Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Sergorn a écrit:Ah, donc la version de Kinberg est sans doute morte et enterrée.
Malabsolu a écrit:Quel bonheur ! Les mots me manquent pour exprimer mon impatience et mon excitation suite à une pareille annonce. Cette folle prise de risque, cette fougueuse inventivité, mais où donc ces diables de scénaristes vont-ils chercher tout ça ? C'est à ne pas savoir par où commencer...Par le choix, judicieux entre mille, du protagoniste peut-être ?
Un personnage passionnant, insaisissable, dont la justesse et la profondeur n'ont d'égal que la hâte que l'on peut avoir de se plonger dans sa subtile psychologie. L'émouvante tirade ponctuant son inévitable et néanmoins poignant trépas témoigne à elle seule de la puissance romanesque de ce cher Boba : "Aaaaaaaargh". Mais non seulement le choix audacieux de notre sympathique chasseur de prime comme héros nous promet un chef-d'oeuvre fin et intelligent, mais en plus il nous ramène vers un cadre fabuleux et novateur, celui des cantinas et de la Trilogie Originale, celui des contrebandiers et des stormtroopers, trop souvent oubliés ces dernières années au profit de l'abondant imaginaire de Lucasfilm.
Et alors quand j'ai appris qu'un autre métrage sur Obi-Wan était en préparation, ce n'est plus le simple bonheur, mais belle et bien l'euphorie qui s'est emparée de moi, cette merveilleuse annonce ouvrant la porte à tous les possibles. Me voilà déjà à rêver de Salacious Crumb - A Star Wars story, Gonk Droid - A Star Wars Story, Wicket- A Star Wars story... Et ça me rend heureux car, avec le rachat de la franchise, on aurait pu craindre qu'elle tombe entre les mains de malhonnêtes individus prêts à sacrifier toute ambition artistique au profit de billets verts mais il n'en est rien : la saga est entre de bonnes mains et nul doute qu'elle continuera à me faire rêver de longues années durant...
vos661 a écrit:Excellente nouvelle ! Mais du coup lequel serait pour 2020 : Boba ou Kenobi ?.
Avangion a écrit:Avec un Solo aux résultats qui risquent d'être médiocres pour un SW, croyez-vous vraiment que Lucasfilm va se lancer dans un nouveau spin off encore plus casse-gueule en terme de résultats ?
Car si le grand public boude Solo que se passera-t-il pour Boba qui n'intéresse que les fans ?
HanSolo a écrit:Mais l'annonce de Boba avec Mangold à la caméra n'est pas officielle?
Arwen a écrit:Ils doivent avoir plein de projets c'est certain mais ce serait tellement mieux qu'ils s'affranchissent de persos plus ou moins connus pour aller dans l'inventivité et la création d'autres mondes/d'autres personnages![]()
C'est trop demander ?
Arwen a écrit:Ils doivent avoir plein de projets c'est certain mais ce serait tellement mieux qu'ils s'affranchissent de persos plus ou moins connus pour aller dans l'inventivité et la création d'autres mondes/d'autres personnages![]()
C'est trop demander ?
Arwen a écrit:vos661 -> Au moins TFA et TLJ ont fait de l'argent en dépassant 2 milliards pour l'un et 1 milliard 3 pour l'autre![]()
vos661 a écrit:
C'est ça qui m'embête justement : la direction que prennent les spin-offs m'intéresse bien plus que ce qu'ils font avec la postlogie, mais si Lucasfilm décide d'arrêter ce qu'ils mettent en place dans les spin-offs parce que le public ne suit pas, ça va bien m'emmerder.
Jagged Fela a écrit:Non mais à mon avis faut pas s’inquiéter, Solo c'est un film de consolidation (sous-entendu de la fanbase), c'est pas forcèment les plus rentables, mais ils sont nécessaires à garder tout le monde ou du moins un maximum de gens dans la cible des films. Les autres films annoncés (trilo de RJ et films des zigues de GOT) eux vont pas se priver de partir dans tous les sens.
Damael a écrit:Les gens n'apprendrons jamais, énormement de monde disait " Solo idée nulle pas utile ..." déjà d'une on est quasi tous à l'apprécier ici, et je dirai même plus, j'ai un ami qui connaissait pas SW Solo la conquis pour se plonger dans l'univers . Un film Boba tout le monde va dire "Idée inutile ' mais on va tous apprécier, et faut pas oublier qu'en France on ( je m'inclus ) est des gros <inserer un mot commençant par c finissant par n> on se plaint tout le temps on est jamais content; j'espère qu'aux US le film va cartonner, c'est un bon star wars il a pas l'envergure des autres mais ce film EST UN BON STAR WARS ! J'ai eu l'impression de revivre mes jeux de role endiablé et surtout il est extremement prolixe sur l'univers alors que d'habitude les autres films s'en cogne des choses deja acté, au lieux de se plaindre disons nous que Boba sera du même acabit
Neow a écrit:Jagged Fela a écrit:Non mais à mon avis faut pas s’inquiéter, Solo c'est un film de consolidation (sous-entendu de la fanbase), c'est pas forcèment les plus rentables, mais ils sont nécessaires à garder tout le monde ou du moins un maximum de gens dans la cible des films. Les autres films annoncés (trilo de RJ et films des zigues de GOT) eux vont pas se priver de partir dans tous les sens.
Vu la quantité de références, avec en point culminant le caméo holographique, c'est clairement un film pour les fans, et je dirais même pour les fans connaissant un minimum l'UE.
Avangion a écrit:Avec un Solo aux résultats qui risquent d'être médiocres pour un SW, croyez-vous vraiment que Lucasfilm va se lancer dans un nouveau spin off encore plus casse-gueule en terme de résultats ?
Yocana a écrit:Ca ressemble fortement à ce qu'ils font sur le MCU j'ai l'impression. Peut-être avec des crossover à venir ?
Neow a écrit:Yocana a écrit:Ca ressemble fortement à ce qu'ils font sur le MCU j'ai l'impression. Peut-être avec des crossover à venir ?
Je veux bien, ça peut même être cool, tant qu'il n'y a pas de contradictions avec l'UE existant. Bien heureusement, il y a le Story Group
C'est trop demander ?
vos661 a écrit:Neow a écrit:Je veux bien, ça peut même être cool, tant qu'il n'y a pas de contradictions avec l'UE existant. Bien heureusement, il y a le Story Group
Ah non, ça peut pas être cool, quand Marvel le fait alors là oui c'est cool, mais quand c'est SW, c'est forcément de la merde. Ou en tout cas c'est l'avis général sur internet depuis la sortie de TLJ...
DRIII a écrit:Tout dépend du budget qu'ils y consacrent.
Je n'ai pas encore vu Solo mais la fin ouverte et l'apparition de certains personnages laissent la porte ouverte pour une ou des suites pas nécessairement centrées sur Solo.
Sergorn a écrit:Rogue One a couté 200 millions apparement.
Il me semble que Solo aurait du couter moins mais que du fait des reshoots le budget est monté a 250 millions.
-Sergorn
DRIII a écrit:Je trouve pour l'instant la stratégie de Lucasfilm plutôt cohérente. La postlogie est chargée de faire la transition entre l'OT et le futur de la franchise, les "SW Stories" sont là pour le fan service autour de l'OT.
Avangion a écrit:Oui effectivement la fin de Solo est ouverte ce qui ouvre bien la possibilité d'une suite éventuelle qui dépendra des résultats.
Mais aussi car l'histoire de Solo est ouverte dans tous les cas de figures : le scénario des Kasdan ne voulait pas montrer la rencontre avec Jabba et l'affaire de la cargaison d'épices car ce sont des événements liés au tout dernier Solo, celui quelques mois avant ANH.
Donc à la fin de Solo, il fallait suggérer une ouverture vers tout cela.
Damael a écrit:Je sais que comparé au star wars c'est ridicule mais avoir fait 2400 entré le jour de sa sortie pour Solo en tant que film lambda c'est catastrophique ou pas ?
Kamiyoshi a écrit:On est proche du catastrophique si on le compare à d'autres blockbusters , surtout que le film a coûté plus cher que prévu
DRIII a écrit:Je ne pensais pas nécessairement au personnage de Solo en tant que tel, mais au retour de Maul et au destin en suspens de Qi'ra. Comme si cela ouvrait un pont vers une suite. Le fait d'avoir mis de côté dans "Solo" des personnages aussi emblématiques que Boba Fett ou Jabba semble indiquer que Lucasfilm a de la suite dans les idées.
On pourrait ainsi avoir une continuité entre "Solo", ce spin off sur Boba, voire celui sur Obi-Wan s'il voit le jour ou un spin-off sur Lando...
Je crois qu'il ne serait pas idiot - notamment vis à vis du grand public - de mettre un peu de continuité et de lien dans les spin off, car pour les non-initiés c'est parfois difficile de s'y retrouver dans la chronologie des films.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités