déçu.
– En voilà un ! surenchérit un autre en me désignant du doigt.
Aïe ! Je fais quoi, moi, maintenant ? Songer que ces barbares sans foi ni loi pourraient maltraiter la perfection de mon corps me fend le cœur.
Oh, j’ai une idée !
– Je ne suis pas vraiment un humain, les gars ! Je suis journaliste !
– Il marque un point, commente un Polien.
– On s’en fout ! intervient un autre.
– Oui mais je suis journaliste impartial ! que je rajoute.
– Antinomique ! Il n’est probablement pas humain, comme il l’affirme, au moins à l’intérieur, dit un autre Polien.
– Journaliste impartial à la Tribune Impériale ! que je rajoute histoire d’enfoncer le clou.
Et là, ils éclatent de rire.
– Aucun doute, il n’a d’humain que l’apparence ! conclut l’un d’eux avant de se tourner vers le lieutenant Zavid, imité par tous ses congénères.

La tension monte, je sens qu’ils veulent en découdre, la dépecer, la réduire en miettes, lui faire payer son hérédité supérieure – euh, pardon, humaine, voulais-je dire–, voire faire preuve de zoophilie avec elle…

Mais alors qu’ils se rapprochent, la concupiscence brillant dans leurs yeux, ces derniers tombent (tout en restant dans leurs orbites) sur l’animal de compagnie qu’elle possède, qui se frotte à ses genoux et exhibe à leur intention une rangée de dents monstrueuses dégoulinantes de bave.
– Couché, Kiki… pour l’instant… qu’elle dit.

– Poussez pas, derrière ! dit le Polien le plus avancé.
– J’ai oublié un truc chez moi, je reviens tout de suite, fait un autre.
– C’est l’heure de mon rendez-vous chez le coiffeur, ajoute un autre.
Et finalement, voilà qu’ils quittent tous les lieux.

Nous soupirons tous de soulagement, sauf le lieutenant Zavid, qui nous dit :
– Bon, si nous voulons réussir notre mission, il va falloir faire preuve de discrétion, compris ? Je n’accepterai aucun manquement sur ce point, c’est clair ?

On préfère tous acquiescer que de la contredire.

J’éternue sept fois d’affilée. Décidément, je ne suis pas fan de Kiki.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 10 Mar 2014 - 0:42   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Excellent :lol:
Hoy hoy ! ^^

Sur le caillou, t'as pas grand chose vieille andouille ! :diable:

Sinon sympa la référence à Theta et à Hapes !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Mar 2014 - 0:42   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Toujours aussi poilant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34736
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 10 Mar 2014 - 9:14   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Revan Bane a écrit:Sinon sympa la référence à Theta et à Hapes !


Bis repetitae ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23724
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Lun 10 Mar 2014 - 10:09   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

:lol:

Une nouvelle fois très bon! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar maitreikrit » Lun 10 Mar 2014 - 10:38   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos a écrit: La tension monte, je sens qu’ils veulent en découdre, la dépecer, la réduire en miettes, lui faire payer son hérédité supérieure – euh, pardon, humaine, voulais-je dire–, voire faire preuve de zoophilie avec elle…


je chipote un peu mais ce cas là tu devrais parler de "xénophilie" et non de "zoophilie", regarde dans l'UE il y a eu Corran Horn et sa "copine" d'un soir Sélonienne, Wedge Antillès et Qwi Xux, Rhysati Ynr et Nawara ven etc etc :D

Minos a écrit: – J’ai un nexu, fait-elle remarquer.
– Hoy ! Hoy ! Il faut donner aux plus jeunes l’occasion de faire leurs preuves, je l’ai toujours dit et pensé ! Vous commandez, nous obéissons !

ne jamais contredire quelqu'un qui as un nexu comme animal de compagnie :D




Revan Bane a écrit:
Sinon sympa la référence à Theta et à Hapes !

mais sur Hapès c'est plutôt "reine mère qu'impératrice, non ? Car je ne vois nulle part dans l'UE post Yavin l'impératrice Tenel Ka :D

mais j'ai surtout remarqué la référence au chat botté de shrek :lol:
Image
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 10 Mar 2014 - 12:36, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Mar 2014 - 12:08   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

"zoophilie" parce qu'ils se faisaient passer pour des chats, j'imagine. ;)

Sinon, toujours excellent. J'adore Kiki ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Lun 10 Mar 2014 - 20:50   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Hiivsha a écrit:"zoophilie" parce qu'ils se faisaient passer pour des chats, j'imagine. ;)

Perdu, et Maîtreikrit a raison : je me suis tout simplement troué dans l'emploi des mots... :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Lun 10 Mar 2014 - 20:57   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Pas mal comme chapitre ! :lol:

Nomis, journaliste impartial ? :paf: :paf: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Mar 2014 - 21:29   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos a écrit:
Hiivsha a écrit:"zoophilie" parce qu'ils se faisaient passer pour des chats, j'imagine. ;)

Perdu, et Maîtreikrit a raison : je me suis tout simplement troué dans l'emploi des mots... :D


Dommage j'aurais trouvé ce troisième degré amusant ! :paf:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Notsil » Lun 10 Mar 2014 - 22:27   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Une femme forte qui les mène au fouet ? Bien, enfin un retour à l'ordre naturel des choses :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2970
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar maitreikrit » Lun 10 Mar 2014 - 22:33   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Notsil a écrit:Une femme forte qui les mène au fouet ? Bien, enfin un retour à l'ordre naturel des choses :p

tu oublies Anji Kiki :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Notsil » Lun 10 Mar 2014 - 22:47   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Hum, Kiki est peut-être une femelle aussi ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2970
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar maitreikrit » Mar 11 Mar 2014 - 21:59   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Notsil a écrit:Hum, Kiki est peut-être une femelle aussi ? ^^

tu peux demander à Minos pour confirmer ou pas :D, par contre je ne suis pas sûr que Kiki ne vas pas bronché(e)
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Minos » Mar 11 Mar 2014 - 22:08   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Kiki, comme son nom l'indique, est un mâle... :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Mar 2014 - 22:21   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

J'avais raté le dernier passage... Retard rattrapé :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Mer 12 Mar 2014 - 1:07   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos, tes personnages sont aussi dingues et géniaux que toi! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6147
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar maitreikrit » Mer 12 Mar 2014 - 9:29   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Den a écrit:Minos, tes personnages sont aussi dingues et géniaux que toi! :lol:

en fait sa FF sert de thérapie pour Minos vu qu'il est atteint de "connéite"" aigue :D oups j'ai transgressé le secret médical vu que je suis son thérapeute :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Den » Mer 12 Mar 2014 - 12:47   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

C'était donc ça! :sournois: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6147
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 12 Mar 2014 - 15:32   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos... Seras-tu un jour un tant soit peu sérieux :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Mar 2014 - 16:11   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

deathstar7777 a écrit:Minos... Seras-tu un jour un tant soit peu sérieux :paf:


Quelle question... :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 12 Mar 2014 - 19:18   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

"Je suis pas humain je suis journaliste !
- il marque un point !"

:lol: :lol: :lol:

"Les imberbes c'est de la berbe"

:lol: :lol: :lol:

Diva Zavid...
Bon je suis cette FF depuis le début en étant discret. Mais a force de "loler" comme un Hutt tout seul et devant le niveau du dernier chapitre, je suis obligé de te le dire...
Tu déchire.
Sérieux c'est cultissime tes conneries. Je me fait bien plaise à lire ! Continu, c'est génial !
Et pour le coup de la zoophilie, j'avais pensé que vu que Cirederf se targue de son humanité au combien supérieure, ils allait jusqu’à considérer les autres espèces comme de vulgaires animaux. Mais avant la signification, j'ai surtout rigolé. T'as l'art d'amener des trucs trash et complétement con en rupture avec le ton du paragraphe. On passe de l'extrême danger à ... ces conneries. Bien ouéj ! :x
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Minos » Mer 12 Mar 2014 - 21:20   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Merci à tous, je vous aime. :jap:

Suite (s ?) ce week-end^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Mer 12 Mar 2014 - 22:32   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Dark Stratis 23 a écrit:
deathstar7777 a écrit:Minos... Seras-tu un jour un tant soit peu sérieux :paf:


Quelle question... :lol:

c'est comme si tu demandais à un T-rex de devenir végétarien :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Minos » Ven 14 Mar 2014 - 11:07   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

XVIII



– Hoy hoy ! Comment on procède, alors, chef ?
– Chaque chose en son temps ! répond Zavid. Les BSI, vous me réparez les portes que vous avez explosé.
– Je ne suis pas menuisier, répond l’un.
– Détruire c’est vachement plus marrant que construire, et c’est super plus rapide, qui plus est, en plus, enchaîne un autre.
– On pourrait mettre un rideau de fils, il ne fait pas très froid la nuit, propose le troisième.
– S’installer ailleurs, ce serait encore plus facile, fait le quatrième. J’ai l’adresse d’un hôtel sympa, au numéro 42 d’une rue proche.
– Plein d’options différentes, c’est toujours intéressant, hoy ! On lance un débat, les gars ? Hoy ! Hoy ! Hoy !
Je vois la main du lieutenant Zavid se rapprocher de son fouet et je fais quelques pas en arrière, subrepticement, jusqu’à éternuer plusieurs fois violemment et buter sur un truc. Je tends la main sans me retourner et me retrouve à palper quelque chose qui m’évoque une truffe pleine de morve. Kiki. Je retire ma main avant qu’elle soit arrachée d’un coup de crocs.

La lieutenant fait fouetter son fouet (logique, en même temps) dans l’air, le range à sa ceinture, se met à genoux en regardant le sol et fait signe à Hoyman Hoyddings de le rejoindre. Il s’exécute et se voit remettre une loupe, grâce à laquelle il peut scruter le sol.
– Hoy ! Hoy ! fait-il. Ne dirait-on pas une mouche ?
– En effet, répond Zavid.
– Ses ailes ont été à moitié coupées ! Hoy !
– Oui. Imagine que tu es une mouche, Hoyddings…
– Hoy ! Bzzzzzz !
– … et que tu m’aies contrariée, moi, ta supérieure. Et bien comme pour cette mouche, je te couperai un membre ou deux, mais sans te tuer, histoire que tu aies une dernière chance de prouver ton utilité. Tu me suis ?
Il géglutit.
– Hoy ! On va où ?
Elle soupire. Désespoir ? Résignation ? Difficile à dire…

Mais elle se reprend vite et donne ses ordres :
– Hoyddings, tes hommes et toi allez acheter de nouvelles portes.
– Hoy ! Et on trouve ça où ?
– Allez chez Castomarché, ou chez Leroy Dépôt, qu’est-ce que j’en sais, moi ?
– Il y aura peut-être des promos, ajoute l’un des hommes de Hoyddings.
– Quatre portes achetées, une offerte ? espère un autre.
– J’ai des chèques hoccad. Avec un peu de chance, ils seront acceptés, dit le troisième.
– Je vais en profiter pour regarder les papiers peints, je pense refaire ma salle à manger, fait le dernier.
– M’EN FOUS ! AU BOULOT ! BARREZ-VOUS !
À ces mots, ils s’égaillent vers la sortie en courant, et Kiki les encourage à se presser à sa manière, en les poursuivant et en émettant des grognements menaçants, bave aux lèvres.
– Opération « Acheter des portes et fissa », les gars ! Hoy ! Opération « Pas touche à mes mollets, Kiki ! », hoy hoy !

Le sourire sadique que j’arbore sans même m’en rendre compte en contemplant le malheur des agents du BSI meurt quand le lieutenant Zavid se tourne vers moi, son regard aussi glacial qu’un réfrigérateur sur Hoth réglé à la plus basse température.
– Toi ! Tu me nettoies cette porcherie !
– Mais…
– Il faut changer la paille dans la cage de Kiki.
– Mais…
– Et changer sa litière, aussi. Je pense qu’il fait une gastro, ou qu’il a mangé un truc qui n’est pas passé.
– Mais…
– Ensuite, tu iras à la boucherie, acheter les cents kilos d’abats sanguinolents qui composent l’apport nutritionnel quotidien de Kiki.
– Mais…
– Puis tu iras faire les courses, avant de faire la cuisine. Ce soir je veux manger du chauve-faucon en brochettes.
– Mais…
– Prends du papier toilette, aussi. Il n’y en a presque plus. Du triple épaisseur.
– Mais…
– Après manger et vu que tu es journaliste, je te gratifierai de l’immense honneur de pouvoir m’interviewer.
– Ah ? que je fais, redressant l’oreille comme un limier qui vient de humer l’odeur de sa proie.
– Oui. Je suis une femme solitaire, menant une activité professionnelle secrète. Mais du coup, afin qu’on ne m’oublie pas après ma mort, j’aimerais laisser à la galaxie le récit de ma vie.
– Je ne vois pas du tout qui pourrait bien être assez idiot pour avoir envie de connaître votre… euh… non mais ça risque de prendre du temps, voulais-je dire. Des mois voire des années !
– Il faudra faire mieux que ça. J’ai une idée ! Pendant que tu fais le ménage, on va commencer. Enregistre avec ton datapad.

Et tandis que j’attrape une fourche pour m’occuper de la paille, elle se lance :
– Je suis née un mardi à 12h35…

La fin de journée s’annonce aussi longue qu’un jour sans fin.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Hiivsha » Ven 14 Mar 2014 - 11:52   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Mais...
Mais...
Mais...

c'est décidément toujours excellent. :D

____________________

les portes que vous avez explosé => explosées
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar maitreikrit » Ven 14 Mar 2014 - 11:56   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Hiivsha a écrit:Mais...
Mais...
Mais...
c'est décidément toujours excellent. :D


je te rejoins et c'est toujours aussi WTF, sans queue ni tête etc etc :D
je me demande si ce qui est le plus pire s'occuper de la litière d eKiki ou de faire la biographie de Diva Zavid
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Mar 2014 - 12:25   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

En avance? :x
Encore un bon moment de rigolade . J'suis en perm et tu viens d'occuper 5 minutes de ma vie avec le new passage de ta fic
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 14 Mar 2014 - 12:26   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos... :pfff:
Je m'inquiètent pour ta santé mentale tu sais :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar maitreikrit » Ven 14 Mar 2014 - 12:34   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

deathstar7777 a écrit:Minos... :pfff:
Je m'inquiètent pour ta santé mentale tu sais :paf:

tu ne crois pas qu'on doit s’inquiéter aussi de la nôtre vu qu'on suis (comme Kiki et sa maitresse :D ) son "oeuvre" ? :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Mar 2014 - 13:49   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

deathstar7777 a écrit:Minos... :pfff:
Je m'inquiètent pour ta santé mentale tu sais :paf:


Là je plussoie :D

C'est encore du grand n'imp :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Mar 2014 - 14:40   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

"opération pas touche à mes mollets, kiki ! " :lol: :lol:

je me répète mais encore une fois c'est excellent, on imagine très bien la scène, bravo Minos ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 14 Mar 2014 - 19:53   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Revan Bane a écrit:
deathstar7777 a écrit:Minos... :pfff:
Je m'inquiètent pour ta santé mentale tu sais :paf:


Là je plussoie :D

Les nt manquant j'en assume la responsabilité, mais les nt en trop c'est mon portable :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Mar 2014 - 21:17   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

deathstar7777 a écrit:Les nt manquant j'en assume la responsabilité, mais les nt en trop c'est mon portable


HS ON/ toi aussi tu connais l'enfer de SWU sur les portables? :D / HS OFF
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Mar 2014 - 21:45   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Je l'ai connu à un moment, j'ai vite repris le pc :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Notsil » Ven 14 Mar 2014 - 22:23   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Ah, un homme multi-tâches, bien !

Continue dans cette voie :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2970
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Minos » Ven 14 Mar 2014 - 22:47   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Commence donc à préparer l'apéro, femme, j'arrive bientôt... :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Ven 14 Mar 2014 - 22:50   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Comptes-y, comptes-y... :ange:
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2970
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Mar 2014 - 0:37   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

C'est n'importe quoi :x :lol:

P.S.
Je suis née un mardi à 12h35…
Pourquoi mardi ? Et surtout pourquoi pas 11h38 ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34736
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Sam 15 Mar 2014 - 8:37   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

ashlack a écrit: Pourquoi mardi ? Et surtout pourquoi pas 11h38 ? :whistle:

peut être le jour et l'heure de naissance IRL de notre " cinglé" de Minos :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Minos » Sam 15 Mar 2014 - 8:54   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Il est fort, ce Maîtreikrit... :D

Pourquoi se casser la tête à inventer des trucs quand on en a des vrais sous le coude ? :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar maitreikrit » Sam 15 Mar 2014 - 10:23   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Minos a écrit:Il est fort, ce Maîtreikrit... :D


quand je "suis" ta thérapie, c'est normal d'entrer dans ta tête :x
sérieusement tu vas nous décrire la "rencontre" Diva/Kiki :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Minos » Sam 15 Mar 2014 - 10:53   Sujet: Re: (Case trop petite pour mettre un titre décent, pfeuh...)

Tiens, j'y avais pas pensé, à ça ! Je le note... :sournois:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations